[VDS]Carte magic !

Répondre
Partager Rechercher
Je vend toutes mes cartes magic !! avec deux album de rangement très jolie état comme neuf de même pour les cartes qui n'on jamais etait jouer !
Je possède des cartes qui ont pendant plusieurs mois était Wanted comme Salve psionique !
Ou d'autres carte rare comme Draco... pas mal de cartes on etait acheter a l'unîtes pour former un deck puissant et performant.
J'ai quelques cartes d'ancienne édition comme Masques de Mercadia ,l'épopée D'Urza,Invasion,planeshift et j'en passe !

50€ fps in toutes mes cartes+les albums ces un prix correcte puisque j'ai pas mal de cartes dépassent la cote des 6 € et j'insiste sur Salve psionique qui a lui seule a une cote dépassant les 20€ !

si vous voulez savoir si je possédes des cartes en particulier n'hésiter pas.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Image16.jpg
Taille : 800x600
Poids : 71,6 Ko
ID : 67037   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Image18.jpg
Taille : 800x600
Poids : 87,7 Ko
ID : 67038  
Citation :
Publié par parki
et j'insiste sur Salve psionique qui a lui seule a une cote dépassant les 20€ !
Tu surestimes très largement, là (même un vendeur pro ne les vends pas ce prix là), surtout s'il s'agit des rééditions de time spiral.
Je ne pense pas surestimez puisque qu'il s'agit des prix en vogue que j'ai trouver
je ne comtpe pas la vendre se prix bien évidament et le prix du lot et négociable il doit y avoir plus de 300 cartes
Citation :
Publié par parki
J'ai quelques cartes d'ancienne édition comme Masques de Mercadia ,l'épopée D'Urza,Invasion,planeshift et j'en passe !
Tin quand je lis edition ancienne : mercadia ou planeshift, j'me dis que je suis plus a la page niveau magic :x ancienne c'est arabian, legend, the dark , fin les vieux truc qu'on jouait à une autre époque.

Mais bon, quand je lis qu'avec Draco tu fais un jeu puissant et performant je comprend mieux ( cela dit, cette carte à un fort potentiel roxatif avec pyromancie, pour un jeu délire j'entend, pas un jeu serieux )
Citation :
Publié par ashony
Tin quand je lis edition ancienne : mercadia ou planeshift, j'me dis que je suis plus a la page niveau magic :x ancienne c'est arabian, legend, the dark , fin les vieux truc qu'on jouait à une autre époque.
J'ai pensé exactement la même chose
Oui c'est marrant de voir des éditions parues après que j'ai arrété appelées "anciennes".

Sinon pour le vendeur, va voir les prix sur ebay de ce genre de cartes oui, t'es juste hors de prix la. ^^
Citation :
Publié par Libre Arbitre
Intéressé mais sans savoir le nombre de cartes que ça représente (environ), ni le nombre de rares et d'unco...
A peu prés 300 cartes ! y'a pas mal de rares... mais bon
"y'a des rares" ca veut rien dire, la valeur d'une carte Magic c'est sa jouabilité et son inclusion dans un jeu de tournoi, ou pas. Je connais pas les prix actuels, mais quand je vendais des cartes une commune pouvait valoir 5 francs et une rare...rien.
Citation :
Publié par Andromalius
"y'a des rares" ca veut rien dire, la valeur d'une carte Magic c'est sa jouabilité et son inclusion dans un jeu de tournoi, ou pas. Je connais pas les prix actuels, mais quand je vendais des cartes une commune pouvait valoir 5 francs et une rare...rien.
http://www.magiccorporation.com/
http://www.magictrade.org/index.php
http://www.magictraders.com/

On en peut faire de meilleures estimations qu'avec ces trois sites.
Oué alors non.
Ca c'est le prix de vente en magasin.

Ce qui veut dire:

-La ou vont les gens quand ils n'arrivent pas à trouver moins cher
-La ou les vendeurs se font le plus de marge sur les cartes.

Les prix des boutiques sont donc tout sauf indicatifs des prix du marché, qui peut varier d'heure en heure sur un "spot" précis. (cas type qui m'est arrivé avec un gars qui voulait un obiwan-kenobi Decipher un jour de semaine a 9h du mat, oeuf cube pas encore ouvert, j'étais le seul sur place, le mec était pressé pour aller bosser après, tarif double, 600f merci.)

En achetant chez un vendeur pro tu es sur de deux choses:
-Tu vas trouver ta carte
-Y'aura pas plus cher ailleurs sauf cas exceptionnel. (voir l'exemple ci dessus)

Après ca peut tout à fait être un choix j'ai acheté pas mal de choses chez Magic corp (site web, livraison à domicile etc) mais faut surement pas regarder ces prix la pour avoir une cote fiable d'une carte.
Citation :
Publié par Andromalius
...
Ayé. Vous me l'avez énervé à 5h30 du mat'.
Niveau Magic ça va vous pouvez vous fier à Andro. Il jouait à Magic quand ça existait pas encore, c'est dire comme c'est un vieux crouton !
Enfin en additionnant le prix des rares et des bonnes unco et en divisant par 2, en gros, à la fin (effet lot + pas vendeur), il doit pouvoir se faire une idée à peu prêt honnête de ce qu'il peut espérer en tirer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés