Serveur test 1.2 : Vos impressions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sepharim

Ou pas : grappin , aspi , kb 65m bump, snare, est ce que les cac sont défavorisés à distance ou ont ils tous les atouts non parable pour arriver au corps a corps ? S'il était possible de faire du kitting sur war, je dirais pas, mais c'est impossible.

CC d'un flamby :

Cage de feu : dans une zone de 30m donc déjà au cac/ purgeable en 1sec / se casse au 1er coup / immunité / 30sec cooldown
Stop, drop and roll : spé immolation 13points! / 100m / kb 3sec / immun / 20sec cooldown
silence : 80m (doit donc s'avancer sur la ligne des grappins)/ immun / 30sec cooldown

Morale qu'il faut pas oublier doivent avoir le temps de monter tout en sachant que ton temp de survie est de moins de 10sec.

morale 1 : bump ridicule mais reste un des plus utile. peut être imun
morale 2 : stun 5sec sur 30m --> pourrait être super éfficace ! mais buggé ... peut être immun
morale 3 : stun perso à 100m 7sec le meilleur selon moi mais ... peut être immun
morale 4 : kb sur 30m qui serre rarement et peut être immun ..

Donc ouaip j'ai 2CC + mes morales en sachant que la 2 je l'utilise plus et qu'il faut arriver à les faire monter tes morales.

C'est du beau ca pour un flamby il devrait pouvoir faire du kitting.
Tu n'es pas en pve tu fais pas tourner un gas autour de la salle.
Si un jour un distant a cette possibilité j'arrête le jeu tu gagne du temps mais tu kitte pas.
Si le gas a des immunes sur ca gueule c'est que ta team à salement joué.
La faute au briseboule qui lache son stun des qu'il arrive au corps a corps et qui enchaine sur un kb, snare au retour puis par faire la même chose à une autre personne.
et apres tu pleure mais cc sont nul.
C'est pas les cc qui sont nuls c'est tes compagnons qui sont des abrutis.
Et heuresement qu'il y a ces immunes ca fait la différence entre les neuneu du cc et ceux qui l'utilise à bon escient.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Moi j'adore tes arguments

durack: Mais qu'on soit 2Hand ou 1hand, ça ne change rien, mais au contraire ça change tout !

T'as raison ! je ne suis pas sur d'avoir envie de comprendre
Alors tu sort la phrase de son contexte , comme souvent

le contexte est que beaucoup de personnes pensent que l'on protège mieux une cible en 1hand/bouclier ( ce qui est le cas sur de nombreux jeux , mais pas ici actuellement )

Alors je vais la refaire plus clairement

Tu ne protégeras pas plus efficacement une cible en 1hand/shield car ton shield n'influence en rien cette protection , il est meme préferable d etre en 2hand pour protéger une cible car , tu tueras l'agresseur plus rapidement quand 1hand .
Actuellement sur war les meililleurs protections sont les cc ou de tuer la cible le plus rapidement possible .
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Moi j'adore tes arguments

durack: Mais qu'on soit 2Hand ou 1hand, ça ne change rien, mais au contraire ça change tout !

T'as raison ! je ne suis pas sur d'avoir envie de comprendre
ça permet de block les damages de la garde et d'être toujours fullvie quand le mec rip.
ça rox IMO !
Citation :
Publié par Durack
c est impressionnant ce que tu dis ,
Tout les soir j'entends des joueurs dire qu'ils ce sont fait dégommer par des repu ou des Lb ... soit ils mythone , soit vous n'etes pas si focus que ca .
Donc je le redis , le jour ou le tank ne représente plus une menace du a un dps mou .... vous serez encore plus focus .
Pour rebondir sur ton propos, actuellement, je ne dps même pas les brisefer (et autres tanks mais plus particulièrement eux) car ils me semblent (c'est un ressenti, pas un fait que j'avance, nuance) increvables. Du cop, plutôt que perdre du temps a dps dans le vent un tank que je ne pourrai tomber sans une assist plus que conséquente, je préfère dps des cibles plus accessibles: les dps voire certains healeurs un peu trop confiants. Je suis sorcier, au passage, histoire de préciser mon point de vue.

Quand à la polémique sur le flamby, il y a un truc, peut être con, tout simple pour expliquer tout: les effets visuels. Les très beaux effets dont bénéficient le flamby font que souvent on se dit "que c'est ce cheaté de flamby qui m'a encore poutré", alors qu'un SW ou ingé qui te bourrine la tronche discretement t'as tombé 95% de ta barre et tu meurt achevé par le fantastique show pyrotechnique du flamby.
Citation :
Publié par Tramis
Pour rebondir sur ton propos, actuellement, je ne dps même pas les brisefer (et autres tanks mais plus particulièrement eux) car ils me semblent (c'est un ressenti, pas un fait que j'avance, nuance) increvables. Du cop, plutôt que perdre du temps a dps dans le vent un tank que je ne pourrai tomber sans une assist plus que conséquente, je préfère dps des cibles plus accessibles: les dps voire certains healeurs un peu trop confiants. Je suis sorcier, au passage, histoire de préciser mon point de vue.

Quand à la polémique sur le flamby, il y a un truc, peut être con, tout simple pour expliquer tout: les effets visuels. Les très beaux effets dont bénéficient le flamby font que souvent on se dit "que c'est ce cheaté de flamby qui m'a encore poutré", alors qu'un SW ou ingé qui te bourrine la tronche discretement t'as tombé 95% de ta barre et tu meurt achevé par le fantastique show pyrotechnique du flamby.
Les triple 1500 sur chaleur cinglante aide quand même pas mal.
Le Sw il peut faire des tres gros chiffre 7 s toute les minute en morale 2 en couplant le berserk le reste du temps c'est pas super violent.
Citation :
Publié par Tramis

Spa faut l'ingé ou le Sw font souvent de très gros score et passe un peu inaperçue
( /taunt )Parcontre je sais pas pourquoi j'ai tjrs l'impression qu'ils joue beaucoup plus avec le terrain + placement alors que les flamby sont tjrs a porter des cac
Citation :
Publié par Durack
Alors tu sort la phrase de son contexte , comme souvent
C'est juste dans la manière dont tu as formulé ta phrase c'était illogique
D'ailleurs je viens de relire, c'est ça l'est toujours autant ^^

Et d'après toi , moi qui suit entrain de mener une campagne pour enfin aider les Tank défensif à tenir leur rôle et respecter leur statut protect en RvR, tu crois que j'avais pas compris c'que tu dis ?
Je n'arrête pas en ce moment que de le dénoncer quitte même à bousculer Monsieurs Vacher sur sa section. à proposer des amélioration du Taunt soutenir des proposition d'amélio de la garde pour les spé def.... dénoncer les valeur fixes qui font que chaque point de mastery aide un DPS et n'aide pas un spé DEF.

Mais dans le contexte oui tu as parfaitement raison hein !
Ce n'est pas pour rien qu'on voit autant de spé 2H dans le jeux...
mais on se heurte à cette tendance de toujours vouloir DPS !
et que ces spé là font profil bas sur ce Thread.
On oublie qu'il y a pas que le dps qui puisse rendre une cible dangereuse...

Pour l'instant le spé Protect n'a RIEN de plus que le spé DPS...je suis d'accord.
toujours bien d'en rajouter une couche, mon quote était une bonne occasion s'tu vois c'que j'veux dire
Citation :
Publié par Durack
c est impressionnant ce que tu dis ,
Tout les soir j'entends des joueurs dire qu'ils ce sont fait dégommer par des repu ou des Lb ... soit ils mythone , soit vous n'etes pas si focus que ca .
Donc je le redis , le jour ou le tank ne représente plus une menace du a un dps mou .... vous serez encore plus focus .
Ca n'a rien à voir, tu confonds le fait de "vouloir focus" et de "bien focus", le fait de se "concentrer sur des cibles" et de parvenir au résultat. T'imagines si le fait d'être une cible prioritaire - avec les heals, ne les oublions pas quand même - voulait dire que tu ne peux pas jouer du tout. Je focus souvent les furies, pourtant elles arrivent souvent à tuer un healer avant quand je les tue. Tu comprendras donc que le fait que tes copains se fassent dégommer par des répu ou des Lion blanc ne veut donc pas dire grand chose, non ?

Pas contre si tu veux dire qu'on se fera encore mieux focus, c'est autre chose, mais franchement je vois pas ce qui va faire qu'on va se faire encore mieux focus, injection massive de skill et de team play chez les joueurs à la 1.2 ?

Si t'as l'impression de te faire un peu focus actuellement avec ton tank, demande à une furie le sens de l'expression "se faire focus" et demande lui si elle pense qu'elle pourrait être à l'avenir encore plus focus.
Citation :
Publié par Shaggath
Le Sw il peut faire des tres gros chiffre 7 s toute les minute en morale 2 en couplant le berserk le reste du temps c'est pas super violent.
Triple 1500 sur chaleur cinglante c'est pour les marseillais hein.
A tout casser 1200 sur une cible sans resist (ca existe ? ) et si c'est 3 de suite c'est champomy.
Dans la pratique ça donne plutôt du 250-1100 pour le range de degat.
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Triple 1500 sur chaleur cinglante c'est pour les marseillais hein.
A tout casser 1200 sur une cible sans resist (ca existe ? ) et si c'est 3 de suite c'est champomy.
Dans la pratique ça donne plutôt du 250-1100 pour le range de degat.
C'est une question de resist et d'endu.
Avec rien en resist et un debuff endu je me suis pris ca.
Comment ingé + flamby +chevalier.

Je me suis deja pris un 4 k d'un sw mais c'est anecdotique il te lache pas ca tous le temps c'est sur timer.
Si t'aperçoit l'anim du vengeful tu le stun ou le disarm et il pleure en plus.
Pour le flamby non ca arrive quand il est a fond en combustion.
Peu actuellement parce qu'on se blinde de resist pour s'en proteger.
Je peux me tromper, mais ce post n'est t'il pas destiné normalement à faire un rappot des changements et des bugs qu'on a pu rencontré sur le serveur test ?

Come d'hab, c'est devennu en l'espace de 6 post un PostaFlood ... Bien joué les joliens, sa changent ...

Ma modeste contribution :
-Les montures Elfs ne sont pas si différentes, et je n'ai pas pu mettre le tabard dessus, car les guildes n'existe pas sur le serveur test (j'ai une guilde lvl 28, mais sur le test je n'y suis plus lié)

-La carte possède des petites flèches sur le coté pour une navigation de zone plus rapide, et le graphisme des cartes à été refait un petit peu.

Vis à vis de mon DK:
-Le heal de grp est légèrement plus performant. Je n'ai pas remarqué de différence sur le temps de cast.
-Le moral 3 est passé à 4500 D'absorbtion (pas mal du tout maintenant)
-Moral 4 Def toujours aussi Uber

Un vrai putain d'impression de fluidité et de réactivité ... j'ai toujours eu sur War une sensation de décalage entre mon action et ce qui se passe IG ... sur le serveur TEST c'est choquant la différence ... j'ai l'impression que le jeu va trop vite pour tout vous dire .. tellement sa réagit rapidement, c'est particulièrement visible sur les Cast de sort, et les Pbao.

Voila, tout ce que j'ai pu voir en 5 min avant la cloture.
Du peu que j'ai pu jouer, je m'etais dis "bof niveau performance c'est limite pire" jusqu'à ce que je m'aperçoive que j'etais en full high dans Altdorf ( avec le monde qu'il y avait, c'est normalement bien horrible )

Pas pu tester en Rvr, vivement que le serveur soit à nouveau up
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
Parcontre je sais pas pourquoi j'ai tjrs l'impression qu'ils joue beaucoup plus avec le terrain + placement alors que les flamby sont tjrs a porter des cac
C'est plutôt les cacs qui sont toujours à portée des flambys, autrement dit ce ne sont pas nous qui venons à eux (on meurt déjà assez vite en restant loin), ce sont eux qui ont la très fâcheuse manie de venir à nous (ou de nous grappiner, au choix).
Citation :
Publié par ketybios
Je peux me tromper, mais ce post n'est t'il pas destiné normalement à faire un rappot des changements et des bugs qu'on a pu rencontré sur le serveur test ?

Come d'hab, c'est devennu en l'espace de 6 post un PostaFlood ... Bien joué les joliens, sa changent ...
Complètement d'accord, j'avoue que n'ayant pas la possibilité de trop jouer en ce moment (donc tester la 1.2 on en parle même pas), j'espérais trouver ici de vrais impressions sur les modifs de la1.2, mais non...

Citation :
Publié par ketybios
Un vrai putain d'impression de fluidité et de réactivité ... j'ai toujours eu sur War une sensation de décalage entre mon action et ce qui se passe IG ... sur le serveur TEST c'est choquant la différence ... j'ai l'impression que le jeu va trop vite pour tout vous dire .. tellement sa réagit rapidement, c'est particulièrement visible sur les Cast de sort, et les Pbao.

J'ai hâte de pouvoir le constater moi-même mais... cool
Citation :
Publié par Shaggath
C'est du beau ca pour un flamby il devrait pouvoir faire du kitting.
Tu n'es pas en pve tu fais pas tourner un gas autour de la salle.
Si un jour un distant a cette possibilité j'arrête le jeu tu gagne du temps mais tu kitte pas.
Si le gas a des immunes sur ca gueule c'est que ta team à salement joué.
La faute au briseboule qui lache son stun des qu'il arrive au corps a corps et qui enchaine sur un kb, snare au retour puis par faire la même chose à une autre personne.
et apres tu pleure mais cc sont nul.
C'est pas les cc qui sont nuls c'est tes compagnons qui sont des abrutis.
Et heuresement qu'il y a ces immunes ca fait la différence entre les neuneu du cc et ceux qui l'utilise à bon escient.
Ah excusez moi monsieur, je ne savais pas que vous étiez un pgm, excusez aussi ma guilde de noob, que dis-je mon alliance de noob, on en est tous à notre premier MMO.

De fait on remarque partout que les BF sont tous à protéger les tissus, alors qu'ils peuvent s'en donner à coeur joie sur les tissus d'en face, tout comme le BO qui est sur moi, en fait protège son healer.

Il y a une grande différence entre le monde merveilleux de mickey que tu expliques et la réalité des choses. Ceci dit autant les joueurs de mon serveur avec qui je joue que mes abrutis de compagnons te remercieront certainement pour nous avoir ouvert la face caché de WAR.

heureusement qu'il n'y a pas de kitting, heureusement qu'il y a des immuns, les flamby ça pique trop fort, si tu veux dominer le monde, passe le bivouac et va en pve t3 ...

Citation :
Publié par Shaggath
File moi deux screenshots ou il t'es arrivé deux fois que chaleur cinglante fait 3x 1500 stp car tu dis vraiment n'importe quoi, ça en est ridicule.

Renseignes toi et écoute plutôt les gens qui jouent ces classes à la place de lancer des pathétiques affirmations qui n'ont ni queue ni tête tout en étant persuadé de tout savoir et tout connaitre.

Encore un compte voyageur qui débarque pensant recréer le monde par son imagination fertile.
Citation :
Publié par ketybios

J'ai eu la même impression =)
Citation :
Publié par Sepharim
File moi deux screenshots ou il t'es arrivé deux fois que chaleur cinglante fait 3x 1500 stp car tu dis vraiment n'importe quoi, ça en est ridicule.
Je demande également à voir.
Citation :
Posté par ketybios

J'ai eu cette impression également,j'ai même cru que le cdu avait était abaissé.J'ai eu un net gain en terme de fps,le jeux semble plus fluide.Après faudra voir si le jeux continue sur cette stabilité,mais c'est du tous bon pour moi .
Oui j'avais oublier d'en parler aussi mais voila quelques détails que j'ai omis :

-Des FPS en hausse (crossfire hd4870 avec drivers DNA 8.12), je suis en RVR à 35 FPS au plus bas , avant j'était a 15 ... (au plus bas) .. impressionant.

-Un nouvel icon à faire son apparition pour la gestion du raid, il se trouve dans la barre d'option (la on peu ouvrir toute les fenetres du jeux), ainsi qu'une nouvelle interface pour la gestion des grp/raid/sc.

Franchement, la fluidité et la réactivité m'a mis sur le cul ... j'ai également eu cette sensation que le GCD avait été retiré ... meme si ce n'est pas le cas finalement.

-Bcp de skin ont été refais, en particulier chez les nains, j'ai un brise fer me tapper avec une hache que je n'avais jamais vu avant.

Et dernière chose, mais la c'est pas très fiable en fait, car il y a bcp d'englais sur le serveur test. Mais en Rvr, grace au nouveaux système de loc (ou pas),, il n'y a presque plus de bus, c'est uniquement des grp de 2-3 FG qui se battent, mais il y a en partout. Le seul truc, c'est que c'est deja plus ou moins le cas sur les serveurs anglo saxon, mais pas en france, la façon de jouer est totalement différente, mais j'espère sincèrement que cela va permettre des affrontements plus sympe ou la majorité n'ets pas l'unique stratégie ...

Bref que du bon

ET PUTAIN PLZ, ON S'EN FOU DE VOS REGLEMENT DE COMPTE SUR CE GENRE DE POST. MERCI
Citation :
Publié par ketybios
-Des FPS en hausse (crossfire hd4870 avec drivers DNA 8.12), je suis en RVR à 35 FPS au plus bas , avant j'était a 15 ... (au plus bas) .. impressionant.
Perso, ce qui me choque, c'est d'avoir une configuration comme la tienne et n'avoir que 35 FPS au plus bas (je te parle même pas des 15 que tu avais avant hein...)

Mais j'attends également avec impatience de voir les changements.
Cherchez pas, chers copains flambys, les gens ne parlent que des sorts qui se remarquent (et vu l'artifice général que vous faites, votre classe est focus).

Pour exemple, est-ce-que ça ouine sur le pbae des sorcieres? non, effet graphique risible (comparé au votre quand meme joli). Le seul ouinage que j'ai pu voir sur les sorciers, c'est sur le puits, l'un des rares sorts du sorcier à être "démonstratif", ou tu du moins visible de loin.

Il fallait un bouc émissaire, c'est vous.

Je joue sorcier, je compatis pleinement à ce que vous dites, même si je vois parfois du "politiquement correct" dans vos propos (genre "c'est les cacs qui sont sur nous, pas nous sur eux" avec énormément de flambys spé zone qui rushent dans le tas au moment opportun pour mettre un grand coup dans les gencives), mais cela ne change pas les "problèmes" de fond que nos classes ont (la fragilité et les contrecoups, qui sont au final, a mon avis, nos pires ennemis).

Premier MMO, ou pas, une chose reste: la phase d'apprentissage. Tant que les gens n'auront pas appris à jouer leur propre classe pour compenser leur points faibles et savoir comment les autres classes se jouent pour exploiter leurs points faibles, y'aura du ouin-ouin.

/ fin du HS

Sinon les questions sur la 1.2, si un sorcier passe dans le coin:

- Comment est le nouvel absorb de degats? La valeur absorbée, etc...

- Le puits bugge-t'il toujours autant avec les dénivelés?

- Impending Doom donne-t'il toujours 40 de magie noire? (j'ai lu que non je ne sais où, je préfère avoir la vérif)

- Sent-on une différence suite au nerf des resists?

Au passage essayez de donner votre axe principal de spé (Ago, Cala, Destru), histoire de pouvoir comparer (les trucs genre "puits c'est nul", en spé Ago, c'est normal).

Merci à vous
Citation :
Publié par Sepharim
Ah excusez moi monsieur, je ne savais pas que vous étiez un pgm, excusez aussi ma guilde de noob, que dis-je mon alliance de noob, on en est tous à notre premier MMO.

De fait on remarque partout que les BF sont tous à protéger les tissus, alors qu'ils peuvent s'en donner à coeur joie sur les tissus d'en face, tout comme le BO qui est sur moi, en fait protège son healer.

Il y a une grande différence entre le monde merveilleux de mickey que tu expliques et la réalité des choses. Ceci dit autant les joueurs de mon serveur avec qui je joue que mes abrutis de compagnons te remercieront certainement pour nous avoir ouvert la face caché de WAR.

heureusement qu'il n'y a pas de kitting, heureusement qu'il y a des immuns, les flamby ça pique trop fort, si tu veux dominer le monde, passe le bivouac et va en pve t3 ...

Renseignes toi et écoute plutôt les gens qui jouent ces classes à la place de lancer des pathétiques affirmations qui n'ont ni queue ni tête tout en étant persuadé de tout savoir et tout connaitre.

Encore un compte voyageur qui débarque pensant recréer le monde par son imagination fertile.

C'est une réalité je subit comme toi les problème d'immune et force de constater que souvent c'est qu'on a immune ma cible bêtement et au mauvais moment.
Donc bien sur qu'en tant que cac derière on te déboule dessus et on t'allume, tu t'attend à quoi.
Tu veux un jeu ou tu doit pouvoir cc sans problème.
Si le mec il est immune c'est qu'il s'en ai pris un avant.
Donc oui il finis par te choper et tes cc marche pas.
Et encore heureux sinon ya pas de place pour les dps corps à corps.

Après ya pas que jol dans le monde des mmo donc tes explications compte voyageur etc.
Tu peux me prendre pour un noob si tu veux.
Je dénonce juste que beaucoup de joueurs utilise mal les cc.
Pour beaucoup un cc c'est un truc pour permaincapacité une cible et qu'il faut s'empresser de l'envoyer des le début du combat et en chaîne ca dénotte une certaine qualité de jeu.
Quand un cac te déboule et tu lui lache tous alors qu'il t'a pas encore taper la encore ya du progrès a faire.
C'est souvent plus intéréssant de le laisser faire et l'envoyer valser apres ca nique son brust ces cd et ca permet à ton heal de te remonter.
Maintenant si tu as tous lacher des le debuts alors qu'il vient de se faire immune, il a gagné un kill facile.
En espérant que tu y repensera en voyant les briseboules faire les kakoo devant les lignes enemis en lachant tous leurs cc.
Apres si le jeu d'un tank ce resume à etre soit en protection ou soit offensif c'est qu'il a aussi des progrès a faire.
Parce qu'un flamby avec un garde et le compagnon avec buff endu boubou, un detaunt sur la cible ca tient bien et si ca se gate le mec il sera plus immune et la tu va pouvoir le cc efficacement.
C'est vrai pour tous le monde.

Tu as tes automatismes et tu veux pas en démordre mais pousser la réflexions ca aide des fois.

Pour la chaleur cinglante c'est pas tres dur à avoir je ferais un screen si j'en ai l'occasion.
De toute manière le résultat sera vite vu si lors d'une def ou attaque de fort les tank sont kill instantanément on saura d'ou ca vient.
Citation :
Publié par ketybios
...

Sur le serveur de test, il y a des joueurs avec du stuff que l'on voit pas sur Couronne. Donc changement de skin, a voir sur son matos, et pas sur le matos du nain qui te tape

Comme c'est un serveur multi nationalité et de différentes cultures, on ne peut pas juger si le système de lock va changer ce phénomène de bus contre bus.
Faudra voir après quelques semaines ce que donne ce nouveau système pour juger.

Quand a la fluidité, j'ai pas trouvé de changement en full qualité, ça rame toujours autant.
Quand au lag, vu le nombre de joueurs présents dans la zone ou j'étais, il y a l'air d'avoir du mieux. Mais ça reste a confirmer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés