Migration sur la release coreene

Fil fermé
Partager Rechercher
Parce que tu achètes tes skills au marchand et que tu ne clique pas sur le bouton en haut a gauche pour passer aux skills d'assa, la première page étant celle de l'archer ?

( edit : le " ? " n'est pas là pour me montrer sarcastique mais pour signaler que c'est pô sur du tout ^^ )
Je pense que c'est ça effectivement, sinon j'avais loot un bouquin comme ça avec un chiffre dessus tout pareil, le dit bouquin que je pouvais pas utiliser, c'est peut-être le même que celui-ci ? Il avait la même gueule qu'un bouquin de compétence. Compétence d'invocation de pet spirituraliste ? Je sais qu'il faut loot un truc je sais pas en revanche si c'est un livre

Enfin là en l'occurrence ça semble plus plausible que ce soit la mauvaise catégorie de skill
Bonjour à tous je vais tester prochainement Aion en Kr (faut juste attendre le compte) et je vais aller sur le serveur 발데르 coté asmodien.
J'ai cru comprendre qu'il y avait des français la bas, il y a des conditions pour rejoindre votre guilde ?
Voila, à toute IG
Citation :
Publié par aspik
Bonjour à tous je vais tester prochainement Aion en Kr (faut juste attendre le compte) et je vais aller sur le serveur 발데르 coté asmodien.
J'ai cru comprendre qu'il y avait des français la bas, il y a des conditions pour rejoindre votre guilde ?
Voila, à toute IG
Aucune mise à part d'être agréable, sympa, et d'aimé jouer ensemble
Me voila
Hello!
Ca y est j'ai craqué je viens de me procurer un compte, plus qu'a attendre la fin de la mise a jour .

Quelqu'un d'autre qui débute pour qu'on se retrouver sur le meme serveur?
Salut tout le monde !

J'ai presque fini de télécharger le jeu sur le site off (j'ai un compte etc) et avant de débuter dans le jeu , j'aimerais savoir sur quel serveur il y aurait une guilde française côté Ely qui recrute encore , ou tout simplement des joueurs français

Je n'ai pas vraiment envie de me retrouver seul dans mes débuts ^^.
Citation :
Publié par Versus-Aven
Hello on vous envoie le link de notre site.

Bon il est vide pour le moment mais pour ceux qui désire postuler le mini forum est dispo en attendant que je finisse l'autre version

http://www.hostile.es-serv.com/

Nous rappelons que nous sommes sur le serveur http://site.voila.fr/vulkor/serveurfr.jpg?0.004063915101433113

Côté : Ely

Contact ig : Aramis, linoa

A bientot

Je te renvoi au poste de Versus, nous somme une petite guilde coté Ely, nous prenons tous joueurs(e)s euro/us pour jouer ensemble dans une bonne humeur ....sauf zone élite ou je râle .

/wisp soit aramis,ayame ou moi même Siegfried/Natsumi.
Tu va pleurer pour le patch.
D'ailleurs j'ai une question, hier soir j'ai pu jouer et ce matin je me retape un patch (il me met des fichier dans un dossier patch) , ça sera tous les jours comme ça ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés