Retour d'expérience des joueurs sur la release Coréenne

Répondre
Partager Rechercher
Je rappelle simplement que jouer sur la version "release" coréenne est une tolérance de NCSoft, par contre l'emploi de programmes tiers pour générer un KSSN ou l'emploi d'une fausse identité sont strictement interdits.

Encore plus de les promouvoir ou d'en faire la publicité sur J0L !

Saavik
Citation :
Publié par Saavik
l'emploi de programmes tiers pour générer un KSSN ou l'emploi d'une fausse identité sont strictement interdits.
Il y a eu mal donne.
J'expliquais dans le message que le programme screené est téléchargé automatiquement par le site officiel pour s'identifier. Donc rien d'illégal...
C'est le site officiel qui me demande un ".p12".

'fin bref, laissez tomber c'est pas grave, je me suis fais une raison...
il sert à auth une clé de signature numérique crypté.
vous n'êtes pas censé être en possession d'une tel chose à moins d'être la propriétaire de l'identité et au quel cas l'administration coréenne vous aurais donner la dite clé.

toute discutions sur ce logiciel sera donc soldé par de la modération
comme toute explication sur les méthodes non légal d'accès à la release coréenne.
Si jamais vous avez besoin de changer votre mot de passe ou votre email pour on ne sait quelle raison, voici comment faire:


1) changer l'email:
allez a cette adresse après avoir loggin sur le site officiel par ex
https://ncid.plaync.co.kr/MyPage/Glo...y_general.aspx
il devrait vous redemander le MDP, le rentrer (ne pas remplir le champ en dessous ou il y a NCOTP, pas besoin a priori)

vous arrivez a la page des infos de votre compte, vous verrez l'adresse email (pour entrer une email qui n’est pas dans la liste, genre @XxX.xx choisissez la dernière option)

tout en bas click ok (celui de gauche)


2) changer le MDP:

explication ici en images:
http://mmo.toplist.free.fr/?p=13
le channel a changé pour plus de simplicité:

Citation :
Bonjour,

je me permet de vous rendre visite pour vous proposer un petit quelque chose qui va nous permettre de pouvoir parler en Français, tous autant que l'on et sur le serveur.

L'avantage serait évidement de faciliter la création de party que ce soit pvp ou pve (rift, instance, abysse ect...).

Le problème c'est que le channel disparait quand la personne déco donc il faudrait que chaque fois que ce channel n'est pas up, quelqu'un le recrée en sorte qu'il soit toujours up.

Je propose un nom commun et facile a retenir : fr sans mdp pour faciliter l'entrée (et c'est pas un KR qui va écrire /joint fr ^^)

Maintenant les commandes :

rejoindre le channel fr : /join fr
parler dans le channel fr : /4 blabla (si vous avez d'autres channel il se peut que ce soit 5 ou 6).
créer le channel : /createchannel fr

Voila, maintenant, pour créer un nouvel onglet avec pour seul conversation (donc filtré) les notres (entre fr) voiila comment procédé :

Pour créer, cliquer gauche sur les ?? (se sont les onglets général) puis, cliquer sur le premier choix, lui donnez comme nom : fr.

Pour filtré, cliquer gauche sur les ?? (se sont les onglets général) puis,
cliquer sur le dernier choix, ouvrez la couleur rose, et cocher la case n*4
et la couleur verte, pour les message de guilde, validé.
je vous conseille de mettre les messages de guilde, pour une utilisation plus grande, et donc, channel fr devient plus fréquenter.
Vous garderez votre canal guilde seul, ne vous inquiétez pas :

Voila, faite passer le mot a tous les fr, et se sera plus facile entre fr http://www.sanctuairedesanges.com/Forum-Guilde/img/emoticones/emot5.gif
il y a fureur, akai, excidium, gaia.....
__________________
Zedd/Szayel/Sennju/Zang on...
GW2, Tera, SCII, DIII, WoW, LoL, Aion, AoC, =v=, VG, Lineage 2, DII, Everquest.
hum je vais poser la ma question car je ne sais pas trop où trouver la réponse
où puis je avoir le stygma de la malédiction de l'arbre (version asmo)? car bon j'ai pas prévu de dépenser 500 M pour ca .
Encore 5974 comptes "liés à des bots" bloqués temporairement le 21 Janvier. Si vous ne prouvez pas que le KSSN est à vous, c'est byebye
Ghild s'est finalement résolus a migrer sur la version ko , je savais pas .

Huhu si ça continue les coréens vont se sentir serré avec la masse d'étranger !

Amen * Résiste , Résiste , tu ne succombera pas ! *
Hello.
A défaut d'un endroit plus approprié, je pose une petite question ici puisque ça me semble regrouper un peu de tout en ce qui concerne la release Kr.

Est-il possible de changer sa question secrète et la réponse qui va avec ? Si oui, puis-je savoir comment ?
Citation :
Publié par BT-
Encore 5974 comptes "liés à des bots" bloqués temporairement le 21 Janvier. Si vous ne prouvez pas que le KSSN est à vous, c'est byebye
Pas de pb de mon côté.
Citation :
Publié par Reiken
Ghild s'est finalement résolus a migrer sur la version ko , je savais pas .
depuis novembre en fait, j'ai fais une pause pour les vacances et j'ai repris depuis peu.
Franchement les pvp en mage une fois dépassé le lvl 31 c'est quand meme super cool
Coquin va ( pense a rejoindre la religion Aïonisme en passant , les candidature se font en Mp auprès de Mygo et moi même >.< ) et essaye pas de me tenter en disant que le PvPay cay cool , grrrr .. ( oui c'est cool mais j'dois me retenir )

Amen
Citation :
Publié par Gectou4
pour créer un compte légal c'est simple, il faut allez ici avec IE
https://ncid.plaync.co.kr/account/jo...intro.aspx?q=#

et cliquer sur le bouton vert puis remplir les champs
après la question est :
est-ce suffisant pour jouer à la release? Je n'en sais rien pour le moment!
Mais vous pourrez participer au BBS en coréen!

après quand je dit nous, c'est 3/4 personnes qui se connaissent, le reste je sais pas /D
y'aurai t'il un tutorial pour créer un compte sur ce forum ? j'ai chercher je n'est pas trouver
post en double :p
Bonjour!

Je suis sur la release Kr depuis une semaine environ sur 카스토르 coté asmodien et je n'ai encore joué avec personne :/

J'ai reussi à parler avec quelques gens sur le /join fr /4 etc... mais ils etaient tous très occupé ^^

Donc bref, j'en ai un peu marre , car deja que c'est en coreen et que ce n'est pas facile de remplir les quetes, mais etre toute seule c'est chaud (surtout à partir du level 17, ya plein de monstres partout et je suis une clerc!)

Si une guilde à encore de la place, je serais RAVI de participer à vos aventures!

Wisper moi ingame ou repondez moi sur le forum si je ne suis pas là, ça sauvera mon aventure dans le jeu car je suis à deux doigts d'arreter lol

Merci!!

Tia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés