Question Assassin

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tous le monde, je suis Aion depuis très longtemps et c la 1er fois que je post sur ce forum car j ai une petite question.
Pour le moment j ai pas vue de vidéos ou mémé d info sur ce sujet, mais est ce que l assassin pourra utiliser lui aussi l arc et si oui a t'il des attaques avec l arc ou c seulement pour lancer une simple flèche ?
Car il est souvent pratique d avoir un arc pour achevé un fuyard

Merci pour vos réponses, bonne journée.
Non ^^

L'arc il apprend à le maitriser au lvl 10, pas besoin de stigma. Les stigma ça sera si il veut des skills de tir à l'arc autre que le tir de base.
L'assassin a déjà le mactery arc à la base , donc pas besoin de lui apprendre avec un stigma , par contre il n'a pas de skill d'archer et encore moins son range
( Mygo ma grujé d'une min )
Je pense aussi faire un Assassin en plus son système de fonctionnement semble tres comparable a celui du Thf sur FF11

j'ai juste une petite crainte, je sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais j'ai l'impression qu'ils va y'avoir énormément de joueur de cette classe...
Ne t'inquiète pas dans tous les nouveau mmo la majorité des joueur se jette sur les classe CaC du genre assassin puis au bout d'un moment voyant le nombre ou parce que il se font powned par une autre classe (ca c'est pour les kevinkikitoutdur).

Donc oui au début tu vas en voir partout si il faut trouver une party ca sera tendu mais plus tu iras loin moins il y en aura
Citation :
Publié par Sekai
Génial merci pour le lien, j avais jamais vue les skills avant donc super sympa ^^ sa me motive encore plus pour faire un assassin je suis trop presser
Hmm, ne sois pas trop pressé, tu as le temps avant de pouvoir y goûter.
Citation :
Publié par Brained
Hmm, ne sois pas trop pressé, tu as le temps avant de pouvoir y goûter.
Malheureusement oui mais bon c pas plus mal, j ai le temps de passer mon BTS tranquillement et de partir 2 mois au canada pour revenir quand le jeux sera presque la ^^
Tient j'en profite de ce post pour poser également une question sur l'assassin ^^. J'ai lu les skills de l'assassin (enfin le post), mais un ami qui suis le jeu m'a dis que les assassins avait beaucoup était modifier (nerf ^^), et surtout que comme le système de combo avait était changé à la CBT2, il avait modifier pas mal de skill.

Donc je me demande si la fiche actuel est pour CBT1 ou 2 . Si c'est CBT1, si quelqu'un a un lien (même en anglais), des skill de l'assassin pour la CBT2.
les skills qui ont été traduits datent de la 1ère cbt
a ma connaissance il n'y a pas encore de trad ni de link pour les skills qui ont été modifiés.

edit: owned par perfo encore et par kanze >.>
Citation :
Publié par |3lacksyd
Il va falloir être patient alors....
5jours encore si je ne me trompe pas ou quelque chose du genre pour la fin de la CBT2 après croise les doigt pour qu'ils nous passent des infos comme plutôt vite ^^
par rapport au wiki sur les skills de l'assassin, j'ai l'impression que ce n'es plus pareil, en effet j'ai un assassin lvl 14 et je crois qu'il ya 4-5 skills qui change.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés