Le site JoL-T4C : votre vision ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mamaf
Et pourquoi pas celui que j'ai sur un Super T-shirt chez moi, que j'ai gagné au festival du jeu vidéo ?
http://img527.imageshack.us/img527/3498/img045dv8.jpg

Mais en fait, avoir une grosse image en haut du site je trouve pas ça forcement très agréable.
Genre :

[Edité par Black Lemming : Hors sujet]
Citation :
Publié par mamaf
Mais en fait, avoir une grosse image en haut du site je trouve pas ça forcement très agréable.
De toute façon le standard JoLiens actuel ne le permet pas actuellement que je sache.

Et comme tu dis, ce n'est pas vraiment agréable.
BL, a la place des écritures en fond (sur le fond maron) y'a moyens de mettre la carte d'Althea ou pas ? Voir ce que ça peut donner ?

Ou alors, pour chacune des rubriques, ajouter un fond en fonction de ce que c'est :

Carte : Althea en fond
Sort : Un grand parchemin
Arme : Un assortiment
Etc Etc

Je pense que ça peut donner quelque chose de très sympa

(enfin, c'est que mon avis )
Citation :
Publié par Padre
C'est ici qu'on passe commande pour avoir un lapin crétin en rapport avec l'univers de T4C ? (pas forcément celui que j'ai en avatar !)
Genre comme ça ? (une version pleine & une semi transparente)
(désolé je ne sais faire que dans le gore )
lapin.jpg lapin2.gif
(C'est un Lapin crétin qui empale un goblin avec la Faux de l'Haruspice, et qui se fait arroser des entrailles sanglantes du goblin, oui, le sang des gob' est jaune !)

Et pour le design jol, voici ce que ça donne avec des cartes en "fond" :
ex_design_jol5.jpg
Pour la version grand format, cliquez ici
Citation :
Publié par Docky
Franchement, je trouve ça beau, mais regarde ce que je vois sur mon écran :
http://nsa05.casimages.com/img/2009/...0006297816.jpg
que la bannière En général, quand je tombe sur un site, j'aime bien voir un minimum de contenu avant de scroller
[Edité par Black Lemming : Hors sujet] débrouillez vous sans moi.
Affichage des serveurs francophone ou bilingue ( Apo par exemple) directement dans la barre des menus.

Sur la page d'accueil 3 section , nouvelle T4C (annonce blabla) ( Nouvelle T4CDEV ) et pour finir Nouvelle JOL appart.

Pourquoi pas un petit script du nombre de connecté en affichage de la list des serveur .

Permettre au HGM (communication) d'émettre une annonce dans la fenetre Nouvelle T4C, Un accès au nouvelle pour T4CDEV pour le responsable de la communication.

Je peux vous fournir des bricole de T4C si vous souhaitez avoir un thème de l'interface 3.0 qui est in fabrication présentement dit lu :P. Moi je trouve JOL se débrouille bien et la page reste sobre. Donc je m'étterais pas a faire comme black des template suis trop beste pour prouvé quoi se soie :P (C'était pour agassé black sans être mochant :P).
EUh BL tu peux nous expliquer ce qui ne va pas ?

A part le fait que Starsky le fake modo en sucre qui ne joue pas à T4C a encore besoin de faire passer sa frustration IRL en modérant un sujet qui se passe dans la bonne humeur ...
Ce qui ne va pas ? oh mais rien du tout le site est parfait, l'équipe est parfaite et heschal est parfait. Le monde est beau et rempli de bonnes âmes dévouées à l'amélioration de celui ci.

Pour ma part je pense que JoL doit conserver sa distance journalistique vis à vis des serveurs, il ne faut pas laisser aux serveurs la possibilité de poster tout et n'importe quoi. Les rédacteurs, sont là pour interviewer, rédiger et publier ; charge à eux de continuer à rester dans la neutralité qui a fait le succès de JoL.
Citation :
Publié par Black Lemming
Ce qui ne va pas ? oh mais rien du tout le site est parfait, l'équipe est parfaite et heschal est parfait. Le monde est beau et rempli de bonnes âmes dévouées à l'amélioration de celui ci.

Pour ma part je pense que JoL doit conserver sa distance journalistique vis à vis des serveurs, il ne faut pas laisser aux serveurs la possibilité de poster tout et n'importe quoi. Les rédacteurs, sont là pour interviewer, rédiger et publier ; charge à eux de continuer à rester dans la neutralité qui a fait le succès de JoL.
On est bien d'accord.

PAr contre tu ne peux pas reprocher à Heschal de défendre son bout de gras ... A la limite c'est à JOL de dire non.

Mais bon je pense, vu ta réaction, que tu as accés à des informations non-disponibles au grand public mais bon j'espère que tu ne vas pas lacher l'affaire j'aimais bien tes idées.
Personnellement je trouve que l'interface du site JOL est bien.

C'est plus le contenu qui est obsolète (enfin je crois, j'y vais jamais.), donc c'est plus à ce niveau-là qu'il faut travailler à mon avis.

Mon avis:
- Faire des news plus souvent, peut-être sur l'actualité des serveurs mais sans trop en faire non plus, si une news est faite à chaque fois qu'NMS fait un truc le site JOL va devenir le site NMS, si chaque fois qu'un tournoi est organisé sur Abo on fait une news ça va vite devenir chiant.

J'vais prendre Abo en exemple, c'est le seul que je connais. J'aurai bien vu une news sur le site pour indiquer la présence de tournoi hebdomadaire, ou encore le nouveau truc de BL là, KarmaWars.
Il doit y avoir des trucs similaires sur les autres serveurs qui mériteraient d'être sur le site, à mon avis, parce que là tu regardes les news:
- Il y a le truc du RDS. (9 février)
- La fermeture de KC. (9 décembre)
- Lancement de la section TF2.
- Questions à Deux âmes... (6 septembre)

Par contre de mon point de vue, c'est aux joueurs de faire ça, pas aux personnes qui ont un rôle important, c'est pas leur rôle de « faire » JOL. Donc exit Nekhar, Heschal, BL, Destiny, Corbeau et cie.

Ok j'ai plus de temps. ><
Sinon Starsky wtf? Pourquoi tu modères tout il y avait rien là olol... oO ??
Citation :
Publié par HeschalDesign
Permettre au HGM (communication) d'émettre une annonce dans la fenetre Nouvelle T4C
Citation :
Publié par Black Lemming
Pour ma part je pense que JoL doit conserver sa distance journalistique vis à vis des serveurs
A ce sujet, il existe déjà une fonction sur le site JoL qui permet aux joliens de proposer une actualité, à charge ensuite pour les rédacteurs de valider ou non la nouvelle (éventuellement avec des modifications).

Je pense que cette fonction est largement suffisante, mais qu'elle gagnerait à être plus connues.
Je rappelle cette fonction par MP aux utilisateurs qui se plaignent un peu trop du manque de nouvelles sur le site.

Mais en général, les dites personnes n'en font pas plus pour autant. La critique est facile...
Oui, je milite pour que cette fonction soit plus reconnue (ça marche pour le Portail, alors pourquoi pas pour la section ?). En tout cas, merci de se prêter au jeu des critiques, c'est très instructif... même si le design du site n'est pas la priorité mais bel et bien le contenu et les ajouts/retraits possibles ^^

edit :
@worms : Je pense qu'il a compris.
Citation :
Publié par Mimu
Pour proposer une nouvelle, le truc d'insertion de lien marche pas, ça sux. Une solution ou une parade?
Voilà, c'est réglé !
J'ai remis la plupart des messages édités. Je me permets de préciser quand même que les hors sujets, bien que tolérés lorsqu'ils ne dérangent pas la lecture du topic ne sont pas pour autant autorisés à volonté !

Je vous invite donc à continuer la discussion sur le site JoL-T4C. Ca en vaut la peine !!!

______________________________________________

Dans l'hypothèse où nous irions demander de l'aide à la communauté pour mettre à jour le site, seriez vous prêt à nous apporter votre aide ?

J'ai pensé qu'on pourrait faire un WIKI qui permettrait de regrouper un maximum d'information pour chaque serveur. Chacun pourrait ainsi ajouter / compléter ces données. Il resterait ensuite aux rédacteurs à mettre le tout en forme sur le site (pas le plus dur quoi )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés