Aller à la page... |
Pétition sur le Forum de codemasters
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Citation :
Pourtant l'anneau d'ambre me parait être une bien belle carotte -> http://lorebook.lotro.com/index.php/Item:Amber_Ring Pour en revenir au sujet initial je pense que le contenu HL d'un MMO doit nécessairement passer par une phase de pré-requis. Autrement la plupart des joueurs reprocherait au jeu d'être "trop court". Certes les raids de la faille ou d'helegrod étaient accessibles sans stuff particulier mais la contrainte était que l'on devait valider une phase pour accéder à la suivante. En plus, pour s'y préparer on pouvait s'équiper par le biais de l'artisanat ou en allant chercher tel ou tel loot dans une instance. La phase de farming était là mais se présentait sous une forme différente. Dans ma confrérie certains ne venaient jamais lors de nos sorties raid (trop long, trop contraignants,...) alors qu'ils viennent avec plaisir faire les instances de la Moria qui se bouclent en moyenne en 1h et qui ressemblent plus aux instances d'urugarth, de barad ou d'evendim. Avec le temps ils auront forcément le set de radiance et pourront venir voir le veilleur si ils le souhaitent (alors que thaurlach ou thorog ils ne le verront jamais^^) Ce que je regrette le plus c'est que les 2 anciens raid avaient un souffle épique que je ne retrouve pas du tout dans ce format la (et plus en général dans la moria). Personnellement ma principale crainte est que dans l'avenir la seule difficulté de nos affrontements soit liée à l'équipement et non aux capacités des différentes classes et à la stratégie d'équipe. Par contre je trouve comme beaucoup que l'artisanat n'est pas assez mis en valeur. L'écart entre ce qu'on loot et les objets craftés et beaucoup trop grande (même pour les bijoutiers la grande partie des loots violets sont supérieurs aux critiques). D'un autre côté ceux qui ont connu le jeu à ses débuts se souviendront que ce problème existait déjà... Espérons que les dev sauront à nouveau changer cela. |
![]() |
|
Rogon Feuillegrise |
Trouver plus de messages par Rogon Feuillegrise |
|
Citation :
Je vois des personnes dire "Je ne veux pas farmer". Et bien les ressources pour le craft, les réputations, les quêtes à répétition... tout est du farm plus ou moins, tout dépend de la vision de chacun. Je vois des personnes dire "Je veux du challenge" et en même temps avouer qu'ils n'ont pas le temps de passer plusieurs soirées ou même 4h sur une instance... La faille/Helegrod il y a du challenge, mais c'est pas vraiment fait pour des personnes avec un temps de jeu limité ou une "motivation" limité, car c'est aussi de ça qu'on parle, les personnes psychologiquement allergique à tout ce qui est "contraignant" en temps et organisation. D'un autre côté, on a des instances à 6 avec tout autant de challenge mais faisable plus rapidement et sans demander énormement de preparation. Le challenge du Veilleur, bah je suis désolé, mais que ça soit HCG ou casu ou quiconque, c'est comme pour le Balrog ou Thorog, il faut avoir un minimum parcouru le reste du contenu pour y accéder et justement ce reste de contenu est moins contraignant en terme de temps et d'organisation. Donc en gros on a de tout, on a celui qui veut du challenge mais qui a pas bcp de temps et n'aime pas l'organisation, celui qui veut du challenge qui aime les preparation et a du temps, celui qui n'aime pas le farm, mais se force à preparer un raid de 4h (dixit Enge), bref, il y a tout type de joueurs, et des joueurs qui viennent témoigner que le système actuel de la moria favorise les ptites confs et les joueurs qui ne peuvent pas passer 4h dans une soirée, tout en ne pénalisant pas les grosses confs... Essayez de prouver le contraire... J'en reviens vraiment à penser que la pétition provient d'une poignée d'ancien Wowien venu sur lotro, traumatisé par leur expérience, car tout ce qui ressort des gens qui se plaignent et souvent sans vraiment savoir de quoi ils parlent, c'est "farming d'instance", "comme wow", "course à l'équipement". Venir parler de "challenge", c'est se monter le bourrichon et vouloir penser que les 6 instances n'ont aucun challenge et qu'il n'y a que le Veilleur, c'est à mon avis se mettre une paille dans l'oeil. Il y a de bonnes raisons de s'inquieter sur les prochains raids si l'obligation de l'obtention du set est tjs présente sans autre forme de radiance, mais à l'heure actuelle, le système va permettre a plus de personnes de faire les instances Moria et d'avoir des pièces du set que le nombre de personnes ayant des set Faille et ayant vu la faille/helegrod en entier. ![]() |
![]() |
|
Rogon Feuillegrise |
Rogon Feuillegrise |
Karnac'h Ec'honder |
Trouver plus de messages par Karnac'h Ec'honder |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|