Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
Aller à la page... |
Bientot un Internet propre merci Big Brother !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
J'ai vu les fameux immeubles avec les appart' à 4k le m².
Il s'agit en fait de Loi Scellier, encore un nouveau dispositif. |
![]() |
|
|
Je fais pas un quote war mais ... en faite si
![]() Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Par ailleurs, rien n'empeche les ayants droits de faire un procès, mais d'une part, ils doivent a ce moment la prouver leur dire (ce qui n'ai pas le cas dans le cas du transfert à hadopi), d'autres part, ils peuvent deja le faire. Ce que disait jesaisplusqui du gouvernement, c'est qu'une étude montrait qu'il etait bien plus viable de passer par un système de lettre, que de faire directement de la repression Citation :
Et en l'occurence, ils se plaignent qu'on les vole et que c'est pour ca qu'ils perdent des thunes. Sans relancer l'eternel debat que "je les vole parce qu'ils le valent bien", ils ont raison de se plaindre qu'on les vole, parce que c'est le cas. Ensuite qu'il y ai corélation et qu'il n'y ai pas une compensation de la perte, par les benefices indirectes (concert entre autre), osef un peu ... S'il y avait une meilleur cohésion dans les idées, personne ne telechargerait leur production, ils feraient faillite (ou pas) dans leur coin, mais n'aurait que leurs yeux pour pleurer. Seulement la, ils ont un excellent argument (corelation ou pas). Donc en pratique, il y a (enfin avait, ca remonte un peu, mais je pense que c'est toujours pareil) bien une comprehension et une connaissance des problemes liés à internet et l'informatique en général, que ce soit concernant les données personnels que les securités, et une demande car les dites personnes comprennait qu'elle n'etait pas capable de faire eux memes les actions de maintenance & co. Citation :
En france, personne ne force à acheter un CD, un mp3, un DVD ou sque tu veux. Ou alors tu es victime de la publicité et là ce n'ai pas un problème de majors, il faut juste aller consulter pour eviter les achats compulsifs. |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
|
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
Airmed / Ildefonse |
|
La loi n'est pas encore en application que Free demande déja un moratoire
![]() Je le sens mal ce projet tant les rouages sont grippés et refusent de tourner rond, pauvre réforme qui va vite rejoindre la poubelle avec les autres (le gouvernement va sans doute s'entêter et quand il verra que ça marche pas et que de pauvres familles innocentes mis en avant par les médias fait chuter sa cote il va vite la remettre au placard...) Citation :
@Airmed / Ildefonse je prend note du seul bon conseil que tu donnes "n'achete plus rien" ça tombe bien c'est exactement ce que l'on est tous en train de faire ^^ (a l'exception du commerce équitable ^^) parfois quand un système est pourri un bon coup de pied dans la fourmilière c'est mieux que d'avaler des couleuvres indéfiniment... RIP capitalisme sauvage... (et allez au concerts c'est le meilleur moyen de soutenir les artistes que vous aimez sans engraisser les intermediaires...) Falcon Edit et si l'Hadopi était l'arbre qui cache la foret, qu'un pretexte pour autoriser le filtrage et la surveillance des citoyens ? ^^ Très interessant article a ce sujet... Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
T'a pas du saisir l'image de la mégane : j'ai un bien matériel puisque j'ai dupliqué la voiture de mon voisin. pour autant je n'ai rien volé au sens pénal. Citation :
Citation :
Le pompon c'est quand même le logiciel de surveillance qui permet de s'exonérer de toute responsabilité. "Installez le spyware filtrant validé par le gouvernement et vous aurez pas de soucis". spyware payant (!), interopérabilité facultative. |
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleurs, t as homis mon "Pourquoi ne pas plutot faire une cooperation ?", c'est bizarre ... Concernant la mégane, c'est toi qui a pas suivi, tu dupliques la tuture de ton voisin, ok, mettons que c'est possible. Mais les pièces de ta tuture, elles apparaissent par l'opération du saint esprit ? Sinon tu piques l'idée (plus grande, plus spatieuse, plus ... ce que tu veux comme on le voit par exemple avec l'espace et toutes les versions equivalentes des autres consctructeurs), mais une idée/concept n'ai pas soumis au droit d'auteur. Citation :
Ensuite, mon experience de PME & co est différente car j'actais sur un contrat annuel de maintenance, si la protection n'etait pas bonne, c'etait d ema faute. Donc normal qu'il me demande pas ce style de chose. |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|