underoath |
Dernières publications

Omegazazel x10000 vive les newbies qui pleurent ..... go apprendre à jouer :cool: Au pire guild war vous attend !! :md... Lire la suite

Justement je suis sur vaizel et oui l'accès au rift est disponible mais .... nous somme bloqué dans la dernière zone ( 53 - ... Lire la suite
HUmmm oki donc si tu solo rift, c'est mort pour toi !! GG merci de l'info j'avais vue un rempart avec porte ouverte mai... Lire la suite

Pour revenir aux filtres par IP oubliez sa .... c'est tellement facile de changer son ip ! je peut me connecter avec une i... Lire la suite

http://www.aionwiki.net/tiki-index.php?page=wikihOPP! SI je me fis a mes skills présent dans le jeu il y a encore quelques erre... Lire la suite

AllO!POur accèder au serveur test est-ce que c'est gratuit ??? sachant que j'ai déja mon compte valide Faut t-il avoir une time... Lire la suite

Modéré par Gozmoth : Ca ne change rien au fait que c'est illégal] ... Lire la suite

Je confirme changer le mot de passe = compte débannis :) ;)... Lire la suite

future mage ;) j'adore ton perso Reiken !!!... Lire la suite

meuh non, il est 10h 45 chez moi ;)merci canada!... Lire la suite

Moi je vais sûrement y jouer :) ainsi que 3 autres que je connais! ( québécois bien sûre ) :)... Lire la suite