|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Migration sur la release coreene
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah oui, en fait tu dois appuyer sur le bouton "Démarrer", qui est situé en haut à droite.
|
![]() |
|
|
Uuuh... ton dossier de téléchargement pèse combien ?
|
![]() |
|
|
Ces quoi mon dossier de téléchargement ? : S
|
![]() |
|
|
Sous bitcomet, quelle est la taille de ton téléchargement ?
|
![]() |
|
|
6.87 GB esuqe sa ce peu ?? ces tu sa ?
|
![]() |
|
|
Euuuh je ne sais pas si ces moi mais il ni a rien en page 5 concernant des fichier ou quoi que ce soit : S et oui jai msn si tu veu
![]() |
![]() |
|
|
Aion
Bonjour
Es-que quelqu'un saurait comment changer l'adresse email sur le compte aion, car j'ai beau chercher je ne trouve pas et j'ai peur de faire une bêtise. Merci |
![]() |
|
|
Pour les quêtes en fait via ce site c'est super simple:
http://aion.inven.co.kr/ Il suffit de copier IG le nom de la quete (crtl+clik droit, crtl+c) de coller le nom dans le rectangle de recherche rouge (ne pas oublier de supprimer les < > qui borde le nom de la quête) et d'y sélectionner la dernière option tout à droite, lancer la recherche. Puis cliker sur le nom de la quête du résultat et on se laisse guider. Les quetes y sont expliquer en image + sreen + localisation de la map. |
![]() |
|
|
Merci pour l'info Eklesia
Le nom de votre guide c'est quoi ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Donc voila moi et ma femme on a crée un asmo sur le serveur 발데르, lunenoir et ceylia, on wisp des que vous êtes log.
A bientot. |
![]() |
|
|
[ Modéré par Saavik : Flood ] |
![]() |
|
Bagnard
|
[ Modéré par Saavik : Flood ] |
![]() |
|
|
[ Modéré par Saavik : Devenu sans objet ] |
![]() |
|
|
très bonne guilde il y a du monde pas mal de monde assez bonne ambiance et toujours des personnes pour aider ça fait plaisir
![]() je parle des euromaniac hein ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|