bravo la destru

 
Partager Rechercher
Mais finalement, quelle ville a été prise ? Car ce matin, je me suis connecté dans Altdorf vite fait et la ville avait encore tous ses niveaux...
Bravo à la destruction qui a débloqué le PVE HL sur ce serveur
Vous avez quelques screens à nous montrer ? (j'étais mezzz dans mon lit moi...)

Bravo pour la préparation de l'attaque et sa réalisation.
gg les destru, j'avoue que j'ai été loin d'etre déçu quand j'ai appris l'assaut de la capitale pour voir enfin le contenu end game.

Petite déception par le fait que encore une fois, le jeu a été fait pour privilégier le pve foireux plutot qu'un méga rvr dans les rues d'altdorf.

A bientot les destru dans la Cité inexorable



---------------------------------
Grulanbon, pdr lvl40 rr52.
Citation :
Publié par Psykoyul
Comme annoncé jeudi sur le /as, ce soir nous dinons à Altdorf

Bisous amusés à ceux qui se sont moqués de nous sur le chan ce soir là

Bien joué tous, je souhaite sincérement que cela ne mette pas un trop gros coup au moral de l'ordre, nous avons besoin de deux realms forts pour continuer à nous amuser ensemble

Psyko on as fini par se moquer de vous car la conversation sur le channel As allais dans un seul sens et voulais pas écouter se qu'on avais a dire. Bref on est venu quand même et même l'après-midi pour aider mais bon je me dit qu'avec se genre de remarque je resterais dans mon coin après tout je suis pas un PGM ROXOR qui joue 12h par jour

Pour en revenir au sujet , GG pour la soirée mais je pense toujours qu'on peut mieux faire niveau organisation pré-attaque.

Pour le bug , je dit pas cool après personne peut savoir si on serais passer ou pas.

Pour la capital c'est vite répétitif mais sympas en soit par contre le prochain coup sa serais cool qu'on y soit avant minuit.
Avant tout je tiens à féliciter Goldar et les autres leads qui ont planifié une attaque aux petits oignons. Et bravo à toute la destru pour s'être ainsi mobilisée et avoir maintenu une ambiance confortable. Après les retours d'Athel Loren je m'attendais à une prise de capitale à chier et buggée, finalement c'était pas si mauvais même si farm une malheureuse QP manque de souffle épique. Mention spéciale aux quêtes "tuer les citoyens d'altdorf" où il faut rentrer dans les maisons en pétant la porte et en massacrant les paysans cachés. Heureusement des ordreux sont venus nous compliquer la tâche (raaah jai failli ne pas pouvoir récup un loot ).

Un autre moins aussi c'est Reikwald. Il y a eu le bug certes mais tout comme moi, environ 50-60 destru attendaient au Reikland car zone full. C'est assez frustrant, j'espère que Mythic trouvera une solution assez tôt.
Coucou,

Citation :
Publié par Miragul
Mais finalement, quelle ville a été prise ? Car ce matin, je me suis connecté dans Altdorf vite fait et la ville avait encore tous ses niveaux...
C'est un bug qui sera corrigé sur la prochaine mise à jour. Lors de la prochaine mise à jour, le niveau de la ville attaqué diminuera selon les "dégâts" infligés à la ville. Donc potentiellement, elle pourra passer niveau 1 !
__________________
http://warsigns.cercledeselus.com/2-162488.png
Citation :
Publié par isashi
Psyko on as fini par se moquer de vous car la conversation sur le channel As allais dans un seul sens et voulais pas écouter se qu'on avais a dire. Bref on est venu quand même et même l'après-midi pour aider mais bon je me dit qu'avec se genre de remarque je resterais dans mon coin après tout je suis pas un PGM ROXOR qui joue 12h par jour

Pour en revenir au sujet , GG pour la soirée mais je pense toujours qu'on peut mieux faire niveau organisation pré-attaque.

Pour le bug , je dit pas cool après personne peut savoir si on serais passer ou pas.

Pour la capital c'est vite répétitif mais sympas en soit par contre le prochain coup sa serais cool qu'on y soit avant minuit.

A un moment si tu rate le "amusé" et le clin d'oeil dans ma phrase, je peux plus faire grand chose... bref je n'entrerai certainement pas dans une polémique là dessus

Pour l'organisation pré attaque, en effet on doit pouvoir faire mieux.
Je ferai juste remarquer que malgré une macro invitant à me contacter par send, spammée toutes les 1h/1h30 sur le /as depuis vendredi inclus, j'ai eu exactement 2 sends.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Sympathique soirée, jolie mobilisation et écoute de la part de la Destruction.
On ne va pas revenir sur le bug du Lord, on va juste espérer que Mythic/Goa fera en sorte que cela n'arrive plus.

Sinon assez sympathique le BG d'Altdorf (bon un peu le bordel au début le temps que tous le monde se concerte) par contre je me suis assez ennuyée sur la QP... j'ai eu le temps de finir toutes les quêtes dans Altdorf (sauf celle de l ogre) et de gagner 4 sacs dorés sur la QP (bon, deux pièces différentes du set sur 4 sacs, en plus pour le set Spé DPS .. génial pour un cultiste )...

Couchée à 4h30... je tenais plus...

On verra sur la prochaine, que ce soit d'un côté ou de l'autre

Sinon quelqu'un sait à quoi servent les insignes de défenseur qu'on loot sur les corps ou en finissant les quêtes ?
__________________
http://www.wardb.com/sigs/68515.jpg
Pour la def de reikwald meme avant la lock sur reikland l'odre avait deja compris a 90% la def etait prete c'est assez frustrant.
c'est pour cela que le nombreux ne comprennaient pour ne pouvait pas rentrer meme avant la lock .
Un id ma empecher dis etre en totalité alors je rameutais tous les ordeux sur aldorf dommage pour ce bug qui a faciliter la tache mais c'etais une enorme demonstration de force.
J'espere qu l'ordre prendra exemple pour qu'on puisse faire la meme chose (pour l'instant j'en doute).
dans aldorf j'y suis rester jusqu'aux bout donc avec quelque screen que je m'ettrais a dispo sur le forum de notre guilde la destry enfera de meme je pense

les qp etait plus marrante a deux que seul sans mechant a taper bof .Sinon vive le gold ( voir 2 piece dans toute la soiré c petit )
salut

GG a la destru pour cette superbe soirée !!

En tout cas je suis relativement decu du contenu d'aldorft, je pensais qu'on aller chain wipe sur du champion et heros style seigneur de forterresse mais que nenni du mob de base 40 a chain pour avoir la chance de participer au tirage au sort du loto envahisseur, bilan 5 sac violet et un gold (ouf j'ai cru que jamais j'en aurais un).
Vue la difficulté du truc je pense qu'il est possible de ce stuff envahisseur en une session et pour du contenu end game je trouve ca dommage, en tout cas y'en a qu'on les fesses bordé de nouille avec 4 sac gold hein ofunk
En attendant la destru c'est bien mobilisé pour le coup malgré la limite imposé sur les attaques de forterresse qui en a blasé plus d'un, et j'espere qu'il y aura d'autres attaques de ceux type mais plus tot en soiréé car la ca fais tard et je pense que beaucoup de joueur n'en ont pas profié.
Citation :
Publié par Zelfya
sy'en a qu'on les fesses bordé de nouille avec 4 sac gold hein ofunk .
3 sacs + les gants que tu achètes , c'est Warmagic qui a eu 4 sacs golds
Bravo à tlm c'était énorme hier.
Maintenant l'attaque de capitale c'est décevant dans la mesure ou on passe en mode PVE alors que ce serait tellement plus fun du bon RVR, de même c'est instanciée et c'est dommage que certains ce soit retrouvés à la porte après avoir lutté pour reprendre les forteresse et que nos forces soient divisées dans plusieurs instances. Tout ça a fragilisé l'effort de guerre Destru.

Bref j'espère qu'ils reverront ce système, parce que faut être honnête c'est pas du plus palpitant.

Bonjour, et bravo aux deux camps.
Une question je viens du serveur Hag Ganeth, et pour nous ça semble loin la capitale et ses joyeusetés.

Auriez-vous par hasard des screens des armes qui sont lootables dans les qp.

Merci
Yop .

Je retiens sur ce fil l explication honnéte et courageuse de Goldar venu reconnaitre et s excuser

La décéption de certains des 50 / 60 n ayant pu entrer de suite . ( j y étais )

Les Qp répétitives et ennuyantes si pas contrariées et de suite plus fun à jouer avec un adversaire .

Bilan perso : 1 sac doré ( le seul qui compte puisque vert / bleu / viovio ...) une belle baston vers 05 h 30 du matin avec les fous habituels en face dans la 2315 .
( Nandeo ' boys and girls )

Impossible de tirer un vrai bilan sur un 1 try et un tas de trucs devront etre pensés pour la prochaine fois .
Tout reste à faire et à organiser jusque plus loin .

En pensant aux Ordreux qui se sont faits plumer de façon sans doute injuste je leur dis : justement ne soyez pas déçus puisque démonstration de votre infériorité n a pas été faite : votre plein honneur est sauf
Ne lachez pas l affaire on a besoin de vous

Pour finir mais bon tlmonde l a déjà dit : GG aux meneurs de cette belle journée .

Citation :
Publié par Zelfya
j'espere qu'il y aura d'autres attaques de ceux type mais plus tot en soiréé car la ca fais tard et je pense que beaucoup de joueur n'en ont pas profié.
J'en doute :/

Pour une prise de capitale, il faut un maximum de monde pour être présent sur tous les fronts et pouvoir faire tomber deux forteresses. Or ce maximum de monde on ne le retrouve qu'en soirée.

Les prises de 2 forteresses seront à mon avis rarissimes durant un après midi. Et donc une prise de capitale rarissime en début de soirée.

Enfin on verra avec le patch et le changements à venir.

Sinon gg à la destru, merveilleuse soirée ! j'ai participé à la première prise de forteresse et j'ai été refoulé à la deuxième (en fait, beaucoup de destru ont anticipé le lock de reikwald, j'ai en effet croisé beaucoup de groupes destru se rendant à la forteresse bien avant que la zone soit lockée).

Pour la prise de capitale, un peu déçu même si j'avais des étoiles plein les yeux au moment d'arriver au portail de la capitale. Déçu car en file d'attente un trooooop long moment pour entrer dans la capitale et faire les qp. Remarquez qu'une simple deco reco un peu plus tard m'a permis de changer de numero d'instance et je suis rentré de suite.
En tout et pour tout, je n'ai fait qu'un bg et une minuscule participation à une qp
Et afin de ne pas me faire engueuler par mon patron ce lundi matin, j'ai dû déco à 1h30 :'(

j'en redemande
J'avoue Baston que la présence de votre team dans notre instance d'altdorf était vraiment très plaisante. Comme quoi il n'y a vraiment pas que la QP, quand l'ennemi est présent avec nous dans la ville, l'enjeu est beaucoup plus intéressant et le combat devient vraiment sympa !
Citation :
Publié par Goldar
J'avoue Baston que la présence de votre team dans notre instance d'altdorf était vraiment très plaisante. Comme quoi il n'y a vraiment pas que la QP, quand l'ennemi est présent avec nous dans la ville, l'enjeu est beaucoup plus intéressant et le combat devient vraiment sympa !
Prochaine fois, organise tes forteresses plutot qu'on puisse en profiter plus qu'une petite heure. En plus tu m'aurais éviter de me faire séquestrer par mon laid GM pour aller à LV

Enfin système Capitale à revoir totalement. On ne devrait pas choisir son instance.

On ouvre l'instance pour les 12 premiers ordre/destru - Une fois ce nombre atteint on passe par pack de 6 si 12 ordeux, on ne pas pas avoir plus de 18 destru (12 + 6). La destru pourra a nouveau rejoindre qd l'ordre sera à 18 (---> 24) ect... Ceux en trop = nouvelle instance.

Enfin un truc comme cela.
Citation :
Publié par IBastonI
Enfin système Capitale à revoir totalement. On ne devrait pas choisir son instance.
Absolument d'accord. J'ai rien contre le PvE farm, mais c'est long et chiant, et quand on sait que la seule autre alternative c'est un surnombre Destru sans ordre... Ben on y va quand même (et on s'y marre bien), faut voir à quel point on s'emmerde en QP tout seuls.
GG Goldar pour l'orga, je n'hésite pas à le redire afin que tu attrapes la grosse tête (comme ça ton BO sera plus proportionné ), et gg aussi à tous ceux qui l'ont aidé à mettre ça en place et à tout coordonner.

Pour la prise de la 1ère forteresse, elle aurait été chronométrée à 9mn et quelques secondes, c'est vrai que c'était hallucinant.

Pour la 2è forteresse, oui il y a eu le bug du keep et c'est dommage car la défense était mieux en place, mais locker en partant de Praag c'est quand même joli. Dommage aussi pour tous ceux qui n'ont pas pu y entrer, nous étions de ceux-là et c'est vraiment frustrant, surtout après les efforts faits pour y parvenir. Heureusement que nous avons pu y pénétrer petit à petit au grés des wipes.

Pour la capitale c'est vrai que c'est chi*** à souhait s'il n'y a pas de défenseurs, en plus notre mumble étant down hier, dur dur de se coordonner.

J'espère que nous pourrons tous remettre ça, dans un sens comme dans l'autre, donc ne baissez pas les bras les nordreux, on a besoin de vous sinon il n'y a pas de fun.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés