| Aller à la page... |
Serveur test 1.2 : Vos impressions !
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Bagnard
|
C'est juste dans la manière dont tu as formulé ta phrase c'était illogique
![]() D'ailleurs je viens de relire, c'est ça l'est toujours autant ^^ Et d'après toi , moi qui suit entrain de mener une campagne pour enfin aider les Tank défensif à tenir leur rôle et respecter leur statut protect en RvR, tu crois que j'avais pas compris c'que tu dis ? Je n'arrête pas en ce moment que de le dénoncer quitte même à bousculer Monsieurs Vacher sur sa section. à proposer des amélioration du Taunt soutenir des proposition d'amélio de la garde pour les spé def.... dénoncer les valeur fixes qui font que chaque point de mastery aide un DPS et n'aide pas un spé DEF. Mais dans le contexte oui tu as parfaitement raison hein ! Ce n'est pas pour rien qu'on voit autant de spé 2H dans le jeux... mais on se heurte à cette tendance de toujours vouloir DPS ! et que ces spé là font profil bas sur ce Thread. On oublie qu'il y a pas que le dps qui puisse rendre une cible dangereuse... Pour l'instant le spé Protect n'a RIEN de plus que le spé DPS...je suis d'accord. ![]() toujours bien d'en rajouter une couche, mon quote était une bonne occasion s'tu vois c'que j'veux dire
|
|
|
|
| The Rake | Jeg |
| Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
|
|
|
|
|
| Irannia Amarthalion |
| Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
| UnGuilded-Uriel |
| Trouver plus de messages par UnGuilded-Uriel |
|
|
D'ailleur il n'y a plus les animations quand on lance la pluie de feu?
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|