[Release] 0h00 en grèce Forum down

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un connait un peu l'utilisation de proxifier ? ou le fonctionnement de Darkfall ? Parce que l'updater passe bien par proxifier et arrive à se lancer, mais le lobby que dalle il ne tente même pas et du coup il est bloqué par le proxy du réseau de la cité U. Du coup ça me donne un timeout quand j'essaie de m'authentifier.

J'arrive pas à comprendre pourquoi et ça m'énerve parce que si je résous pas ça ben je ne pourrais pas du tout jouer à Darkfall...
Vous ne pouvez pas juste vous dire...

"tien, le jeu sort demain soir, je verrais çà tranquilou à ce moment là"

éviter le rush du départ quoi, çà vous éviterai du stress inutile.

çà devient saoulant, c'est toujours la même rengaine à chaque démarrage de mmo.

se lancer dans un mmo le jour J, c'est réservé aux hardcore gamers very zens, c'est pas permis à tout le monde .
Citation :
Publié par Inki Yozora
Vous ne pouvez pas juste vous dire...

"tien, le jeu sort demain soir, je verrais çà tranquilou à ce moment là"

éviter le rush du départ quoi, çà vous éviterai du stress inutile.

çà devient saoulant, c'est toujours la même rengaine à chaque démarrage de mmo.

se lancer dans un mmo le jour J, c'est réservé aux hardcore gamers very zens, c'est pas permis à tout le monde .
ok
mais tu sais personne t'oblige a lire/suivre les joueurs qui rushent la release
ca n'a rien de saoulant, si tu passe ton chemin
Citation :
Publié par Inki Yozora
Vous ne pouvez pas juste vous dire...

"tien, le jeu sort demain soir, je verrais çà tranquilou à ce moment là"

éviter le rush du départ quoi, çà vous éviterai du stress inutile.
Demain, les bonnes villes seront prises. Donc non.
non, il a toujours été dit que si serveur il y avait, la migration de compte serait à la demande du joueur.
mais pour le moment, ils n'ont encore aucun accord d'hébergement pour un second serveur, donc, les ricains seront là, vous faites pas de soucis.
Citation :
Publié par Khayes
Demain, les bonnes villes seront prises. Donc non.

Et après demain tous les nouveaux joueurs devront donner 50% de leurs gains au dictateur en place qui contrôlera le monde d'Agon
Non mais c'est clair quoi. D'ailleurs, avec Sylage, si on maintient le planing, on a trois villes prises cet aprem. Après on hésite pour le programme de demain matin.. attaquer Blood ou Syndicate. On en débat et on vous redit.

Nawak.
Citation :
Publié par Dark22
Et après demain tous les nouveaux joueurs devront donner 50% de leurs gains au dictateur en place qui contrôlera le monde d'Agon
arrêtez de flipper, si ya trois guildmates par guildes, qui ont réussi a rester connectés en jeu plus de 30 minutes, c'est le bout du monde, donc, pas de souci sur les villes, aucune ne sera en état d'être créer avant ce soir.
n'oublier pas, pour avoir une ville, c'est:

- création de guilde => 2000 po, a raison de 5 po par gobelin.
- obtention du shard pour la clanstone: 2500 po.

bref, 4500 po, soit 900 gobelins, sans s'être pk/loot sa thune.
Citation :
Publié par algweln
arrêtez de flipper, si ya trois guildmates par guildes, qui ont réussi a rester connectés en jeu plus de 30 minutes, c'est le bout du monde, donc, pas de souci sur les villes, aucune ne sera en état d'être créer avant ce soir.
n'oublier pas, pour avoir une ville, c'est:

- création de guilde => 2000 po, a raison de 5 po par gobelin.
- obtention du shard pour la clanstone: 2500 po.

bref, 4500 po, soit 900 gobelins, sans s'être pk/loot sa thune.
Bah en 30 minutes y'a moyen non ?
Citation :
Publié par algweln
arrêtez de flipper, si ya trois guildmates par guildes, qui ont réussi a rester connectés en jeu plus de 30 minutes, c'est le bout du monde, donc, pas de souci sur les villes, aucune ne sera en état d'être créer avant ce soir.
n'oublier pas, pour avoir une ville, c'est:

- création de guilde => 2000 po, a raison de 5 po par gobelin.
- obtention du shard pour la clanstone: 2500 po.

bref, 4500 po, soit 900 gobelins, sans s'être pk/loot sa thune.
Lol tu crois vraiment qu'ils farm sur les goblins ?
Citation :
Publié par algweln
a trois, sans skill ni stuff??? ils ont pas vraiment le choix....
n'oublie pas que la plupart de ceux qui ont réussi à se connecter ne sont pas forcément des ex-beta-testeurs
Ah ouais excuse moi t'étais sur la béta... Au début tu peux direct kill autre chose que les goblins et te faire un max de thune avec les quêtes répétables. Mais bon autant laisser les newbs sur les goblins vu que ceux sont les seuls spots où les guildes ne se pk pas entre elles pour les avoirs.
Citation :
Publié par Wired1923
Ah ouais excuse moi t'étais sur la béta... Au début tu peux direct kill autre chose que les goblins et te faire un max de thune avec les quêtes répétables. Mais bon autant laisser les newbs sur les goblins vu que ceux sont les seuls spots où les guildes ne se pk pas entre elles pour les avoirs.
tu vois, qu'est ce que je disais, les premières villes de guildes ont pop vers 19h30/20h....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés