|
Shua, tu peux mettre la Arès et changer la cape pour mettre une Cape Hadosse, certes c'est lvl 80 mais tu tapes une fois de plus, mais tu perds 1PM, que tu regagnes sur la DD prune-emeraude.
Edit : Mince, confondu tour/cible :/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Builds Originaux (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben pour taper plus fort, en plus les bonus sont sympas, -1 PA à téléportation etc...Et aussi 1 PO de plus sur le glyphe d'aveuglement, vu que tu aimes bien retirer des PA ?
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua : Oui non en fait. ] |
![]() |
|
|
Bonjour !
Je veux vous présenter mon petit sram, pas si original [Modéré par Crevette Ingénue : effectivement, un Sram Terre/Air ou Air n'a rien d'original, et n'a donc pas sa place sur le présent thread.] |
![]() |
|
Hatsuseno Alpha |
Trouver plus de messages par Hatsuseno Alpha |
|
Bonjour
Alors j'aurai besoin de 2 conseils ^^ Tout d'abord j'ai un eca feu , de niveau 115 Voilà l'équipement que je souhaitait lui mettre: Cape d'Elya wood La bekille Amulette Feudala Alliance Feudala Craquanneau légendaire Bloptes griotte royales Dagues Rhumes Fm 80% feu Ceinture des vents Donc après calculs j'aurai une très bonne Portée, mais très peu de vie (J'ai choisi 8 PA car 9 me sont paraissent pas intéressant (odorat) et je joue ne fais que du PvM multi (pas de multicompte attention ^^) Donc est-ce que quelqu'un aurait des conseils là dessus pour avoir plus de vie, tout en restant sur le 1/2 CC aux dagues (avec trèfle) et en gardant une portée intéressante ? 2ème point: Dans un ennui incroyable à certains moment, je monte plusieurs perso sur le même compte ( déjà 2 perso 100+ on me dit que je suis masochiste) N'ayant pas envie de faire le même build que n'importe qui. Je me suis dit que je pouvais tester panda: J'ai longuement hésite, le panda offrant un bon coté multi-élément et des paliers identiques pour chaque. Je me suis dit: Panda eau-terre ça m'a l'air intéressant avec une pano Abra Ancestrale. Mais après il y'a quoi ? Est-ce une bonne idée de monter un panda eau-terre ? Ou devrais-je plutôt tenter autre chose ? Merci à tous ceux qui m'aideront ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() EDIT : ![]() Valà. Donc, si tu compte jouer en 8 PA de base, tu peux virer le gelano pour un Craquanneau légendaire par exemple. L'anneau DC est mieux qu'une alliance feudala , la perte d'intell est compensée par la vita, l'ini, l'agilité, les +do, %do etc ... La dragodinde prune et emeraude est juste formidable, 1 PM / 1 PO / 200 vita, c'trop bien o/ T'as aussi un peu d'agi pour tacler, bien que j'ai compté les bonus de reflexes (j'ai pris un jet moyen). Ha et, la sagesse est très faible, mais comme c'était prévu pour moi, tous les points étaient investis dans la sagesse. Pour plus d'infos, il n'y a aucun stats de monter, donc à moduler, si tu veux plus d'intell, sagesse, si y'a du parcho ... Pour le panda Eau / terre, c'est sûrement viable au moment de la AA, mais après ... |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
Empereur
|
Ecaflip Dommage/Force?
[Modéré par gravensky : Ici c'est sur le sujet des builds originaux, un eca force/"dom" c'est loin d'être original. ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Eca Force/Dommages c'est commun? C'est bon vous m'avez appris quelque chose. *Part réviser son build pour le rendre plus original*
|
![]() |
|
|
Twink Sadi Dom/Invoc'
![]() J'ai eu une petite idée , histoire d'up un sadi assez spécial D'abord les sorts : Folle , Bloqueuse , Sacrifiée , Gonflable , Flamiche , tremblement , puissance sylvestre 5 . Niveau equipements : Jouik Krampe ( A remplacer par Coiffe du Koalak au level 60 ) Fourbacapa - La Mokette La Mouthmou ( Bonus gonflable va resoudre le probleme du pm , et la vita est interessante pour un perso dom/invok ) La Mouthmou à remplacer par une La Xerbo au level 67 Dragolyre Remaniée Amulette Dents de Wabbit Botodindo Un Atouin +10 dom Par contre anneau j'ai pas trop cherché ... Le principe serait de s'approcher en envoyant des bloqueuses pour gener la ligne de vue de l'adversaire .... ( Ou des arbres ) . Essayer d'entourer l'adversaire avec des bloqueuses , et jouer à la flamiche a la diagonale ... Virer PA si possible avec folle , et taper avec la sacrifieé . Pour les points de caracteristique , tout en vitalité . Possibilité de monter sacrifice poupesque / conaissance des poupées ( si on a pas assez de bonus créa ^^ ) |
![]() |
|
Empereur
|
Ou alors, tu lui envoie 3 bloqueuse de niveau 5 ainsi que 2-3 folles pour qu'il ne puisse plus bouger. Et tu lui lance des Sacrifier chaque 2 tours. À moyen niveau, c'est invincible selon moi. (Sauf si le mec à Libération).
![]() Pour les anneaux: 2 x Anneau de l'Invocateur Satisfait |
![]() |
|
|
J'avais sadida invoque à la sortie de Domen, j'étais à proprement parler invincible même au level 36 pour les adversaires <70.
|
![]() |
|
|
![]() Faudrait deja qu'on connaisse ta classe non? Ensuite jouant ce mode de jeu (sur feca), les equipements a hl/thl sont un joli petit casse tete. Deja je te dirai parcho sagesse/intell/agi, ensuite (je prend mon exemple donc avec les pallier feca) monter intell a 300 et le reste en sagesse. En equipement, t'a certes la cere (mais pour la sagesse faut repasser) mais aussi des bijoux comme bottes harry, cape souveraine, nahitse, collier tot/tanu selon si t'a des palliers agi ou feu et besoin de cc ou pas, ceinture des vents, rasboulaire, anneau dc, souverain, des cac pas mal pour ce jeu: xyo, lassay fm feu, fuschia, brouture,... bref pas mal de choses en y reflechissant mais comme je t'ai dit, sans savoir ce que tu cherche et ta classe, c'est pas evident |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|