Le Bar, Quand t'étais petit, que pensais-tu?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phaeton
Je ne savais pas qu'on pouvait posséder son logement, ça m'a fait un choc.
Et encore, passé ce premier émoi, vient le choc des ménagères, c'est ton logement qui te possède.

@Belli, joliment dit.
Petit je pensais que j'étais le seul être doté de la pensée. Du coup, tous les autres humains ne devaient être que des robots ou extra-terrestre.
J'étais l'Elu.
Oh, je pensais aussi parfois qu'en fait, le monde tournait autour de moi, un trip à la "truman show".
C'est passé assez vite, quand j'ai remarqué que ma soeur pensait la même chose.
Mais en fait, c'était peut-être une feinte pour me laisser mes illusions... Et depuis, ça continue encore, et encore, et encore...
Et vous, vous êtes payés combien par la production pour me laisser des messages sur ce forum qui n'existe que parce que j'y suis inscrite, hein?
Moi c'est clairement la petite souris. J'ai été déçu quand j'ai surpris mon père en train de gratter sur l'oreiller :/

J'ai aussi été déçu quand j'ai su que si j'avais deux maisons c'est pas parce qu'on était riches mais parce que mes parents s'aimaient plus. C'est con mais quand on est gosse on réalise pas forcément du premier coup :/
Citation :
Publié par Sécotine
Et vous, vous êtes payés combien par la production pour me laisser des messages sur ce forum qui n'existe que parce que j'y suis inscrite, hein?
- 3 euros la création d'un thread ou tu réponds
- 2,50 euros le quote complet
- 1,50 euros la réponse partielle sans citation
- 1 euro le troll
- 50 centimes la participation après ton passage
- 20 centimes par édition de message avec report dans le ModoAide.

C'est pas cher payé mais ça arrondit les fins de mois.
En pleine réflexion existentielle dès que je me retrouvais aux toilettes: est ce que j'ai inventé le monde autour de moi? est ce que je contrôle les réactions des êtres que j'ai moi même créé sans m'en rendre compte, et qu'ils sont méchants avec moi parce que je suis maso?
Mon frère m'a dit qu'il pensait la même chose. Non! j'ai inconsciemment fait dire à mon frère qu'il pensait la même chose, voila.


Ah oui, je me pose encore régulièrement cette question (ça fera bientôt dix ans quand même).
Citation :
Publié par Sécotine
Oh, je pensais aussi parfois qu'en fait, le monde tournait autour de moi, un trip à la "truman show".
C'est passé assez vite, quand j'ai remarqué que ma soeur pensait la même chose.
Mais en fait, c'était peut-être une feinte pour me laisser mes illusions... Et depuis, ça continue encore, et encore, et encore...
Et vous, vous êtes payés combien par la production pour me laisser des messages sur ce forum qui n'existe que parce que j'y suis inscrite, hein?

Oui.

Ta sœur avait a l'époque demandé une sacré rallonge d'ailleurs, pour cette petite comédie.

Enfin, ta sœur ....

Oui, disons qu'elle est ta sœur ... et que tes parents sont tes parents.
Quand j'avait 6 ans, je pensait que j'allais devenir beau et fort après...
C'était mieux avaaaaant...
Et j'pensait que tout le monde aimait AC/DC... Et bein nan...

Et perso, jamais cru a c'te connasse de souris radasse...
Citation :
Publié par Deathlight
Bah écoute ..... chacun sa petite souris moi c'était celle qui traînait dehors et qui avait .... une pièce de 2Fr dans la bouche, de toute façon osef de l'argent à 6 ans
Ou pas, quand on sait qu'à cet âge la cote sociale est représentée par le stock de bonbons, et que les bonbons ça coûte.

'Fin c'est pareil maintenant, mais dans un sens différent
Citation :
Publié par Idem
Petit je pensais que j'étais le seul être doté de la pensée. Du coup, tous les autres humains ne devaient être que des robots ou extra-terrestre.
J'étais l'Elu.
Citation :
Publié par Sécotine
Oh, je pensais aussi parfois qu'en fait, le monde tournait autour de moi, un trip à la "truman show".
C'est passé assez vite, quand j'ai remarqué que ma soeur pensait la même chose.
Mais en fait, c'était peut-être une feinte pour me laisser mes illusions... Et depuis, ça continue encore, et encore, et encore...
Et vous, vous êtes payés combien par la production pour me laisser des messages sur ce forum qui n'existe que parce que j'y suis inscrite, hein?
Et plus tard malheureusement, la théorie de l'esprit nous a illuminé et a rendu notre monde vachement moins rigolo

Parfois, je nous imaginais tels des bonshommes Playmobils ou Polly Pocket et je me disais que les grands enfants tellement géants qu'on les voyait pas qui jouaient avec nous, ils devaient bien s'amuser. Mais je pensais aussi en même temps que j'étais la seule dotée de pensée/du libre-arbitre/de sentiments au milieu...
Citation :
Publié par Madee
Et plus tard malheureusement, la théorie de l'esprit nous a illuminé et a rendu notre monde vachement moins rigolo

Parfois, je nous imaginais tels des bonshommes Playmobils ou Polly Pocket et je me disais que les grands enfants tellement géants qu'on les voyait pas qui jouaient avec nous, ils devaient bien s'amuser. Mais je pensais aussi en même temps que j'étais la seule dotée de pensée/du libre-arbitre/de sentiments au milieu...
Alors que tout le monde sait bien que c'est moi
Citation :
Publié par Deathlight
Bah écoute ..... chacun sa petite souris moi c'était celle qui traînait dehors et qui avait .... une pièce de 2Fr dans la bouche, de toute façon osef de l'argent à 6 ans
Non, moi quand j'étais petit j'économisais tout l'argent qu'on me donnait, je ne dépensait rien, un vrai radin.
Je pensais que si j'économisais un max tout se qu'on me donnait je pourrais être riche une fois adulte. Bon... j'ai pas réussit, mais je réfléchit à un autre plan pour devenir riche.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
- 3 euros la création d'un thread ou tu réponds
- 2,50 euros le quote complet
- 1,50 euros la réponse partielle sans citation
- 1 euro le troll
- 50 centimes la participation après ton passage
- 20 centimes par édition de message avec report dans le ModoAide.

C'est pas cher payé mais ça arrondit les fins de mois.
Grosso modo, tu parviens à la citer 1000 fois pour dire un message totalement dénué d'intérêt, tu gagnes 2500 euros + 200 euros de modération ?
C'est plutôt bien payé pour l'effort à fournir. A qui doit-on donner le RIB ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés