Migration sur la release coreene

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shald'dun
Pour maryska:
Une foi le client DL et instalé il faut le patcher via le launcher aion (automatic) en appuyant sur le bouton rouge en bas à droite.
ok merci, moi qui penser y échapper et jouer ce soir , c'est mort
Surtout il faut rester près du PC car des fois on perd la co au serveur lors de la MaJ donc faut relancer le DL via le bouton rouge.
J'en connais qui on tenté de patcher durant la nuit pour être IG au réveil et ben ça à raté à cause de ces coupures
Citation :
Publié par Shald'dun
Surtout il faut rester près du PC car des fois on perd la co au serveur lors de la MaJ donc faut relancer le DL via le bouton rouge.
J'en connais qui on tenté de patcher durant la nuit pour être IG au réveil et ben ça à raté à cause de ces coupures
ouais mais enfin bon, rester 6 h devant le pc, j'vais peut etre tenter la vie social en attendant

sinon quel bonne guilde fr coté ely me conseillez vous et surtout quel serveur, y en a trop
Citation :
Publié par Shald'dun
Surtout il faut rester près du PC car des fois on perd la co au serveur lors de la MaJ donc faut relancer le DL via le bouton rouge.
J'en connais qui on tenté de patcher durant la nuit pour être IG au réveil et ben ça à raté à cause de ces coupures
Moi j'ai fait plus simple, me suis occupé des comptes et un pote a tout dl : o

Le truc imba ce serait qu'une personne qui possède déjà le jeu full update l'upload sur un FTP ...

Bon j'en suis à 50% de màj pour moi c'est rapé mais pour les suivants pourquoi pas!
Bonsoir.
Ne sachant pas trop où poster, et ne désirant pas m'attirer les foudres d'une modération qui a l'air d'avoir le lock facile (c'est bien, il en faut), je poste ici:

J'aimerais savoir ce que signifie le message ci-dessus, que j'obtiens lorsque je souhaite créer un personnage sur le PTS.

http://images0.hiboox.com/images/0909/970619971052bc50202b63b39fc9503f.bmp?40

Merci merci !
Up, guilde toujours active sur le serveur 발데르, nous sommes encore ouvert au recrutement. Nous comptons aujourd'hui une 30ene de joueurs très actifs pour la plupart. Nous sommes coté Asmos Merci te wisp Oni, Ash ou Gros pour plus d'infos! A toute ingame.
Citation :
Publié par Daenerys-AI
Bonsoir.
Ne sachant pas trop où poster, et ne désirant pas m'attirer les foudres d'une modération qui a l'air d'avoir le lock facile (c'est bien, il en faut), je poste ici:

J'aimerais savoir ce que signifie le message ci-dessus, que j'obtiens lorsque je souhaite créer un personnage sur le PTS.

http://images0.hiboox.com/images/0909/970619971052bc50202b63b39fc9503f.bmp?40

Merci merci !
C´est pour te signaler que tu ne peux pas créer de persos sur le serveur, ni Asmo, ni Elys...

En fait il y a un quota maximum, après le serveur est fermé.... pour un temps x...

Voilà...

Je le sais car j´ai le même problème...
Citation :
Publié par Daenerys-AI
Alors, oui, j'ai bien 5 persos en tout.
Cepdendant, lorsque je veux en effacer un, il me demande d'écrire un truc... mais je sais pas quoi
Faut entrer ça: 삭제신청
MaJ Aion
Bonsoir,

J'aimerais s'avoir si cette page correspond au MaJ

http://img6.imageshack.us/img6/1883/majaion.th.jpg

Si j'ai bien compris les 2 barres en bas:
la bleu/vert => Correspond a la mise a jour du paquet
la orange => La progression total

Et sinon une fois la MaJ finis ces le Gros bouton Rouge pour lancée le jeu?

Merci de vos réponses
+++
Bon alors salut jai télécharger le jeu sur Bit comet et le téléchargement est terminer ces marquer 100% et la je ne sais pas comment lancer le jeu ou quoi faire quel qu'un peu maider ?
Ps: ces mon premier téléchargement sur bit Comet alors je ne sais pas comment sa marche :S et lol moi aussi pour les cours de coréen XD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés