Serveur test 1.2 : Vos impressions !

Répondre
Partager Rechercher
Et si tu perds on gagne quoi hein ??
Allé au hasard : 3 réponses en oubliant un peu la "comm" aseptisée qui grogne la derrière (si si je la vois )

Comment ça je rêve ?
S'pa juste -__-

Bon enfin malgré l'énorme premier prix, je serais plutôt intéressé de le perdre ce pari moi XD
Actuellement tu est immune face à 1 seul type de CC donc aucun
Non Ya une immun partagée KD/KB et une immun partagée silence/stun/disarm (pour avoir un silence et un stun c'est sur à 100%)

Citation :
Et pour info les team qui s'en sortent le mieux sur AL (voir même Guilde) sont des Guildes avec beaucoup de MF qui savent comment deal au mieux.
Nimp, Je prend rien que l'alliance NPC/FM/Mino/PH à par chez FM ya casi pas de MF , en general dans les wb alliance ya 1MF régulier (Ema la moche) et 2/3 MF en plus.
(par contre ya masse PG chez NPC alors forcement sont cheat)

Sachant qu'au debut on tournait à presque 10 MF dans le WB.
Citation :
Ca va pas tarder a mon avis, j'ai eu un ptit patch de 14Mo là, je sais pas si c'est normal ^^
Je confirme pour le patch de 14 mo, reste plus qu'à attendre le retour du serveur (un de ces quatre) pour voir ce dont il retourne.
Citation :
Publié par Edelendil
Non Ya une immun partagée KD/KB et une immun partagée silence/stun/disarm (pour avoir un silence et un stun c'est sur à 100%).
Immune sur silence/stun/disarm : 20sec (une vraie immune)
Je rajoute à cela le cas particulier des immune sur root :
L'immune se lance dès l'application du root (et non pas quand celui-ci casse ou se termine) et dure 5sec, si le root dure au moins 5sec => immune useless ... mais dans tous les cas immune useless, 5sec étant vraiment trop court pour être profitable.
Citation :
Publié par Sepharim
Non c'est une séquence ouinage sans réel intérêt, versons une larme pour les classes tank trop weak.
Je ne verserais pas une larme pour eux, au vu de ce qu'ils sont déjà et vont devenir.
Néanmoins ça serait un DPS càc là je verserais ma larme car ils ont la vie dure en ce moment.

Citation :
aucun intérêt ? pas toi qui à chaque fois qui lance une cc pour essayer de fuir tu te prends un immune et que tu rip. Le marraudeur qui te court dessus pour grappin, tu le silences, ah non immune, bon ben en vol tu vas le kb alors pour le bump, ah non toujours immune. ok je rip..
Parle pas de fuir, je suis un Gob Chasseur et j'en ai encore moins que toi
Typiquement le mass root est perma casser, mon KB me sauve a peine 1 fois toutes les min, et le désarmement je dois avoir un pet up.
En dehors de ça je dois avoir un moral snare de zone youhou !!!!

Donc les CC je connais, j'en ai plus sur mon cultiste

Seulement c'est bête mais je suis généralement le dernier à mourir.
Alors oui je suis pas sorcier, j'ai pas la pancarte (shoot me, ou je te massacre), néanmoins c'est bête mais faut savoir jouer son perso pour pas creuver en boucle et si possible être gentil avec son healer (pour vos contrecoups)

Citation :
Nan mais à vous écouter c'est toujours la même chose, un tissu ça peut pas deal exagéré pcq c'est à distance
C'est et ça restera avec cette 1.2 les plus gros DPS du jeu.
Les rares fois ou on se fait doubler c'est un Magus/Inge mais ils tuent -, quelques rares fois des Repu/Furies si elles sont bien aidées par leur team, et quelques rares fois des ovnis dûes à des teams opti genre Maraudeur/LB ou Tank selon les scénarios.

En ORvR c'est différent, sur plaine ça dépend des teams en face.

Citation :
ça peut pas faire de kitting pcq c'est exagéré
Qu'est ce qui t'empêche d'être une savonnette ?
C'est une des seules méthodes efficaces de survie à l'heure actuelle pour le DPS distance.
Les CC sont pour moi des bonus sur lesquelles je ne compte pas.

Citation :
ça peut pas se défendre si facilement seul
A part certains jeux totalement cheater ou les Magos font la loi, je n'ai quasiment jamais vu un Mage se sortir seul d'un combat de contact.
Et c'est normal c'est leur seul point faible.

Citation :
faudrait éliminé leur CC
A vous écoutez vous en avez aucun donc ça ne vous gènera pas ?
Et je serais assez pour virer quelques CC et les réservés à des classes mal pourvues de manière à créer un équilibre plutôt que d'avoir des classes très peu jouées et d'autres jouées à outrance avec mass CC.

Citation :
ou mettre plus d'immune
J'attendais ça de ce patch car actuellement, elles sont mal gérées.
Typiquement je fais des fois des scénarios ou du mass PvP, ou la moitié du temps je suis silence, au sol, interrupt par des stun, et j'en passe.
Quand les gens savent jouer un healer ne fait rien, c'est bête mais réel.

Donc la on arrive dans un paradoxe, tu trouve que tes CC sont pourris et qu'iol y en a trop peu mais inversement y'a tjs des immunes en face.
C'est donc qu'ils en ont déjà subit l'effet et il est logique qu'il est leurs immunes non ?

C'est aussi pour ca que je n'y compte pas, simplement car la majorité des gens font 50% de CC 50% DPS ...
Typiquement les tanks qui foncent balancent tous leurs CC n'importe comment (cas typique des bump a n'importe quels moments), et derrière deal à fond.

Le CC doit être réservé à des moments bien précis (stun pour une personne en fuite, silence lors d'un assist sur un heal, bump sur un point chaud comme une zone de controle ...)

Citation :
Vous me faites rire ... c'est ridicule comme raisonnement, en gros tu sélectionnes un tissu, puisque que tu es cac il doit mourir automatiquement. Ah nan j'oubliais il doit compter sur un tank pour le def.
Je me répète ...
Essaye juste d'éviter un Orc en full armure de plate avec un Kikoup de quasi 1m qui te donne des coups, là essaye de te concentrer pour lui balancer une boule de feu qui te demande de la concentration et du calme et là bon courage

Le mage se doit d'être toujours écarter des càc, de se placer à des endroits safe, ou il devra s'en remettre aux protections de sa propre bande.
Bref un tank qui viens protéger ou soyons fou un autre DPS distance, un de ces compagnons en danger est-il si envisageable ?

Par contre je suis assez d'accord sur des pts qui sont chiants du type un self saut des tanks, les sauts du LB, le grappin etc ...

Citation :
Perma CC ? ok apparemment t'es à la masse quand on explique un truc.
J'ai du raté un truc, ou alors tu m'as pas compris.
Je parlais simplement d'un enchainement de ce type :

-> Root
-> KB
-> Snare
-> Stun
-> Disarm
Et on recommence.

Citation :
Ah je savais pas que AL était LE serveur de référence. Un score de BG ne représente rien, le jour ou vous arriverez à vous foutre ça en tête ça sera une grande avancée sur la discution concernant une mécanique de jeu.
Bah AL rox du poney voyons !
On est LE serveur Fr !

Je cite AL car même si on se fait dominer par l'Ordre les combats sont assez équilibrés en ce moment et on voit vraiment de tout.

Quand aux scores de BG, quand on compare, le nbe de morts, le score DPS et le nombre de morts que la cible a subit je suis désolé ça reste des infos qui vérifient la capacité que peut avoir une classe.
Faut arrêter de se voiler la face, y'a de plus en plus de scénar avec des full team opti face à d'autres teamn opti.

Et je parlais pas d'oRvR car en fort les MF/sorciers sont juste des gouffres en RN, on en parle rarement mais avec un simple puit/pluie j'ai vu des sorciers de chez nous faire des lvl complet en défense de fort/forteresse ...

Donc bon ...

Citation :
Entre dps du full LV ou dps tu no stuff, alors que toi tu es spé max AOE, stuff critique + 1000INT sur un passage du serpent tu sais claquer + de 500k de dps même avec la 1.1 mais ça n'a rien avoir avec les conditions de jeux et c'est pas un bg dans une situation particulière qui doit définir les limites d'une classe.
Ce type de BG c'était avant la 1.1, de nos jours on a plus de scores de ce type même avec des bêtes venant de LV, on est plus proche des 300k ou des ticks a 1k occasionnels venant des sorciers, mais un tick de ce genre c'est 1/5 PdV d'un healer par ex. (voir 1/6 1/7 de la vie de n'importe qui) heureusement qu'ils sont pas en perma dps de ce genre sinon on aurait régressé à l'époque ou avoir des DOT d'un sorcier signifiait la mort de la cible.

Maintenant la plupart des 40 tendent vers un 1000 dans leur stat principale, ont des resists corrects, commencent à jouer en équipe / en assist.

Seulement avec cette 1.2, on va avoir nos resists baissées sans réelles raisons, donc oui je m'inquiète des classes Mages qui étaient déjà suffisamment chiantes et qui vont encore prendre du galon.

Citation :
Faux .. encore une fois la plupart des gens était à environs 40% de resist. Une autre partie des gens ont stacké pour monter à 70% + donc eux vont le sentir passer. Mais notre DPS ne up pas de 20% il reste exactement le même.
lol, dans n'importe quelle situation une personne même no-stuff arrive a 40% (6 pièces à 50 de resists = 300 resists) avec 4 bijoux + capes + ceintures et un buff cultiste ou chamane (+150 allez soyons fou ! soit 450 resists)
La plupart des gens 40 tendent vers le 70% actuellement (100 par pièce * 6 = 600 + buffs 800 + sets avec certaines stats a +200 soit 1k)

Donc au final les Talismans vont diminuer de moitie.
Les resists semblent avoir subit une baisse drastique.

Bilan ceux qui avaient de grosses resists vont revenir a des resists assez basses. Et ceux qui en avaient pas de très grosses en auront toujours aussi peu.

Citation :
De toute façon c'était légitime, moi j'ai pas le droit de stackerde l'armure pour arriver a 8k pq tout le monde pourrait stacker les résists contre nos dégâts ? Y a rien de plus logique que ce nerf.
Magie -> Endu + Resists Elementaire/spirit ou physique + Dissipation (vol lol) et ...

Dégats de type archers ou càc par ex. -> Endu + Armure + Parade + Esquive + Blocage

Faut pas déconner hein, actuellement le meilleur moyen de se protéger contre de la Magie, c'était de monter son endurance et d'avoir des sets de bijoux qui donnaient le max.
Une fois ceci fait bah ... talisman resists au pire mais ça prend des slots ... et monter la vol juste pour espérer dissiper.
Ca fait peu ...

En face, l'armure augmente d'elle même avec les sets qui commencent à se généraliser (stuff LV/envahisseur), l'endu, rajoute des tas de stats secondaires de type esquive, parade, blocage.

Après je suis tout à fait d'accord qu'il est ridicule d'avoir de la parade blocage face à des dgts magiques. Et j'espère que cela sera modifier.

Citation :
OLOL ... t'as raison 3patchs de suite qu'on se fait nerf et 1.2 n'y échappe pas, mais t'as raison ma classe a la suprématie.
Hum attend voir nous sommes a là 1.1 hum la 1.2 arrive oula déjà 3 patchs majeurs lolol

Si tu parle des patchs de plus petit niveau qui ont débuggés vos DOT qui étaient totalement buggés ah oui sacré nerf

Citation :
Pour avoir le tiercé gagnant t'es tank toi non ? EDIT : A non t'es SH, en même temps t'as pas à te plaindre avec ta classe hein 2x UP de suite vous piquez fort, pas de système de combu, le double jump et j'en passe. DPS à 120feet. Clair que tu vas pas te mettre à raler
Mon dieu que de conneries en si peu de phrases.
Regarde un peu mieux ce qui existe autour de toi lol

Nos up ont permis de faire de nous des classes dites normales avant on était tout simplement buggés à fond, on ne tuait personne et c'était juste ridicule d'essayer de pvp ...

La combu c'est pour les faibles nous ont rox du poney
Double jump ? Chouette on est comme le Lion Blanc !

Ah mais j'y suis tu parle du jump de quelques mètres qu'on peut faire dans une direction QUAND on a un pet sortit QUAND on a pris le sort approrié et qui nous sert a ... fuir ?

Les seules utilisation qu'on peut avoir de ceci est d'esquiver un Repu et encore ... ou de faire des sauts dans le vide pour pas donner ces RP youhou ...

Quand au 120 feet je dirais que sur n'importe quel serveur fr tu en trouveras des masses vu qu'il faut avoir le set envahisseur complet soit 6 pièces ...

Citation :
je t'ai dis AL n'est en aucun une référence sur quoi que ce soit. Sur mon serveur ce sont les aspis qui font décider de la victoire finale, les MF ce sont justes des pompes à PA qui emmerdent les healers.
Dans ce cas réveille toi va visiter un autre serveur.
L'aspi a été oublié y'a déjà un moment, simplement car c'est une spé super chiante à jouer (j'ai un Magus ), et ça se contre assez facilement.

Quand aux MF ce sont toujours les meilleurs RN du serveur, ils se battent un peu contre les heal et quelques furies.

Bref open your eyes
Chez moi, quand on dit X secondes d'immunité, cela signifie X secondes pendant lesquelles on ne peut te faire subir le machin...
Donc, la description est fausse.
Le serveur de test est de retour, et le Tueur et le Koup'tou avec lui ! Par contre, il n'est plus possible d'y copier de personnages, et ceux qui y étaient présents ont été effacés afin de mettre l'accent sur le test de ces deux nouvelles carrières.

Pour savoir comment accéder au serveur de test, je vous renvoie vers cette news.

J'attends mon set de sentinelle
Citation :
ouaip et t'en as déboité combien ? car une fois le bump toi t'es imune.
Ce que tu oublies aussi c'est que tout ce dont tu parles ce sont des morales 1 donc faut les monter, t'as le timer 1min donc ça va t'es dans les temps, à coté de ça toi tu n'as rien de dispo ?

les CC flambys c'est de la daube depuis les imune partagé entre toutes les classes. Qu'un root flamby immune un autre root flamby ok, mais pas immune un kb de tank juste devant, voila ce qui serait bien!

Et pour l'anecdote comme j'ai expliqué hier le kikimeter du dps en BG c'est juste pour alimenter le ouinouinmeter de mecs qui n'ont vraiment pas à se plaindre.
Je ne quote que ça, mais c'est valable pour tous tes reply: viens jouer un dps cac40, puis reviens discuter. Visiblement tu n'as aucune experience de ce que donnent les CC et leurs immune en situation, ton avis manque du coup de pertinence.

Un immune par capacité, c'est juste aberrent comme proposition et ça revient à perma CC les classes CAC. Le fait que tu ne vois pas le rapport quand on te le fais remarquer est très significatif de ta méconnaissance du gameplay des dps CAC.

Je joue Magus (avec beaucoup moins de CC que le flamby au passage) et Marau, je vois donc plutôt pas mal ce que ça donne des deux côtés de la barrière: un marau ne PEUT pas aller dans la melée actuellement, c'est injouable on subit un CC ou un autre grosso modo 75% du temps.

Et encore je ne prends pas en compte les cages de feu qui ne cassent pas sur les tics des dots... (bug je sais, mais en attendant c'est comme ça...)
Non Ya une immun partagée KD/KB et une immun partagée silence/stun/disarm (pour avoir un silence et un stun c'est sur à 100%)
Hum tu est sur pour le disarm ?

Citation :
Nimp, Je prend rien que l'alliance NPC/FM/Mino/PH à par chez FM ya casi pas de MF , en general dans les wb alliance ya 1MF régulier (Ema la moche) et 2/3 MF en plus.
(par contre ya masse PG chez NPC alors forcement sont cheat)

Sachant qu'au debut on tournait à presque 10 MF dans le WB.
Mitch / Ema / Sango / Beran / Orkofage / Namo? bref en voici quelques uns qui sont assez chiants à gérer.

Inversement si je demandais de citer des SW / Ingenieurs connus je crois que la liste serais beaucoup moins longues ...

Néanmoins je le reconnais la mode est aux LB actuellement mais plus pour lgtps
Citation :
Publié par spectrewar
....
Mitch / Ema / Sango / Beran / Orkofage / Namo? bref en voici quelques uns qui sont assez chiants à gérer.
...
Moi aussi je citerais mes copains la prochaine fois
hésitez pas a donner vos retour etc ... sur les nouvelles classes surtout ^^
Citation :
Publié par Julien Crevits
!Par contre, il n'est plus possible d'y copier de personnages, et ceux qui y étaient présents ont été effacés afin de mettre l'accent sur le test de ces deux nouvelles carrières.
Ah ben j'y croyais pas avant de me log, ben si. Entre les down du PTS j'ai eu entre 4 et 8 minutes pour tester les modif de ma classe... Ca va etre coton pour vous faire un bon feedback, à moins qu'evidement vous n'en ayez rien à cogner. Bref au moins je libérerais une place pour ceux qui veulent tester le kouptou dans un monde de kouptou.
Citation :
Le serveur de test est de retour, et le Tueur et le Koup'tou avec lui ! Par contre, il n'est plus possible d'y copier de personnages, et ceux qui y étaient présents ont été effacés afin de mettre l'accent sur le test de ces deux nouvelles carrières.

Precaution inutile a mon avis

Et si on voulait tester les modifications de nos persos actuels ???
On pourra quand ??
Citation :

Pour savoir comment accéder au serveur de test, je vous renvoie vers cette news.

J'attends mon set de sentinelle
Ça signifie que les maj/fix apportés par la 1.2 sont en train d'être retouchées? C'est la même chose sur le serveur US, ils ne peuvent plus que tester le tueur et le koup'tou?
Citation :
Publié par spectrewar
(...)
Magie -> Endu + Resists Elementaire/spirit ou physique + Dissipation (vol lol) et blocage
Fixed :P

et oui disarm est sur la même immune que le stun.
et ça m'a même valu un certain nombre de défaites ^^
Version toujours aussi instable ou serveur (moisi) incapable de tenir la charge ??

Ha mon avis il aurait été plus judicieux de laisser les autres persos en plus de l'arrivé des nouvelles classes cela aurait permis de dispércer ne serait ce qu'un tout petit peut la population .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés