Info sur les Bandit du Magik Riktus !

Répondre
Partager Rechercher
Ma petite pierre a l'edifice


- La statue de iop est ton ennemie : c'est une statue de iop qui bloque l'entrée de la foire du trool.

- Affronte le soleil jusqu'aux monstres ridicules : Dans toute la foire on est au soleil, sauf dans la tente aux monstres.

- Montre un " deux " aux dieux, rejoins les : Y a des monstres a " deux " tetes dans la tente, et le seul monstre qu'on ne peut rejoindre c'est le Bworkitus. Pour tout les autres on peut entrer dans leur cage.

- Detourne toi de la guerre : Y a des monstres dont la tete est celle d'un chef de guerre bouftou.

Mais bon, ca fait 30 mins que je tente tout ce que je peux la bas lol
Citation :
Publié par Mamat
Ma petite pierre a l'edifice


- La statue de iop est ton ennemie : c'est une statue de iop qui bloque l'entrée de la foire du trool.

- Affronte le soleil jusqu'aux monstres ridicules : Dans toute la foire on est au soleil, sauf dans la tente aux monstres.

- Montre un " deux " aux dieux, rejoins les : Y a des monstres a " deux " tetes dans la tente, et le seul monstre qu'on ne peut rejoindre c'est le Bworkitus. Pour tout les autres on peut entrer dans leur cage.

- Detourne toi de la guerre : Y a des monstres dont la tete est celle d'un chef de guerre bouftou.

Mais bon, ca fait 30 mins que je tente tout ce que je peux la bas lol
Ca colle au background des bandits en plus:/...
Huhu j'ai trouvé un truc sympa en tracant une fleche de la statue iop => eni => feca => cra


Aprés j'ai trouvé encore mieu car d'une certaine façon (à vous de vous demerder \o/)

La fleche indique la map trouvé à la page juste avant

Coincidance?
Citation :
Publié par Serifas
Huhu j'ai trouvé un truc sympa en tracant une fleche de la statue iop => eni => feca => cra


Aprés j'ai trouvé encore mieu car d'une certaine façon (à vous de vous demerder \o/)

La fleche indique la map trouvé à la page juste avant

Coincidance?



Après l'avoir réalisé je pencherais plus pour une coïncidence, bien que si l'on prolonge chaque extrémités du "triangle" on tombe sur les lieu déjà cités à savoir: Les champs du repos, la plage ou la mine d'Astrub et la foire tu Trool =/
Triangle => derniére enigme en parle
Tige de iop => le dessin par de la statue
Statue ton ennemie => la fleche va en contre sens de l'épée de l'icone statue


ça fait beaucoups , mais ça n'avance rien puisque sur cette map il n'y a rien!

-4;-5
Je voudrais proposer une nouvelle interprétation de la première énigme :

-135-

Pareil au trèfle la statue je m'effeuille, en un nombre égal de pièces. 1
Lorsque la deuxième est tombée, la première cesse.
Compte la tige de Iop, et trois puis un, puis un : 3
chaque jour a son bout de chemin.
Je suis une énigme, dans ce mot est ton ennemie qui dort, 5
réveille mon trésor.

Donc :

Pareil au trèfle je m'effeuille, en un nombre égal de pièces. 1
Lorsque la deuxième est tombée, la première cesse.
Compte la tige, et trois puis un, puis un : 3
chaque jour a son bout de chemin.
Je suis une énigme, dans ce mot est ton ennemie, 5
réveille mon trésor :
La statue de Iop qui dort.

Cela semble marcher avec les autres langues (ex : sleeping).
Citation :
Publié par Padegourdi
Je voudrais proposer une nouvelle interprétation de la première énigme :

-135-

Pareil au trèfle la statue je m'effeuille, en un nombre égal de pièces. 1
Lorsque la deuxième est tombée, la première cesse.
Compte la tige de Iop, et trois puis un, puis un : 3
chaque jour a son bout de chemin.
Je suis une énigme, dans ce mot est ton ennemie qui dort, 5
réveille mon trésor.

Donc :

Pareil au trèfle je m'effeuille, en un nombre égal de pièces. 1
Lorsque la deuxième est tombée, la première cesse.
Compte la tige, et trois puis un, puis un : 3
chaque jour a son bout de chemin.
Je suis une énigme, dans ce mot est ton ennemie, 5
réveille mon trésor :
La statue de Iop qui dort.

Cela semble marcher avec les autres langues (ex : sleeping).
tu fait fausse route, la ligne 5 de l'énigme signifie que dans le parchemin il y a une énigme qui dort et qu'on doit trouver (ce qui a été fait d'ailleurs)
Je crois qu'il faut garder le texte et la phrase cachée dans chaque énigme. Mais si on enlève "ennemie" pour faire "La statue de Iop est ton ennemie", le reste de la 5e ligne donne : "Je suis une énigme, dans ce mot est ton... qui dort" ce qui ne veut rien dire.
En plus, la phrase cachée va assez avec la dernière ligne (réveiller la statue de Iop qui dort).

Sinon je crois que les interprétations des autres énigmes sont assez bien.

Et pour : "Compte la tige, et trois puis un puis un", c'est bien la première énigme (le 6), puis la 2e (le 9), puis la 3e (le 10), et enfin la 4e (le 11) qui doit être la dernière.

EDIT pour dessous : D'accord donc cela donne : "Je suis ton énigme, dans ce mot". Vous trouvez que cela a vraiment du sens ? On pourrait peut-être essayer mon hypothèse...
Euh... ce qu'il faut sortir de la 5e ligne de la première énigme, c'est pas "ennemie", mais "est ton ennemie", et tout de suite le reste du texte fait sens.
Je vais proposer une idée qui m'est venue...
On a donc:
1/La statue de Iop est ton ennemie : Celle-là on est d'accord c'est celle qui garde l'entrée de la foire
2/ Affronte le soleil jusqu'aux monstres ridicules: Je pars vers l'est, toujours tout droit et j'arrive devant la tente des monstres en cages (la encore tout le monde est ok)
3/ Montre un 2 aux Dieux, rejoins-les : là je sèche, mais je présuppose une action à faire sur la map (ouvrir une des cages, une émote "ciseaux" ??)
4/ Détourne-toi de la guerre et des larves : Les deux attractions "course de larves" et "arène" sont au nord, donc je vais au sud... Et la je tombe sur une map qui comporte un PNJ, une espèce de scène dans une roulotte, et deux bouts de bois avec des trous (pour faire des "photos" http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/smile.gif )

La scène me renvoie au BG du Magic Riktus (des saltimbanques)
Il y a sûrement quelque chose à faire (un mot à prononcer (prête tes lèvres), ou se placer transformé en bandit de manière à regarder à travers les trous des planches de bois,...)
Le "a travers le bois" me fait penser à des planches, pas à une forêt

Çase rapproche des idées de zeem
Après des test in game.

Les bandits peuvent acheter un ticket et rentrer dans la foire.
les bandits peuvent parler a la voyante qui leur tient le meme discours qu'au aventuriers classiques.
Enfermer un bandit dans chaque cage vide (soit deux) ne change rien.



si des bandits veulent se joindre pour faire d'autre test sur Jiva.
/w -Allyastrea-
En parlant d'arène, dans celle-ci il y'a 4 panneau avec une main et oeil sur chaque.
Ah et il y'a apparition d'une trappe en -12/-44
Edit: (J'ai testé tout les objet de la foire du trooll pour entrer, sauf certaines peluches, rien ne marche)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bausquet
Quiconque porte la pyramide qui détourne (un prisme) voit ,
verra le secret au travers toi du bois
et ouvrira les yeux des larves et de la guerre de tous ses compagnons.

Donc quiconque porte un prisme verra ???
Je pense qu'il faut poser un prisme dans le dj larve ou une zone ou il y a des larves et des arbres.
Merci pour les mercenaires et les non-alignés.
Citation :
Publié par Docteur Cannibale.
Dans le texte , on parle de guerre et de larves : n'y aurais t'il pas un rapport avec la nouvelle mesure des invasions des monstres dans un autre territoire que le leur ? o0
Pour l'instant ya que les chafers et les bworks qui envahissent donc je pense pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés