Skins

Répondre
Partager Rechercher
Ah apparemment je suis le seul a trouver ce dernier épisode moyen voir mauvais.

J'étais le premier à critiquer ce début de saison avec une teinte de wait and see, j'ai été totalement convaincu avec l'épisode sur Thomas. Pareil pour pandora, mais alors celui de Freddie

Sa relation avec son père ne m'a absolument pas convaincu, alors qu'en début d'épisode il était présenté comme un adulte aveugle (comme beaucoup d'adulte dans les saisons précédentes) pour finir comme révélateur d'une certaine vérité sur son fils.

Ensuite le triangle amoureux. Là encore peu convaincu sur son traitement qui au final ne fait que stagner. Bon c'est aussi la faute à Effy, du coup j'attends avec impatience son épisode pour y trouver quelques clés.

Bref comme pour le premier épisode de la saison, j'ai parfois l'impression que leurs scénario leur échappe un peu, même si je les trouvent globalement de bonnes factures.

Je n'aurais pas vu ces deux magnifiques premières saisons j'aurait dit "ENORME", mais je ne peux m'empêcher de faire la comparaison au risque d'être déçu.
Mais comparaison ou pas ce dernier épisode est pour moi nettement en dessous.

Donc wait and see...
Maintenant que tu le dis c'est vrai que la relation avec le père est assez tiré par les cheveux dans cette épisode.

Mais vu que je ne me suis pas fait la réflexion sur le moment, je suppose que c'était assez bien jouer quand même. Je ne me suis pas focalisé là dessus pendant que je le regardais.
Encore un épisode à jeter.

- Cook toujours aussi con et bravache, c'est fatiguant, j'attend avec délectation qu'il se prenne un bus dans la tronche@ Tony saison 1. Peut être que celà rajoutera de la consistance au personnage parce que pour le moment...

- JJ est insupportable, je déteste vraiment ce genre de type soumis qui vit dans l'ombre d'un kéké m'a tu vu. Hormis faire office de faire valoir pour Cook, il ne sert à RIEN. Je me pose des questions sur l'épisode qui lui sera dédié :/

- Effie, Olol triangle amoureux.

- Les autres personnages, ben on les a pas vu, j'hésite entre tant mieux et tant pis.

Celà dit j'ai bien aimé les moments concernant Freddie qui se prend en main pour changer...et se prend une grosse claque dans la gueule à la fin de l'épisode

Au sujet de la BO, la chanson en français qui est dans la premiere moitié de l'épisode c'est du Carla bruni ?!

petite question au sujet d'une expression dont je ne suis pas sur du sens (même si j'ai une idée ): que signifie le "i'm juicing down" dans la premiere chanson de Karen ?
Faut voir ce que va donner la suite.

Citation :
Publié par Maldib
Au sujet de la BO, la chanson en français qui est dans la premiere moitié de l'épisode c'est du Carla bruni ?!
Toutafay .
[3x06] : Naomi

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Heu, un épisode qui ne sert pas à grand chose. Disons qu'on attend un eu la moitié de l'épisode qu'elle se décide à coucher ensemble. Et le reste est un peu "gros", même si skins nous avait habitué à ce genre de trucs irréalisable, où aux parents déjantés, ils sont aller un peu loin. Mais bon ça reste marrant.
J'attends le prochain avec JJ, ça fait un moment que je veux me faire un idée sur ce personnage.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai beaucoup aimé cet épisode. a part le bordel des voitures brulées, qui est bien trop exagéré, Skins ou pas. Mais il faudrait voir plus de tous les persos.
Omg, je suis choqué...

Dans la VF, ils ont viré les White Stripes de l'enterrement de Chris et Britney Spears de la course poursuite avec le cercueil...

J'ai beau chercher, je ne comprend pas pourquoi... (Et ça doit pas être des cas isolé, en prime, si quelqu'un en a d'autres qu'il le dise, j'ai delete cette VF qui détruit tout)
Citation :
Publié par Gluck
Omg, je suis choqué...

Dans la VF, ils ont viré les White Stripes de l'enterrement de Chris et Britney Spears de la course poursuite avec le cercueil...

J'ai beau chercher, je ne comprend pas pourquoi... (Et ça doit pas être des cas isolé, en prime, si quelqu'un en a d'autres qu'il le dise, j'ai delete cette VF qui détruit tout)
Quel idée de regarder en VF -_- ...

Sinon j'ai adoré le new épisode moi, hormi oé, les quelques truc exagéré, mais vraiment très bon pour moi. J'atend le JJ avec impatience aussi
Citation :
Publié par Mr.Zat'
Quel idée de regarder en VF -_- ...

Sinon j'ai adoré le new épisode moi, hormi oé, les quelques truc exagéré, mais vraiment très bon pour moi. J'atend le JJ avec impatience aussi
A vrai dire, la première saison ne se dégote qu'en vf, j'ai beau chercher, vo y'a pas. C'est sur la saison 2 où j'ai d'abord vu la vo, puis la vf où j'ai constaté qu'on se foutait de notre gueule... n.n
Citation :
Publié par Gluck
Omg, je suis choqué...

Dans la VF, ils ont viré les White Stripes de l'enterrement de Chris et Britney Spears de la course poursuite avec le cercueil...

J'ai beau chercher, je ne comprend pas pourquoi... (Et ça doit pas être des cas isolé, en prime, si quelqu'un en a d'autres qu'il le dise, j'ai delete cette VF qui détruit tout)
Je crois qu'ils ont virés des musiques pour un problème de licence. Ou quelque chose comme ça, ne me demande pas les détails, c'est juste ce que j'ai entendu, je n'y connais strictement rien.
Citation :
Publié par Gluck
Omg, je suis choqué...

Dans la VF, ils ont viré les White Stripes de l'enterrement de Chris et Britney Spears de la course poursuite avec le cercueil...

J'ai beau chercher, je ne comprend pas pourquoi... (Et ça doit pas être des cas isolé, en prime, si quelqu'un en a d'autres qu'il le dise, j'ai delete cette VF qui détruit tout)

Ils répondent à ta questions sur Wikipedia!

Et ce n est pas du à la VF, mais aux éditions postérieures à la version TV. Des passages ont été redoublés, et tout et tout
Citation :
Publié par La chance
Ils répondent à ta questions sur Wikipedia!

Et ce n est pas du à la VF, mais aux éditions postérieures à la version TV. Des passages ont été redoublés, et tout et tout
Alors le salut de cette série réside dans ce qui est hors charte?

Damn it.
Citation :
Publié par Ed Wood
[3x06] : Naomi

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Heu, un épisode qui ne sert pas à grand chose. Disons qu'on attend un eu la moitié de l'épisode qu'elle se décide à coucher ensemble. Et le reste est un peu "gros", même si skins nous avait habitué à ce genre de trucs irréalisable, où aux parents déjantés, ils sont aller un peu loin. Mais bon ça reste marrant.
J'attends le prochain avec JJ, ça fait un moment que je veux me faire un idée sur ce personnage.

Et tes esperances ont l'air d'être réalisées, on découvre sur le trailer un JJ un peu moins lisse et vide: http://www.e4.com/video/s8YYUhMONKN98UL1Tpo5C0/play.e4
ptin, j ai fait découvrir la série skins en rematant le premier épisode de la première saison hier... Omagade, c'est une autre catégorie... Et l'aspect love a beaucoup moins d'importance, ce qui n est pas pour me déplaire
J'avais pas envie de commencer la saison 3 car ça recommençait avec une toute autre histoire, mais en fait c'est pas mal o/
L'ambiance est vraiment pas la même, c'est quand même plus trash/exagéré en général j'ai trouvé. Enfin, ça change, mais perso j'aime bien.

Et Naomi <3 <3.
Je trouve les personnages quand même vachement plus pauvres que dans les deux premières saisons.

Cook est une vrai tête de noeud, JJ est un boulet qui ne fait que suivre, Effy fait trop salope.

J'aime bien Naomi et l'autre fille aux cheveux rouges ^^
Y'a t il des joliens qui ont découvert Skins avec la s03 et que ça a motivé à voir les S01 & 02 ? J'aimerai voir votre avis général sur skins
<-Curieux

(En fait c'est parce que je suis la série depuis la première saison et je trouve la troisième vraiment à jeter)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés