e ne vais pas refaire les débats, mais il s'avère que les spé défensives ne sont unanimement pas reconnues comme les plus utiles
en RvR.
Même si il existe des exceptions.
J'espère que vous partagez ce constat.
En BG par exemple il est flagrant qu'un MDE spé boubou ne soit pas focus car considéré peu gênant et dangereux et perde ainsi tout les avantages de sa spé.
Car les spé Dps eux peuvent utiliser un énorme boost défensif grâce à Wall of darting steel" et se sente donc plus "utiles"
Je pense même que ce phénomène de "mode" ou de recherche en rentabilité qui engendre d'ailleurs certain soucis de re-spécialisation pour les Tank car ilsdoivent plus souvent que les autre switcher DPS en PvP et spé Def pour le PvE.
5 po de coût.
Alors Mythic à créé le Taunt.
Le problème du Taunt c'est que un joueurs n'est pas insensé comme un mobs.
Je pense vraiment que le Taunt de War est une très bonne idée dans ce principe, mais qu'il lui manque d'efficacité encore.
- L'efficacité: augmenter de façon considérable l'efficacité du Taunt via une Tactique dans les spécialité Défensives: je te Taunt, si tu m'ignore je te met un dps vraiment non négligeable (+ que les spé Dps car sinon ça reviendrait au même déséquilibre qu'actuellement)
si tu me cibles ben je perd cet avantage momentané et je joue mon rôle de Tank utilisant sa défense.
- le dé-ciblage: je demande si il est possible d'ajouter une fonction: que le Taunt single ou de zone, fasse dé-cibler les adversaires
(que se soit cible amie ou ennemie)
Le but étant de focaliser l'attention de l'ennemi vers soi pour que l'on puisse utiliser et faire profiter la spé que l'on a choisit.
C'est bien le principe du Taunt proposé !
On peut ne imaginer d'autre.
Mais que pensez vous de le booster le Taunt dans son action et seulement pour les classes défensives afin de réhabiliter un peu ces spécialités pour le PvP ?
Le Tank pourrait jouer son rôle originel de Tank en RvR sur War, sans aller gêner ceux qui veulent continuer la course au DPS