Info sur les Bandit du Magik Riktus !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par allyastrea
ou on aura un autre indice dans 3 jours, puis un autre dans jour, et encore un dans un jour...
C'est le post qui ma le plus convaincu depuis hier, c'était si simple pourtant
Citation :
Publié par Berserke
Vous virez le guss qui est dessus (la statue de Iop, le dieux Iop quoi), il reste l'epee planté dans le socle avec un rayon de lumiere dessus d'ou le fameux cadran solaire d'ou l'idee du temps. ET la tige de iop est en fait l'epee du dieu iop de qui colle parfaitement avec "Compte la tige de Iop et trois puis un, puis un" ce qui donne 17h
Ouais c'est ce que j'ai dit une ou deux pages avant pour l'histoire du cadran solaire ...

Etant donné qu'en plus c'est la seule statue éclairée par le soleil.
je veux pas faire mon chieur mais votre "cadran solaire" n indique pas tout a fait5h mais plutôt vue que sur une montre en bas on a 6h en haut midi ...
donc c été une bonne idée mais pas tout a fait juste ^^"

ensuite une simple question esceque quelqu'un pourrait me donner les coordonnées de la grand place d astrub ou est placardé la fameuse énigme?

et dernière petite chose en re lisant le bg j'ai remarqué que certains mots sont notés en gras et me demande si sa n as pas un lien ou si c est juste comme sa ?

Leauyal. Boueglione Pindair Flamara Monde des Douze : in-ter-acti-vi-té Clan du Magik Riktus , le Clan du Magik Riktus 'Amakna l'arc, l'épée, le bâton ou la baguette
fortune colossale un bout de parchemin renfermant une énigme Yrucrem. Chomeussgohone

Oldstar enu lv 177
C'est le genre de topic ou certains mon font bien rigoler je parle bien sur de ceux qui critiquent. Premièrement ce n'est pas de la publicité mensongère lorsqu'ils disent que l'item est offert gratuitement avec l'abonnement. Aux dernieres nouvelles vous ne payez pas en plus quand vous choisissez l'item. Donc arretez le truc bidon du "c'est de l'item mall" franchement c'est juste des nouveaux cadeaux d'abonnement vous devriez être contents plutot que de critiquer et puis dans tous les cas il faut payer l'abonnement pour profiter pleinement du jeu donc des nouveaux cadeaux je vois pas le problème. Et puis entre nous ceux qui critiquent sont pas les derniers a se ruer sur ce genre de truc. Et enfin utlime réponse : faut pas oublier qu'a la base le but d'une entreprise est de faire du chiffre alors si ça marche pour eux de faire ça et bin moi je dis qu'ils ont raison.

Pour ma part je trouve ça bien de nouveaux cadeaux d'abonnement ça change de la bouloute tous les mois et puis etant amateur de rp, je trouve les incarnations très interressantes.

Enfin bref j'voulais poster mon petit coup de gueule sur ce bonne recherche pour l'enigme ^^
Re pour comment monter les sorts des bandits-magik-riktus :

Tous les 10 niveaux (de ton personnage) (ex : lvl 30 à 40) remet ton arme magik-riktus et tu aura TOUS les sorts lvl 2 (et ansi de suite... jusqu'au lvl 50)

Au lvl 50 tu deviens :

-Maitre du clan des Bandits-Magik-Riktus

- Et tu as une 21ème ATTAQUE ----> Epée Magique des Bandits Immortels (pour les abonnés d'un mois)

Fleche Destructrice du Chef des Bandits (pour les abonnés de 3 mois)

Baton Ensorceleur Magique (pour les abonnés de 6 mois)

Et enfin : Eclair de Puissance (pour les abonnés d'un an) ...

Pour + d'infos : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...fos-techniques

Note : Quand vous arrivez sur l'Interface du jeu Dofus (pour vous connecter) et bien ils se Tromper (pour les abonnés d'un mois c'est Le bandit Fine-Lame et Non pas Le Bandit Archer... )
Message supprimé par son auteur.
questions (mes excuses si ça a été demandé sur l'une des nombreuses pages précédentes )

les sorts commun (libé, flamiche ...) et les boost d'alignement (resist, CC) sont ils toujours accessibles sous la forme des bandits ?

merci d'avance

edit (questions bonus ) les sorts de pertes de pm/pa des bandits sont de type esquivable par la cible ou non ?

j'ai également parcouru quelques sorts des bandits (pas encore tous) et je me suis aperçu pour l'archer que ses sorts terre avaient moins de po que les autres. Pourtant de façon général les sorts semblent etre calqué sur un modèle décliné sur les divers élèments de frappes. Erreur du site ou pas ?
Je cite le site officiel:
Citation :
Lorsque vous portez votre arme Magik Riktus, vous vous dévouez entièrement au clan, et l'expérience que vous accumulez au cours de vos combats profite exclusivement à votre maîtrise des techniques de combat Magik Riktus.
Ça sous-entends aussi que tu ne possède que les sorts du clan affilié à ton bandit (testé et approuvé)
Je ne sais pas si ça a un quelconque rapport avec cette histoire mais en me promenant je suis tombé sur cette map (Qui existe seulement depuis la MàJ).
http://img510.imageshack.us/my.php?i...ellemapdg1.png
Il y a 4 cases (devant chaque poteaux) qui vous stoppent au moment ou vous passez dessus.
J'me suis dis 4 comme les 4 bandits et ces étranges poteaux ~~
Je suis aussi actuellement en train de mener mon enquête sur ce mystère !

Voila, bonne soirée.
Citation :
Publié par Archereur
Je rappel que l'énigme est accessible pour tous le monde donc en zone non-abo donc sûrement pas aux koalaks!
Super, un cadeau d'abonnement qui profite aux non abos. Tu racontes n'imp.
non il a pas forcément tord, ce qui ne veut pas dire qu'il a raison d'ailleurs. Le cadeau est bien un cadeau d'abonnement mais l'event est accessible à tout le monde, cela a été annoncé sur le forum officiel.

Par contre accessible a tout le monde ne voulais pas dire forcement aux non-abonnés puisque cette réponse a été donné à quelqu'un qui demandait s'il fallait absolument être incarné en bandit puisque lui voulais le faire en tourmenteur.

Par contre, pour la source, vous m'excuserez mais j'ai aut'chose à faire que de la chercher dans le flood abondant du forum officiel ^^'

Edit pour en-dessous: j'ai pas dis qu'ils n'étaient pas payant, je parle de l'event autour des bandits moi, et celui à qui je réponds aussi --'
Nan mais les bandits sont payant, indirectement certes. Si tu t'es abonné 1ans récemment - ce qui est une durée très longue - là tu devras te réabonner encore pour disposer des bandits. Cela oblige bien à payer en plus. Cela peut modifier ce qu'on avait prévue.
Tout le monde ne s'abonne pas à la semaine et tout le monde ne sait pas forcément si il jouera encore 2 ans à dofus (Si on compte l'abo de 1 an déjà présente + l'abo de 1 ans pour le dernier bandit).

Bref on le sait très bien, ankama cherche toujours plus d'argent. Notament avec ses produits dérivés.
Pour les poteaux, ça aurait été une très bonne piste car lorsque le perso passe devant, il s'arrête, comme s'il y avait un interrupteur
(Essayez, allez à un endroit où il y a un interrupteur, mettez votre perso d'un côté et essayez de le faire aller sur la case de l'autre côté, le perso y va, mais s'arrêtera TOUJOURS en passant sur la dalle, comme si vous y avez cliqué)
Citation :
Publié par Heathcliff
Super, un cadeau d'abonnement qui profite aux non abos. Tu racontes n'imp.

Il parle de l'event, et sans penser aux non abo, et en prenant en compte que les abonnées, il faut aussi que ca soit accessible a tout les abonnées, donc pas de lieu limité par les alignements, ni de lieu ou il est trop dangereux de s'aventurer a bas niveau.
Cè bien mais une petite lacune
Bon les bandits assez fun surtout quand on sature sur un perso, on trouve de nouvelles motivations par contre je n'ai toujours pas trouvé de jauge d'xp pour le bandits donc je tape mais je ne sais pas quant il va up.
pour l'xp en fait, d'apres mes constatations personnelles, c'est pas bien complique...

l'xp necessaire pour arriver au lvl X du bandit est la meme que celle necessaire pour arriver au lvl 2*X - 1 d'une dinde

par exemple, pour un bandit lvl3, l'xp est la meme que pour une dinde lvl5...
pour un bandit lvl4, l'xp est la meme que pour une dinde lvl7...
pour un bandit lvl5, l'xp est la meme que pour une dinde lvl9...

(pour savoir combien d'xp mon bandit a pris, j'ai pas cherche dans le complique, j'ai juste note combien il gagnait a chaque fin de combat)

j'ai pu verifier ca sur les 5 premiers niveaux de mon bandit, ca necessite des tests plus pousses pour etre confirme, notamment sur des lvl supperieurs...
ceci etant dit, ca me semble quand meme une bonne base pour partir...
J'y connais rien, et ça n'a surement rien à voir, mais cette grotte obstruée en -2,3 avec deux dalles devant, quelqu'un sait-il à quoi elle sert ? Sur JOL la coordonnée ne donne rien avec la fonciton recherche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés