[Ordre] "Votre groupe idéal ?"

Répondre
Partager Rechercher
hum je me pose juste la question de :

Pdr
Archi
PG
3X Flamby aoe/dd


Une compo pour rigoler tout ce qui reste a distance sous l'assist de 3 flamby je pense que sa doit faire mal au fesseuh et des qu'un cac ou plus rentre dans la cellule défensive aoe X3 enfin c'est a voir mais sa pourrait être très drôle

Enfin je pense pas que ce soit la meilleure mais pour le fun sa doit bien faire mal quand même
__________________
[
Jeu a fond pour les cac mais la diversiter des degats est toujour un mieux

1 MDE
1 BF
1 LB
1 GF ou flamby
1 PDR
1 PG

Citation :
Pdr
Archi
PG
3X Flamby aoe/dd
ça ressemble aux equipes du debut de WAR, c'est fun, ça pique mais des que tu a 2 tank en face de toi ton equipe tombe ^^
Le mono racial !

Brisefer
PDR
PDR
Ingé
Tueur
Tueur

stou
Bien trop limité par les mécaniques du jeu le groupe mono-racial, hélas, vu que rien ne se stack (buffs, débuffs, HoT...)

Donc pour l'opti, remplacer un des Prêtres des Runes par un Prêtre Guerrier, et un des Tueurs par un Lion Blanc, ou un 2e tank, genre un KotBS
Citation :
Publié par Taris
hum je me pose juste la question de :

Pdr
Archi
PG
3X Flamby aoe/dd


Une compo pour rigoler tout ce qui reste a distance sous l'assist de 3 flamby je pense que sa doit faire mal au fesseuh et des qu'un cac ou plus rentre dans la cellule défensive aoe X3 enfin c'est a voir mais sa pourrait être très drôle

Enfin je pense pas que ce soit la meilleure mais pour le fun sa doit bien faire mal quand même
C'est juste devenu useless.

Et mettre 3 MF sans KoTBS, c'est juste ...
Citation :
Publié par garaH
Ce jeu est définitivement cac:

2 IB
2 LB
Un PDR
Un PG
pas mieux que le monsieur . Il faut abuser des bonnes choses dans ce jeu, reste a voir la tronche du slayer ...
Citation :
Publié par Wardjig
Bien trop limité par les mécaniques du jeu le groupe mono-racial, hélas, vu que rien ne se stack (buffs, débuffs, HoT...)

Donc pour l'opti, remplacer un des Prêtres des Runes par un Prêtre Guerrier, et un des Tueurs par un Lion Blanc, ou un 2e tank, genre un KotBS
surement , mais heureusement le post n'est pas fait que pour les grp opti

Citation :
votre groupe idéal PvP ?
votre groupe fun/original ?
Citation :
Publié par garaH
C'est juste devenu useless.

Et mettre 3 MF sans KoTBS, c'est juste ...
J'avoue tu remplace un MF par un chevalier avec le debuff
__________________
[
Citation :
Publié par wannabecool
Jeu a fond pour les cac mais la diversiter des degats est toujour un mieux

1 MDE
1 BF
1 LB
1 GF ou flamby
1 PDR
1 PG
C'est toujours sympa les groupes tanks, le seul truc c'est que ca laisse tes soutiens kos à chaque fight.
Citation :
C'est toujours sympa les groupes tanks, le seul truc c'est que ca laisse tes soutiens kos à chaque fight.
Ouais aprés ça depends si tu joue avec des gens avec qui tu a l'habitude de jouer ou des inconnus mais ça conditionne quand même le fait d'avoir pris un PDR plutot qu'un archi en 2nd heal car le PDR est bien plus resistant
Je reviens sur mon groupe, décidément le classique:

PG/PDR (ou archi, mais faut un archi hubert, alors qu'un PDR simplement bon suffit)
Chevalier boubou
MF
BF 2H vengeance
LB


reste la meilleur.
Citation :
Publié par garaH
Je reviens sur mon groupe, décidément le classique:

PG/PDR (ou archi, mais faut un archi hubert, alors qu'un PDR simplement bon suffit)
Chevalier boubou
MF
BF 2H vengeance
LB


reste la meilleur.
Je vois pas trop l'interet du bouclier pour le CSF, arcing swing est quand même un debuff assez indispensable pour moins (1140 pv en moins sur la cible ca se refuse pas)
Un CdS (stun de zone, root incassable, trés resistant)
Un BF (parce voilà, quoi... )
Un Ingénieur (parce que ça pique énormément)
Un Flamby (parce que ça pique aussi mais faut que les healers le surveille)
Un prêtre-guerrier (overheal en zone)
Un PdR (bon soin en mouvement, buff sympa)

On peux éventuellement remplacer le flamby par un répu qui fait aussi de très gros ravage et qui devient d'autant plus intéressant avec le dernier patch. Très pratique pour éliminer d'entrée de jeu les tissus d'en face en un rien de temps
Citation :
Publié par Edelendil
Moi je trouve qu'une team sans instant rez quand en face ils alignent des team double shaman c'est pas top.
avec le nouveau cd de l'Irez et la 1.2 ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés