Migration sur la release coreene

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mumuzip
Bon alors salut jai télécharger le jeu sur Bit comet et le téléchargement est terminer ces marquer 100% et la je ne sais pas comment lancer le jeu ou quoi faire quel qu'un peu maider ?

Double clique sur le fichier téléchargé ?
Bon ok si jouvre la page de Bit comet je voi mon téléchatgement qui est dans la zone télécharger et non en téléchargement si je fais double clic desus le téléchargement recommance mais il est a 100% et sa ne marque plus de temps a attendre avant la fin du téléchargement jai aussi remarquer que le petit bouton a côté de mon téléchargement est vert au lieu de gris donc si tu y comprend quel que chose et tu sais comemnt faire et bien dit moi le :P a moin quil y ai des mise a jours ?? .....
Quand je fais sa le dl recommence (continu) : S et aussi jai document et jai cliquer sur ouvrir répertoir et jai installer le setup.ex mais quand le dl a été fini jai été envoyer sur le site officiel coréen : S tu i comprend quel que chose ??
Ah oui... mmh... ben regarde en page 5 de ce sujet si les différents fichiers qui sont indiqués sont bien ceux que tu as toi, sur ton PC. Si non, je peux envisager de t'aider via MSN.
La taille de ton fichier téléchargé me semble bon

à la fin de l'installation il m'a aussi envoyé sur le site officiel d'Aion

Normalement il te reste à relancer le jeux, à faire la mise à jour, et de pouvoir commencer l'aventure en coréen
Bon ok super la jai tout saufque la mise a jour se lance pas ce matin avant de partir pour 2h30 de cour jai lancé la mise a jour et en revenant 2h30 plus tard il y avait encore des betite barre sur le bouton rouge mais pas de barre bleu ni jaune ... : s esque quel qu un connait la solution a mon probléme si oui me le dire svp
Bonjour,

Depuis le disparition de la guilde Frenchkiss sur le serveur 카스토르 , on se sent un peu seul moi et ma femme.
J'aimerai savoir si il y une guilde francophone sur ce serveur 카스토르 coté élyséen qui recrute.
Moi je suis templier level 38 et ma femme clerc level 35.

Merci pour toutes infos la dessus.
Lunenoir, j'ai aussi fais parti des Frenchkiss. La guilde a été dissoute, et c'est reformé sous le nom de : Viewlexx. Il ne reste néanmoins plus beaucoup de monde non plus dans cette dernière. Je ne suis pas sûr de moi, mais tu peux essayer de tell Odessa qui y est peut être toujours. Je n'ai malheureusement pas d'autres pseudo en tête. si ça ne marche pas, tu n'as plus qu'à prier pour en croiser un Ingame.

Personnellement, j'ai reroll côté Asmodien sur ce serveur : 발데르 pour suivre un ami qui a monté une guilde et où nous sommes une 50aine de Fr. Bien cool.

Si vous avez le courage de reroll, hésitez pas à nous rejoindre (envoi moi un pm pour plus d'infos), sinon bonne chance et bon jeu !

++
Perso je vais me séparer de mon compte trouvant les timecards un chouiat chère et n'ayant plus la motivation nécessaire en plus du prix pour passer mon temps à faire une recherche sur les quêtes because j'y comprends rien ! Quand je vois les zones de départ c'est faisable, mais quand j'ai vu la taille des zones level 30+ ça devient vite dantesque et faut avoir une grosse motivation !(D'ailleurs si vous êtes intéressé par vous savez quoi n'hésitez pas à me MP ça sera avec plaisir)

Enfin ça m'aura conforté dans mon attente du jeu en loca française ça c'est sur

Désolé du faux bond les euromaniacs, j'ai été surpris par le temps ! (Vysenia Clerc )
Pour les quêtes en fait via ce site c'est super simple:
http://aion.inven.co.kr/

Il suffit de copier IG le nom de la quete (crtl+clik droit, crtl+c) de coller le nom dans le rectangle de recherche rouge (ne pas oublier de supprimer les < > qui borde le nom de la quête) et d'y sélectionner la dernière option tout à droite, lancer la recherche. Puis cliker sur le nom de la quête du résultat et on se laisse guider.

Les quetes y sont expliquer en image + sreen + localisation de la map.
Citation :
Publié par Lunenoir
Merci pour l'info Eklesia

Le nom de votre guide c'est quoi ?
Avec plaisir
Comme dit juste au dessus le nom de la guilde est Euromaniac.

Si tu veux nous rejoindre, tell "Eklesia" ou "Gros" Ingame, on se fera un plaisir de vous guilder Mais faut pas trop trainer car on approche dangereusement de la limite des 60 personnes et pour l'instant, passer la guilde lvl 3 n'est pas possible (côute cher )

++
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés