Skins

Répondre
Partager Rechercher
Episode 8 sympa, ils sont un peu retourné dans le même délire, mais j'ai plus la même fougue pour regarder les épisodes.
Les personnages sont vachement bien ... mais les autres était mieux quand même ( ), c'est clair que quand on ce retape la Saison 1 ou 2 et qu'on retourne sur la 3, ça met les grosses bouboules .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Plz go rez Chris et go le mettre dans le groupe
moi j'aime beaucoup la saison 3. faut dire que effy est trés charismatique. mais ça fait quand même beaucoup plus fiction que les premières saisons, aprés faut aimer...
Ep 9
Cool le dernier, on rigole pas mal, et puis un happy end avec la fin de l'histoire Naomi-Emily, ça change.
Bon un peu bidon parcontre Emily qui fait son speech à Katie devant tout le monde, et les gens qui applaudissent à la fin, wééé.

Le p'tit frère qui enchaine les gros mots et la phrase spéciale des soeurs en langage twins pour le taper, c'était trop bon x).
J'ai vraiment aimé cet épisode 9 ! c'est de loin mon préféré. Le père des jumelles est énorme, comme le petit frère
Le seul regret c'est la scène de fin absolument ridicule...
Très Très bon épisode 09, l'un de me préféré aussi, et lol quoi :

Em's VS Katie Round 1, FIGHT !

J'atend le prochain aussi, il a l'air d'être Enorme un peu !
Citation :
Publié par Marrkus
Est-ce que quelqu'un connaitrait le nom de la chanson qui passe quand Emily est à l'arrêt de bus ? Celle qui fait "Turn Away, run away etc etc" ^^' ?
Andre Herman Dune – Smalltown Boy

de rien.

Skins FanBoy a vot' service !
ton ava Peperonni

Sinon skins j'ai découvert récemment sur virgin 17 avec l'épisode de la russie, je pensais que c'était un film au début.... franchement j'ai rigolé quasi tout le truc c'est vraiment marrant comme série et sa caricature et montre bien du doigt les problèmes actuels de notre societé (sinon la ptite russe la elle tue )
Citation :
Publié par Un Pingouin
Episode 10 dispo, j'édite dans 40 minutes si j'ai le courage de le regarder, trop d'attente dans le futur
Je parie que c'est le dernier de la saison ? moi je le garde pour le mois prochain sinon je vais être malheureux trop longtemps

Falcon

@Nerv La magie de la nouveauté et de la subversion a peut être un peu disparue car le casting est (très) bon, mais je constate aussi que c'est un cran en dessous, mais j'attends de voir la vraie histoire en dehors des portraits avant de juger...
Punaise la saison 3 suxx vraiment ... J'ai découvert la série y a pas longtemps, j'ai matter les 2 première saison que j'ai beaucoup aimé ; personnage intéressant (Cassie ) plutôt pas mal joué, bonne musique (Crystal Castle ^^) scénario sympa quoi que parfois ça part un peu en sucette.

Et après une fin de saison 2 très sympathique : Punaise la déception quand je matte la saison 3... Les nouveau perso sont beaucoup moins intéressant les thème abordé : bullshit. Vraiment vraiment déçus.
Ep10 et saison 3 :
Episode exclusivement centré sur le triangle Cook/Freddie/JJ/Effy, quelques scènes sympathiques comme la course avec les anciens, la scène finale 'I'm Cook' ou toutes celles avec son père.
Freddie m'ennuie toujours autant mais les autres persos sont pas mal développés psychologiquement.
Correct comme épisode, mais un peu mou pour un finale.

Saison 3 moyenne, j'ai accroché vraiment qu'aux 4 derniers épisodes, mais j'partais déçu d'avance avec le changement d'acteurs
Trop de caricatures absurdes, un manque de liens/cohérence entre chaque épisode, et peu de cohésion parmi tous les personnages
A la saison 4 d'approfondir les persos maintenant qu'ils se connaissent mieux.
J'espère plutôt une saison 4 à l'image de la saison 1, un peu moins basée sur les sentiments et les relations comme le fut cette saison 3, et la 2 auparavant
Sinon, episode 10 sympa, mais sans plus, ils auraient pu faire mieux pour un final, là j'ai même pas envie d'attendre la saison 4..
Ouais, final bof... en général, quand j mate le dernier épisode d une saison de série, j ai toujours un petit pincement en m disant merde, encore kk mois à attendre, fuck. Là rien.
Un épisode 10 à l'image du reste de la saison. Sans aucun intérêt.
Il y a maximum 2 voire 3 épisodes presque potables, la saison 4 pourra faire difficilement pire à défaut de faire mieux
Je dois avouer que le final aurait pu etre vraiment bien mieux .

La j'ai meme pas envie d'attendre la suite ,pas de suspens rien .

On voit mal ce qui pourrait arriver a part l'éternel boucle sans fin ,qu'est la saison en elle meme .

Mais qui vas donc se taper Effy!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés