|
Mes excuses pour ma modération un peu abusive sur ce sujet. Les commentaires dans le modoaide des intéressés ont été annulé.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le site JoL-T4C : votre vision ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je voulais plus faire allusion au fait que le rôleplay n'est qu'une orientation parmi d'autres qu'un serveur peut prendre et n'est en aucun cas ce qui caractérise T4C.
|
![]() |
|
|
J'y ai joué à son ouverture et j'ai tenu 3 semaines. J'y ai rejoué cet été et j'y suis encore. NMS a changé dans son histoire. Voici un journal que je tenais l'année dernière et tu verras que les animations ayant un cadre RP mais destinées à tous sont nombreuses. Je vais avoir un peu de temps dans les vacances qui viennent et je vais pouvoir voir si j'arrive à reprendre le cour de ce journal.
Si c'est le cas j'aimerais bien envoyer quelques news pour le site T4C-JOL mais comment prendre la bonne mesure et séparer les éléments RP qui méritent une news de ceux qui ne le méritent pas? |
![]() |
|
|
Faut privilégier les requêtes avec le count à l'intérieur, elles sont beaucoup plus légères
![]() "SELECT COUNT(*) FROM OnlinePlayers" |
![]() |
|
|
[sorry double post -_-]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Edit : Alors j'ai testé, et apporté quelques petites corrections au code: Code PHP:
http://t4c.abominationt4c.com/rssonline.php |
![]() |
|
|
c'est épatant !
![]() Il n'y a plus qu'à espérer que les Sysop vont jouer le jeu ![]() ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|