|
Juste pour faire plaisir à wladeck vu qu'il aime quoter et pour répondre à lasa et baline:
@lasa: mosty harmless des gangs ont été vus dans delve; ainsi que des gangs Solar Fleet comprenant des "xxx" aussi. @baline: "celui qui blob c'est celui qui peut" Si ca peut te faire plaisir de sortir un vieux troll "à la MP" soit, cependant il serait bon de ne pas avoir la mémoire courte. Quand on repense à toutes les chouineries lors du siège d'ECP-8R et qu'on lit certains commentaires, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Petits soucis pour Bob
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héroïne
|
Citation :
Cela dit, il n'y a pas grand chose à raconter en ce moment sur Delve, sinon que les capitaux cyclent siège sur siège sans fleet d'accompagnement tellement la menace est faible (c'est là qu'il vaut mieux être sur de son intel, sinon... oops ![]() On s'attend à une arrivée de -A- ce weekend. Ou pas. Enfin ça laisse du temps pour faire un peu de lecture ou de culture générale Pèse bien chacun de mes mots et le contexte, ils ont tous leur importance. Si tu ne vois pas, réfléchis y encore. |
![]() |
|
|
![]() On commence enfin a VOIR l'invasion sérieuse de GS/RZR dans Delve... |
![]() |
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
arf ca a l'air d'etre une belle guerre mais impossible a comprendre pour un nouveau joueur comme moi
![]() Il existe un "Les alliances de eve sans abreviation pour les nuls"? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
j'ai regardé la carte plusieurs fois meme
![]() mais le probleme c'est que vous parlez tous en abreviation... et que sur la carte ce n'est pas le cas ![]() cela reste donc très nebuleux... ![]() |
![]() |
|
Invité
|
C'est simple une abrevation exemple :
BOB = Band Of Brother GS = GonnSwarm ....... |
![]() |
|
#157446 |
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|