Athel Loren....

 
Partager Rechercher
Surtout que la QP s'adresse à un nombre de joueurs de 6 à 9 (QP mode normal) donc des loots niveau 30 (pour ceux qui n'ont pas de sacs dorés) :x
Apres avoir galéré pour prendre 2 forteresses pour tomber sur ce contenu de daube faut quand même le faire.

On passe d'un challenge relevé à une QP basique sans aucun intérêt qu'il faut farm et refarm. Bref 0.

GG Mythic.
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Citation :
Publié par Bladadriel

Now go farm capitale !
Deux heures d'attentes devant les portes, y a rien a farmer du tout.

La prochaine fois ne vous étonnez pas de voir des joueurs attendre devant la porte que la deuxième forteresse tombe pour être certain d'avoir une place...

En même temps vu les commentaires de ceux qui sont rentrés, ça donne pas envie du tout !
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Au bout de 2H de RVE en QP a la capitale j'ai deco

On se fait VRAIMENT chier....
Y a absolument rien de fun dans cet event censé etre le summum de War...

Bref copie a revoir pour Mythic
Je comprends ton desaroi mais faisant partis de ceux bloquer devant l entree de sa capitale je peux te dire que c est pire que tout... Le pire c est qu on peut rien faire en attendant. Pas de bg, rvr pve... Meme pas de craft puisque la banque est a la capitale....

En gros pour nous "defenseurs" on peut que deco et faire autre chose
Citation :
Publié par louveteau
stop def avec des fury et des dok 30 sa vous aidera
Pas de soucis on est partie du coup vous avez plus personne en face ça doit être passionnant le PvE.
Ca fais un bout de temps qu'on dit qu'il y a un desiquilibre sur Athel mais bien sur l'Ordre dit qu'on wine vous avez la preuve maintenant.
Citation :
Publié par Glika
Je comprends ton desaroi mais faisant partis de ceux bloquer devant l entree de sa capitale je peux te dire que c est pire que tout... Le pire c est qu on peut rien faire en attendant. Pas de bg, rvr pve... Meme pas de craft puisque la banque est a la capitale....

En gros pour nous "defenseurs" on peut que deco et faire autre chose
Pas tout à fait exact :

Sur 6-7 instances de capitales, deux sont pleines (48v48 à peu de choses près). Sur les autres il reste de la place pour les joueurs destruction. Mais bon, faut aimer le 40v3 comme dans l'une d'entre elles.
Citation :
Publié par Grizzly
Pas tout à fait exact :

Sur 6-7 instances de capitales, deux sont pleines (48v48 à peu de choses près). Sur les autres il reste de la place pour les joueurs destruction. Mais bon, faut aimer le 40v3 comme dans l'une d'entre elles.
Il nous est totalement impossible de rentrer. On est une dizaine à attendre depuis 45 min.
Citation :
Publié par Dagrunt
Sinon go re-roll sur un autre serveur, c'est pas mal non plus.
C est vrai que payer un abo pour aller devoir reroll sur un autre serveur quand il se passe "l evenement" c est excellent...
Citation :
Publié par lordnovae
Pas de soucis on est partie du coup vous avez plus personne en face ça doit être passionnant le PvE.
Ca fais un bout de temps qu'on dit qu'il y a un desiquilibre sur Athel mais bien sur l'Ordre dit qu'on wine vous avez la preuve maintenant.

ralala je me rappel des débuts d'athel loren où la destru etait full de chez full comparé à l'ordre, ca nous à pas empêché de dominer les principaux objectifs !
Citation :
Publié par spectrewar
La mentalité actuelle de la Destru fait qu'on a 3/4 parties à la capitale de gens même pas 40 alors qu'en face ils sont structurés avec des team opti et 40....
on est juste 3 fois nombreux.
de ttes si nos level 30 viennent pas ca fera une instance de plus complétement vide de destru , donc encore plus rapide à farm pour l'ordre.
Citation :
Publié par Baazul
Oui mais si l'ordre est deja en surnombre , qu'est ce que ca va donner si les destrus vont reroll ailleurs ?
un autre serveur avec l'ordre en surnombre.
avant d'entrer go solo, dégrouper et virer les listes d'attentes

Après comme on choisit dans quelle instance on veux entrer, pas de soucis pour refaire le groupe à l'intérieur


pour le moment on gagne notre instance coté destru, mais au global on perds le contrôle de la zone
Le système de capitale est clairement pourri, le principe qui laisse la moitié des joueurs dehors est extrêmement frustrant, le fait tout le rvr soit lock... même le pve est naze avec des mobs tout pourri.

On dirait que ça a été pensé pour des serveurs où il y a 50 pelés de chaque côté.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
, le principe qui laisse la moitié des joueurs dehors est extrêmement frustrant, .
chez nous reste 130 places si vous voulez.
Vous avez cogné sur le roi ou pas encore ?

Puis outre les whine sur le fait que ce soit pourri (ce que je veux bien croire), bravo quand même pour les 2 locks et la forteresse à l'Ordre, ca reste pas évident. Avec l'évolution du système de lock, on devrait en voir plus souvent.

ps : je ne joue pas sur Athel mais Brionne et chez nous, y'a pas encore de drop d'une seule forteresse, la derniere attaque de l'Ordre a rip (le 4/02).
Citation :
Publié par Emotion
Faut être dans un warband pour entrer des fois, testez ça
Pour moi ça n'a pas marche, j'étais en WB pendant 1h30 et solo pendant une demie heure, rien n'y fait je suis resté dehors.
Bah, pendant la beta, "tout le monde" a réclamé le rvr de masse, tout en sachant (ou pas) que les serveurs ne peuvent pas tenir réellement.
On se retrouve donc avec des solutions intermédiaires.

Pourquoi être surpris.
Citation :
Publié par lordnovae
Pas de soucis on est partie du coup vous avez plus personne en face ça doit être passionnant le PvE.
Ca fais un bout de temps qu'on dit qu'il y a un desiquilibre sur Athel mais bien sur l'Ordre dit qu'on wine vous avez la preuve maintenant.
faller cliquer sur l autre icone
Citation :
Publié par mobilette
ralala je me rappel des débuts d'athel loren où la destru etait full de chez full comparé à l'ordre, ca nous à pas empêché de dominer les principaux objectifs !
Ah bon moi je m'en rappelle pas de cette domination..

Je me rappelle surtout des crashs en fait, des locks impossibles de zones désertes...mais aussi l'ordre qui ne sortait pas du bivouac à Praag, par exemple.
Mais cela n'avait rien de passionnant avec des fronts perma rouge.
Déjà à l'époque vous disiez que vous étiez aussi nombreux que la destru juste que beaucoup de monde était en pve etc...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés