Communauté Québecoise?

Répondre
Partager Rechercher
Moi j vais jouer, mais je suis Francais, seulement la semaine prochaine je part vivre au Canada à Calgary pour le taff, donc je jouerais quand même sur les serveurs Francais pour jouer avec mes potes.
Tiens d'ailleurs, c'est encore en vigueur la séparation des serveurs Amérique/Europe? Parce que ça pue franchement, de pas pouvoir jouer avec les Européens...

Sinon, moi je vais jouer sur une version européenne du jeu, pas envie de laisser tomber les potes français pour des québécois :x (J'aime le Québec hein, mais IG j'aime pas les Québécois )
Je suis à Montréal pour un an jusqu'à l'été.

J'hésite pour jouer sur un serveur ricain ou francais. Mais je pense tout de même aller sur un serveur francais pour simplifier une fois de retour dans l'hexagone.
Citation :
Publié par ~Boumy~
Je suis à Montréal pour un an jusqu'à l'été.
Ville la plus chère sur le nouveau Monopoly World... la classe
Citation :
Publié par Mygollas
Ville la plus chère sur le nouveau Monopoly World... la classe
Je suis en chambre étudiante donc le loyer n'est pas trop cher (encore heureux vu la taille ) et pas mal de monde est en coloc et paye bien moins cher qu'en France (surtout avec la parité euro/dollar).

Rien à voir avec Paris !
Sinon en parlant de québécois et de francophone, je fais parti d'une Légion (RP soit dit en passant) où il y a quelques québécois, et des français couche tard si ca t'intéresse
Citation :
Publié par Crowzer
Je paye 2000$ le loyer à Montreal à 4. C'est assez chère quand même.
Hein ?! Des copains payent 500$ et j'ai même une copine paye 150$ dans un superbe apart "chez l'habitant". (mais ça, c'est un truc de fou ). Au alentour de Fabre donc pas trop loin de l'université.
Citation :
Publié par Crowzer
Je paye 2000$ le loyer à Montreal à 4. C'est assez chère quand même.
Heuuuu 2'000$ divisé par 4 ou 2'000$ chacun soit 8'000$ ? Je pense que tu t'es mal exprimé et que c'est la première parce que sinon j'espère qu'ils te fournissent le pot de vaseline au moins à ce prix là
À ce propos, est-ce Ubisoft -qui dispose d'un gros pôle à Montréal, si certains ont profité des journées portes ouvertes- qui distribuera le jeu au Quebec ou l'éditeur Américain (que je ne connais pas d'ailleurs, NCwest directement ?) ?
Citation :
Publié par TitGege
Sinon en parlant de québécois et de francophone, je fais parti d'une Légion (RP soit dit en passant) où il y a quelques québécois, et des français couche tard si ca t'intéresse
J'avoue que je suis bien interesse par votre legion , etant un couche-tard et appreciant le RP !!Par contre j'aimerais savoir vers quel cote vous souhaitez vous engager : Asmo ou Ely ???Merci d'avance ..
J'ai commencer une légion québecoise il y a environ 8 mois, nous avons maintenant notre site web
www.leqbc.com/aion

vous pouvez jouer Elyos ou Asmo. J'ai environ 50 noms, un forum actif avec environ 20 membres, venez jeter un coup d'oeil!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés