Un de mes chats me pourrit la vie (il saute sur la porte, pisse sur mon PC)

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
j'ai un probleme, j'ai 2 chats chez moi, un tout mignon qui fait jamais de connerie (le mien), et un autre mignon mais super con et chiant (celui de ma soeur a la base), seulement celui la devient de plus en plus chiant, déja il saute sur la poignet de la porte pour aller dans ma chambre en pleine nuit dans un gros "BOUDOUM" (bruit du chat qui saute sur la porte), puis ensuite il cherche un endroit pour pisser dans la chambre, j'ai eu le droit a sur mes cours, sur mon kimono, et juste a l'instant il a pissé... sur mon PC O_o, donc evidement il a le droit au classique "tenir par le coup" et coup de pied au cul pour le foutre dehors, mais ca ne fait rien, toute les nuits il recommande, que conseillez vous donc ? l'odeur de pisse est insuportable (j'ai beau nettoyer, ca pue toujours)
je pensait a le plonger dans le lavabo plein d'eau quand il fait des connerie, c'est bien ca non ? il va arreter ?...

AU SCOUUUURRR
Le faire castré meme si sa resouderas pas tout, sinon ben je voie pas je compatie j'ai perdue un casque (le chat a mangé le fils) et un G15 dernierement pissé dessus
Citation :
Publié par weo
Le faire castré meme si sa resouderas pas tout, sinon ben je voie pas je compatie j'ai perdue un casque (le chat a mangé le fils) et un G15 dernierement pissé dessus
ils sont déja castré, la litière est changé tout les jours donc je pense pas qu'il y ai de problèmes.. en faite je crois qu'il fait ca pour que je le foute dehors la nuit....
j'ai aussi un casque mort a cause du chat qui a bouffé les prises, une souris aussi
Y'a des chats particulièrement sensible :
Si il y a une crotte ou un pipi, ils ne feront pas dans la litière. Y'en a même pour lesquels si il reste l'odeur des excréments précédents feront à coté....

La deuxième litière et une attention de psychopathe aux excréments de tes chats pourraient arranger ton problème.

Pour le chat pendant la nuit, tu ne peux pas l'enfermer dans une autre pièce ?
Citation :
Publié par Maraudeur
Pour le chat pendant la nuit, tu ne peux pas l'enfermer dans une autre pièce ?
Généralement on le fout dehors, mais mon frere qui rentre la nuit le fait rentrer....

Pour les odeurs j'ai mis du produit vaisselle + Oust, et ca sent plus rien (pour le moment)
La deuxième litière, c'est pour éviter qu'un éventuel conflit territorial entre les deux chats empêchent un des deux d'aller dans la litière.

Au pire, change la poignée de ta porte. Les poignées rondes sont impossibles à ouvrir pour des chats.

Ensuite dresse ton frère pour qu'il laisse le chat dehors, ou dresse le chat pour qu'il aille pisser dans la chambre de ton frère.

Envisage d'installer une chatière si la solution précédente te paraît trop compliquée.
Citation :
Publié par TabourJ
La deuxième litière, c'est pour éviter qu'un éventuel conflit territorial entre les deux chats empêchent un des deux d'aller dans la litière.

Au pire, change la poignée de ta porte. Les poignées rondes sont impossibles à ouvrir pour des chats.
La poignée ronde, c'est pas mal, comme idée.
La 2eme litière, le 1er chat pourrait aller dans les deux, non ?


Citation :
Publié par harermuir
Investis dans un vaporistaur. 3 euros et une tranquilité retrouvée.
C'est quoi un vaporistaur ?

Attel Malagate, j'ai connu des chats fascinés par l'odeur de l'eau de Javel, venant se rouler dans les endroits nettoyés à l'eau de Javel.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soir
C'est quoi un vaporistaur ?
ça Un petit coup de pscht pscht, et tu as rarement besoin de le faire 2 fois.

Citation :
Attel Malagate, j'ai connu des chats fascinés par l'odeur de l'eau de Javel, venant se rouler dans les endroits nettoyés à l'eau de Javel.
C'est normal parce que ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

IT WAS A TRAP
Citation :
Publié par harermuir
ça Un petit coup de pscht pscht, et tu as rarement besoin de le faire 2 fois.
Heu, en France on appelle cela un vaporisateur. Tu le préconises pour arroser le chat quand il entre la nuit ?
Citation :
Publié par Soir
Heu, en France on appelle cela un vaporisateur. Tu le préconises pour arroser le chat quand il entre la nuit ?
J'avais même pas vu que mes doigts étaient partie en couille. Comme quoi les études de l'université de Cambridge ...

Et oui, le chat fait une connerie, coup de pscht pscht. Il déteste ça, même avec un chat passablement bête, il associe assez vite. Au bout d'un moment, tu n'as même plus besoin de t'en servir, il suffit que tu le soulèves pour qu'il se sauve (et bizarrement, il ne se sauve que quand il fait vraiment une connerie). Radical sur notre bête qui s'amusait à gratter à la fenêtre la nuit.
Tu le fou dehors 3/4 jours , ça va lui apprendre la vie et il évitera de te pourrir la vie de peur d'y retourner.
si le probleme c'est juste le squat dans ta chambre, y a un truc super simple... installe un verrou sur ta porte !

tu ferme quand tu veux pas qu'il rentre, et basta...

sinon ma soeur pour apprendre a son chat à plus ouvrir les portes, elle met un seau avec de l'eau sous les poignées, ca a bien marché (enfin, jusqu'a ce qu'il comprenne le truc )

dernière solution, mettre des poignées rondes à tourner. ca les chats aiment pas
Il fait un pipi complet ou juste 3 gouttes?

Le 1er fait plus penser à un problème lié à sa litière, le 2nd c'est pour te faire passer un message : "je veux sortir", "je veux de l'attention", "je veux dormir avec toi", etc.

Les chats peuvent nous dire plein de choses pour peu que l'on soit attentif.
Je pense que ce n'est pas la solution de lui faire subir la connerie...pris en Flagrant délit il comprendra mais je dis n'importe quoi mais environs 3 ou 4h00 de plus il comprendra pas pourquoi il c'est reçu un coup de latte.

Mais la meilleur des solutions restes a l'apprendre a être propre avec d'autre manière ou Véto ?
Citation :
Publié par Gardien
si le probleme c'est juste le squat dans ta chambre, y a un truc super simple... installe un verrou sur ta porte !
Mes parents aiment pas que je ferme a clé ("Tu fait des trucs cochons !? C'est pas de ton age !")
Citation :
Publié par TabourJ
Au pire, change la poignée de ta porte. Les poignées rondes sont impossibles à ouvrir pour des chats.
Un truc tout bête : tu montes ta poignée de porte verticalement vers le bas au lieu de la mettre horizontalement. Applicable sur au moins 90% des poignées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés