Comment réponderiez-vous à une migration ?

Partager Rechercher
L'ambiance me manque mais je suis 18 orque noir --17 en renommée-- sur athel, 26 sur har ganeth et 8 en renommée...

Aimerait pouvoir transférer ses personnages.

Au revoir et merci à tous et à toutes pour les moments passés ensemble
Pourtant suis 36/33 avec mon cultiste
pourtant suis 27/22 avec ma garde noire
pourtant suis 13/12 avec ma furie

de toutes façons il n'y aura pas de migrations de prévue, et c'est tant mieux.
Citation :
Publié par kronainbourg
26 sur har ganeth et 8 en renommée...

Aimerait pouvoir transférer ses personnages.

Au revoir et merci à tous et à toutes pour les moments passés ensemble
Pour résumer tu ne fais aucun effort.

Parce que oser dire qu'en T3 il ne se passe rien alors que sur ce dernier mois, "Le Boiteux" et "Erasar" dirigeaient chaque semaine pendant plusieurs soirées des "warband" au Haut Col, Talabec, Col du Feu Noir, Terres Arides, Saphery, Avelorn, c'est limite insultant et c'est clairement l'hôpital qui se fout de la charité. Ces mêmes joueurs qui, par ailleurs et pour compléter le tableau, ont fini à plusieurs reprises en statues à Altdorf.

Alors effectivement s'il faut vous tirer par la main pour aller faire des petits points de renommées, voir vous les servir à la cuillère, alors un autre serveur vous conviendra peut-être mieux.

Cependant, ça confirme bien qu'il y'a ceux qui se bougent les fesses et ceux qui attendent que ça tombent dans l'assiette.

A bon entendeur,

LJD Malheur [GM des Loups d'Ostland]
Des questions simples, des réponses simples...

Citation :
Publié par Belk
Je viens prendre la température quant à une éventuelle migration. Imaginons que GOA propose un transfert vers Couronne/Brionne/AL, comment le vivriez-vous ?
Mal, les transferts ne font que tuer des serveurs et des communautés, nous l'avons bien vu en venant de Nehekara. Une fusion serait toujours un meilleur compromis. De nombreux arguments ont été mis en avant au moment de l'ouverture des transferts Nehekara, je ne les listerais pas à nouveau. Abandon du tag RP ... pour quelqu'un l'ayant privilégié à l'oRvR ... ben ça signifierait sûrement une cessation d'activités.

Citation :
Publié par Belk
D'un point de vue personnel, je ne m'amuse plus en ZF (zone frontière). Le warcensus atteint chaque soir des records insoupçonnés et la seule solution pour passer le temps c'est : du RvE jusqu'à 19h30 côté Ordre. Puis, passé ce cap, c'est de la défense de structures de 20h à 00h avec un warband Ordre, et un peu plus côté Destru.
Un avis tout personnel, je continue à m'amuser. Parfois, je suis lassé mais cela est souvent lié aux situations de combat et à mes envies du moment. Concernant la population, je privilégie la qualité à la quantité même si cela peut à terme nuire à l'avancée End Game.

Citation :
Publié par Belk
Bref, venez donner votre avis ! Seriez-vous prêt à migrer si l'occasion venait à se présenter ? Et si oui/non, pourquoi ?
Donc NON définitivement NON. Autant aller jouer sur d'autres serveurs pour y trouver autre chose de temps à autre, pourquoi pas ... mais abandonner l'unique serveur RP et toute la communauté présente pour subir à nouveau une migration n'est pas dans mes envies.

A avis personnels donnés, un avis personnel remonté, ni plus ni moins.
Ayant connu la migration sur Nehekara : il a fallu moins de 2 semaines pour vider intégralement le serveur.

Il ne sert donc strictement à RIEN d'espérer voir le serveur survivre si on propose aux joueurs de le quitter. Perso je suis plus pour proposer des migrations depuis les serveurs "de base" vers ce serveur, pour les joueurs désirant se mettre au rp/ne supportant plus l'ambiance sur leur serveur.

Le bonus d'xp ramène lui aussi du monde et c'est une bonne chose qu'il soit là (oui faut pas croire, y a facilement une dizaine de nouveaux joueurs qui sont dans les niveaux 10-20 pour le moment côté ordre, si pas plus) maintenant, à part augmenter le nombre total de joueurs, goa est un peu coincé : diminuer le nombre de serveurs entraine automatiquement l'arrêt du jeu pour pas mal de joueurs...
Moi je suis pour.
Que ma guilde migre ou pas, cela ne changera rien pour le serveur ... puisque aujourd'hui, la démotivation générale règne.... et rare sont les WB de ma guilde en rvr. ( nous farmons uniquement les instances : Lost Vale ou autre )

De plus, comme je l'ai déjà dis sur un autre sujet :
Nous avons souscris à du RvR sur tout les fronts, sur tout les Tiers.
Sur Athel Lorren, War is AnyWhere.... il y a autant de Fight en T1 qu'en T4 sur HG....

Et bien plus en T4 - Ordre que sur HG-Destruc' + Ordre.

Plus bas j'ai mis des chiffres ... vous allez vous exciter et m'accuser de casser du sucre sur le dos du serveur et d'être responsable des bombardements sur Gaza...

Mais ces chiffres sont là pour appuyer nos dires et nos sentiments de frustration , de lassitude, concernant l'offre , le potentiel RvR sur le serveur.

Les HardCores du serveurs ragent, ne veulent pas qu'on donne la possibilité de partir aux potentiels Sac à RP du serveur , car du haut de leur rang 50+, ils sont en tête du palmarès. Mais sur d'autres serveurs, ils ne seraient qu'en bas, ou au milieu.
Pour ceux là, c'est génant.

Pour les "Casuals", dont je fais plus ou moins partie ... un serveur plus gros, entraine, statistiquement une augmentation de la population de "gros joueurs", "gros bill".
Donc, on a moins de chance , de ce faire remarquer, de sortir "du lot"... moins de chance d'avoir un post sur JoL à son nom, vantant des exploits IG.

Voilà pourquoi les réactions sont vives.

Il y en a d'autres qui diront : " je veux jouer, simplement sur HG, car je l'aime, j'aime mon perso sur ce serveur, il est tranquille".

Ce que je conçois et respecte, parce que moi aussi, je veux jouer, moi aussi j'aime mon perso .... mais sur le serveur , mon perso ne m'amuse plus.

#Vous me diriez : "casse toi alors péon"
=> Ce que je risque de faire, mais si je me casse, vous vous accorderez à dire que mon perso, sur HG, ne vous SERVIRA à rien, puisque inutilisé ...
N'est ce pas ?

Alors ce perso, inutile, pourquoi ne pas le rendre utile sur un autre serveur ?
Pourquoi me priver de ce personnage ?

Les plus intélligents comprendront mon discours.

Citation :

Chiffre :
Census : http://www.warcraftrealms.com/warhammer_census.php?serverid=41&factionid=-1&minlevel=28&maxlevel=40&servertypeid=-1&guildid=-1
126 en T4 - Donc à priori une 100e en RvR - sur Har Ganeth.
A la même heure , même census : 560 en T1 sur Athel Loren , et 1.620 en T4.

( http://www.warcraftrealms.com/warhammer_census.php?serverid=27&factionid=-1&minlevel=28&maxlevel=40&servertypeid=-1&guildid=-1 )
( http://www.warcraftrealms.com/warhammer_census.php?serverid=27&factionid=-1&minlevel=1&maxlevel=11&servertypeid=-1&guildid=-1 )

Census T1 Har Ganeth même heure : http://www.warcraftrealms.com/warhammer_census.php?serverid=41&factionid=-1&minlevel=1&maxlevel=11&servertypeid=-1&guildid=-1 : - 33 Characters -.

lol.

Pour info le plus gros serveur européen (Eltharion) en census T4 est à 2.348 joueurs.

Census général d'Har Ganeth : http://www.warcraftrealms.com/warhammer_census.php?serverid=41&factionid=-1&minlevel=1&maxlevel=40&servertypeid=-1&guildid=-1
203 Joueurs de connectés.
Avec tout le serveur Ordres et Destru réunis de tous les Tiers , on n'arrive même pas à la population Ordre T1 d'Athel Loren.
Citation :
Publié par Jehan Neanias
De plus, comme je l'ai déjà dis sur un autre sujet :
Nous avons souscris à du RvR sur tout les fronts, sur tout les Tiers.
Sur Athel Lorren, War is AnyWhere.... il y a autant de Fight en T1 qu'en T4 sur HG....
Tu devrais allez lire les forums d'atel loren...
Ca couine tout autant sur la qualité du RvR : des gros bus qui s'évitent et tournent pour prendre les forts en RvE. Ben oui à 100 personne en prise de fort, il faut en farmer des masses pour espéré s'équipé !
Et quand ca combat c'est uniquement du bus contre bus, et d'après les réactions ca ne semble pas plaire d'avantage aux gens.

moi je crois surtout que si migration il y a, on verra les même se plaindre sur les forums parce que quelque chose ne leurs convient pas.
Je ne peux qu'abonder en ton sens Shraat. Surtout quand on relit ceci:

Citation :
Publié par Belk
Voilà la première du nom

Comme vous avez sans doute pu le remarquer, l'activité oRvR se résume à 80% du temps à des affrontements de warbands, que ce soit en plaine (assez rare) ou en défense/attaque de forts (beaucoup plus fréquents ^^). Non pas que cette activité me déplaise particulièrement, je commence néanmoins à me lasser un peu de toujours vivre la même chose. Dans un jeu tel que W.A.R., où les CC sont extrêmement courts, la gestion de masse est quasiment impossible. A partir du moment où l'adversaire est, ne serait-ce que 10 ou 20%, supérieur en nombre, il devient utopique de remporter une victoire. Et ce phénomène est d'autant plus criant lorsque les masses sont importantes : actuellement, les gagnants sont les plus nombreux dans la très grande majorité des cas.
C'est pour ça que je propose à notre beau ─ et récemment frétillant ─ serveur une soirée, un type de jeu, qui sort un peu de l'ordinaire.
Le roaming, qui consiste à tourner dans une zone sans direction précise et dans l'unique but de tomber sur des ennemis, est une activité que j'affectionne tout particulièrement et que je souhaiterais faire partager à mes alliés et à mes adversaires.

Pourquoi le roaming, me direz-vous ?

1°) Ca change de bussland
2°) On fait autre chose que du jeu de structure
3°) Ca développe d'autres aspects très importants : teamplay, communication,...
4°) Notre classe a un rôle totalement différent en petit comité qu'en buss, on peut donc découvrir de nouveaux horizions
5°) Une pression bien plus importante, d'où une adrénaline beaucoup plus présente pour un plaisir décuplé (non, c'est pas une pub pour Durex ) : l'erreur, même mineure, d'une personne peut renverser le cours d'un combat, t'as pas intérêt à te chier dessus
6°) L'appréhension d'un add, encore plus d'adrénaline... miam

Bref, c'est une vision totalement différente du jeu et, je pense, très plaisante. Je suis très vite devenu accro sous DAoC alors pourquoi pas vous sous W.A.R. ?

Esul Lion Blanc RR 5X (Athel Loren).
Januel CSF RR 3x (Athel Loren).
Hilare Magus RR 6X (Karak Norn).
Grinkranitir PdR RR Plow (Athel Loren).
Ca couine tout autant sur la qualité du RvR : des gros bus qui s'évitent et tournent pour prendre les forts en RvE. Ben oui à 100 personne en prise de fort, il faut en farmer des masses pour espéré s'équipé !
Et quand ca combat c'est uniquement du bus contre bus, et d'après les réactions ca ne semble pas plaire d'avantage aux gens.

moi je crois surtout que si migration il y a, on verra les même se plaindre sur les forums parce que quelque chose ne leurs convient pas.

les gens pensent que l'ont couine contre le bus ... alors qu'en fait on couine contre ... le peu de bus.

Les bus au fond ne me dérangent pas , si les combats sont épiques.

par contre : LE bus Har Ganeth me dérange ... surement parce qu'il y a qu'un point dimpact possible :/ et surtout qu'il n y a pas d'espoir de voir du renfort !
Que vous vouliez partir, tout le monde l'a compris.
L'ennuie c'est qu'en autorisant les migrations depuis Har Ganeth, ça aura pour effet pervers de tuer ce serveur dans lequel encore beaucoup de gens se plaisent.

Donc que faire ? Contenter un petit groupe et tuer tout un serveur qui est malgré tout très vivant. Il suffit de regarder tout ce qui se passe en T4, et dans les paliers inférieurs! Si Si ! Ils se passent des choses ! Mais ces paliers sont actifs à la même heure que le T4 s'active, évidement que vous ne vous en rendez pas compte. Certes moins que sur un gros serveur, mais sur un gros serveur il faudra accepter les lags et d'être éjecté des forteresses.

Ou Ne pas accepter cette migration et vous forcer à rerol, et laisser ainsi une chance à ce serveur.
Après tout, si vous voulez faire des scénarios dans les paliers inférieurs vous serez forcés de rerol... je ne vois donc pas où est le problème.
De plus, vous garderez toujours vos personnages sur ce serveur et vous serez bien content d'y revenir vous verrez.

Non pour moi cette migration est vraiment une chose à ne pas faire:
-Afin de conserver un serveur vivant avec le tag RP
-Car quand un serveur a des problèmes de population, il faut y accepter les migrations depuis les serveurs les plus peuplés et non l'inverse !

Honnêtement, vu sa population et les problèmes de performance que Mythic a à ce sujet, c'est plutôt Athel Loren qui devrait être interdit à la migration.
Ils sont assez nombreux comme ça
Serveur vivant?? bonjour le desert en T1 et T2...

tag RP? il n'a de RP que le tag oui... je suis connecté tous les soirs.. et franchement venez autour d'une table jouer a warhammer et là il y aura du RP. sinon ca se resume a: -go fort ouest!! ils inc en mass!!! etc.. etc..
migrattion vers athel.. je ne pense pas, le serveur est deja bien peuplé, mais vers un autre serveur oui.
Citation :
Publié par Jehan Neanias

Alors ce perso, inutile, pourquoi ne pas le rendre utile sur un autre serveur ?
Pourquoi me priver de ce personnage ?
Peut etre pour ne pas priver beaucoup d'autre de leur serveur.

De plus, si les tiers inférieurs sont intéressant ailleurs ca ne devrait pas être une corvée de remonter le même perso.

Que tu n'apprécie pas ce serveur c'est un droit. La population n'est pas être pas à la hauteur de ton désir mais elle convient tant bien que mal à beaucoup (l'ambiance permettant de contre balancé certains moment de "faible" activité). Si au lieu de militer pour la mort du serveur (migration = mort) tu militais pour des ouvertures de migration vers Har ganeth en espérant ainsi (et en en faisant la promo) lui redonner un autre souffle avec l'arrivée de nouvelles personnes ?

Venant de Nehekhara, j'ai perdu le tag RvR pour garder le tag RP. Imagine bien que perdre le tag RP c'est clore mon compte. Et je pense que beaucoup de nehekhara en seront la ou rerolleront hellebron.

Si on peu comprendre que tu serais déçu de perdre un personnage évolué comprend que bon nombre serait déçu de perdre leur serveur.
Citation :
Publié par Alsina
Que vous vouliez partir, tout le monde l'a compris.
L'ennuie c'est qu'en autorisant les migrations depuis Har Ganeth, ça aura pour effet pervers de tuer ce serveur dans lequel encore beaucoup de gens se plaisent.

Donc que faire ? Contenter un petit groupe et tuer tout un serveur qui est malgré tout très vivant. Il suffit de regarder tout ce qui se passe en T4, et dans les paliers inférieurs! Si Si ! Ils se passent des choses ! Mais ces paliers sont actifs à la même heure que le T4 s'active, évidement que vous ne vous en rendez pas compte. Certes moins que sur un gros serveur, mais sur un gros serveur il faudra accepter les lags et d'être éjecté des forteresses.

Ou Ne pas accepter cette migration et vous forcer à rerol, et laisser ainsi une chance à ce serveur.
Après tout, si vous voulez faire des scénarios dans les paliers inférieurs vous serez forcés de rerol... je ne vois donc pas où est le problème.
De plus, vous garderez toujours vos personnages sur ce serveur et vous serez bien content d'y revenir vous verrez.

Non pour moi cette migration est vraiment une chose à ne pas faire:
-Afin de conserver un serveur vivant avec le tag RP
-Car quand un serveur a des problèmes de population, il faut y accepter les migrations depuis les serveurs les plus peuplés et non l'inverse !

Honnêtement, vu sa population et les problèmes de performance que Mythic a à ce sujet, c'est plutôt Athel Loren qui devrait être interdit à la migration.
Ils sont assez nombreux comme ça

De toute façon, en interne il en ressort que beaucoup ne se sentent pas le courage de "rerol" ailleurs.( à cause de la perte du "Main")
Avec la sortie du Tueur , nous allons focaliser sur le front NAIN uniquement.
Cela donnera un but à nos troupes en attendant de jours meilleurs.

J'aime aussi bcp la communauté d'HG et l'ambiance, alors j'espère que des solutions éfficaces seront proposés, faire de War_HG une zone d'affrontement continu.
Actuellement, à cette heure, l'idéal serait ( pour nous) de fusionner des serveurs, sans passer par la case transfert.
=> Ou de "cluster" les scénarios entre tous les serveurs européens.
Afin d'avoir un flot continue durant les phases de rerol.
Citation :
Publié par zephren

tag RP? il n'a de RP que le tag oui... je suis connecté tous les soirs.. et franchement venez autour d'une table jouer a warhammer et là il y aura du RP. sinon ca se resume a: -go fort ouest!! ils inc en mass!!! etc.. etc..
migrattion vers athel.. je ne pense pas, le serveur est deja bien peuplé, mais vers un autre serveur oui.
Je peux t'assurer que le RP est bien présent

Mais faut pas attendre qu'il vienne vers toi, faut aller le chercher !
Citation :
Publié par zephren
tag RP? il n'a de RP que le tag oui... je suis connecté tous les soirs.. et franchement venez autour d'une table jouer a warhammer et là il y aura du RP.
Bonjour,

Je ne peux pas te laisser dire ce genre de chose.

Le roleplay existe sur Har Ganeth et très certainement plus que partout ailleurs sur les autres serveurs de WARONLINE.

Alors je t'invite déjà à aller regarder ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=961529

Et ensuite à t'intéresser aux guildes RP qui pratiquent cette activité de manière régulière, peut-être trop en autarcie, mais qui le pratique. Mais dire qu'il n'y a pas de roleplay, c'est erroné. Il y'en a, mais il faut se donner la peine d'aller le chercher.

Cordialement,

LJD Malheur [GM des Loup d'Ostland]
Citation :
Publié par Jehan Neanias
les gens pensent que l'ont couine contre le bus ... alors qu'en fait on couine contre ... le peu de bus.

Les bus au fond ne me dérangent pas , si les combats sont épiques.

par contre : LE bus Har Ganeth me dérange ... sûrement parce qu'il y a qu'un point dimpact possible :/ et surtout qu'il n y a pas d'espoir de voir du renfort !

heu, non... je t'assure que nous somme nombreux à ne pas vouloir du jeu en bus.
Déja qu'hier à 3 warband de chaque coté on trouvait la carte un peu petite, alors j'imagine même pas le bordel sur un serveur sur-peuplé comme athel.

Je suis conscient que l'on manque un peu de monde certains soirs, mais si un peu de monde revient sur le jeu avec les prochains changement qui s'annoncent sympathique, je pense que la situation sera tout a fait plaisante sur notre serveur.

Après évidement si tu préfères les prises de forts avec des packs de 30 brises-fer dans les escaliers ou que tu joues en horaire décalé, un autre serveur te conviendras sûrement plus.

edit :
Citation :
Publié par Jehan Neanias
=> Ou de "cluster" les scénarios entre tous les serveurs européens.
Afin d'avoir un flot continue durant les phases de rerol.
Ca par contre c'est une très bonne idée pour mettre un peu d'animation sur les tiers inferieurs et relancer l'interet de reroll chez nous !
Citation :
Publié par zephren

Si tu faisais des efforts pour monter un groupe, et que tu les mettrais dans l'ambiance RP eh bien, tu verrais que ça marche, tu aurais un beau groupe, et tu ferais bien du RP.
Les nouveaux joueurs, je comprend que vous débutiez dans le jeu, mais vous vous plaigniez de ne pas être servi sur un plateau !

C'est ce que je tente de faire, de mon coté, de vous servir au mieux un bon steak à point dans un plateau avec un accompagnement exquis (RP) (oui, je n'ai pas trouvé de meilleure image). Eh bien, ça marche, les nouveaux joueurs ne sont pas dégourdis, certes, mais, quand on monte un groupe, quand on les send, eh bien, la plupart te rejoignent. A chaque connexion de mon reroll Atonnar, rien ne se passe, et bien je fais bouger tout ça ! De plus, presque la totalité de mes ordres quand nous ne sommes pas dans une situation critique sont formulés de façon RP, ou entre parenthèse si ça ne peut être dit en RP. Et, ça marche. Le RP est plus que présent alors dans la Warband, de bonne ou de mauvaise qualité, mais c'est un réel plaisir que d'en voir quelque uns, allié parfaitement à la situation. Va voir le Compte Rendu des opérations RvR en Tiers inférieurs pour avoir plus d'informations.
Alors, si tu veux faire bouger, fais le toi même, si tu ne veux pas ou ne sait pas le faire, tu ne le fais pas ... Mais ne viens pas te plaindre sur JoL d'un soit disant désert en T1 T2 !

Bon, je me répète, et je répète même des choses d'autres ... Mais ça ne vous rentre pas dans la tête ... Le T1 et le T2 ne sont pas mort, mais n'attendent que quelqu'un pour les prendre en main et les faire bouger.

Citation :
Actuellement, à cette heure, l'idéal serait ( pour nous) de fusionner des serveurs
Fusionner quels serveurs ? Nous ne sommes identique à aucun, et je ne veux pas perdre mon tag RP.

Citation :
Ben faire des scénarios inter serveurs oui..
Je suis egalement POUR ces scenarios inter serveur.
Yop'là !

Pour répondre à la question initiale : je suis attaché au tag RP... pour cette raison, je ne veux pas migrer. J'y suis attaché, et je l'ai choisi dès septembre pour un truc simple : tous les mmo que j'ai fait, sur différents types de serveurs, m'ont appris une chose... sur les serveurs nécessitant un effort de communication (RP ou ne serait-ce que par le SMS interdit) l'ambiance est bien meilleure. Y'a beaucoup moins de prises têtes, de personnes qui y font des réflexions à la roxxor prépubère... ainsi que de trolls de canal.

Par contre, je ne suis pas pour bloquer les personnes qui voudraient partir vers d'autres serveurs (pour rejoindre la compétition ?). Car, en faite, c'est peut-être qu'elles se sont trompées de serveur dès le départ.

Enfin, pour les scénars inter-serveurs... soit ce sont des scénars d'entraînement, et donc sans apporter de points pour le lock (dans ce cas, ils faudra deux types d'inscriptions)... et du coup on perd un peu d'intéret, sans parler de la question de l'influence (si tu ne ramène rien à ta faction comment peut-elle de reconnaître ?), soit on comptabilise les points par perso et par serveur (en gros : tu rentre récolter x point dans les scénars et il sont additionnés avec les autres persos du même serveur, et non-plus à la faction).
Citation :
Publié par Skellys
Enfin, pour les scénars inter-serveurs... soit ce sont des scénars d'entraînement, et donc sans apporter de points pour le lock (dans ce cas, ils faudra deux types d'inscriptions)... et du coup on perd un peu d'intéret, sans parler de la question de l'influence (si tu ne ramène rien à ta faction comment peut-elle de reconnaître ?), soit on comptabilise les points par perso et par serveur (en gros : tu rentre récolter x point dans les scénars et il sont additionnés avec les autres persos du même serveur, et non-plus à la faction).
En réalité, avec le prochain système de Lock, même si il est encore flou, je crois avoir vu que les scénarios ne compterais plus pour le lock de zone, vu que ce sera par Domination. Mais je peux me tromper, peut-être qui aura un bonus là dessus.
Pourquoi pas des scénario inter serveur qui compte pour le lock??
Chaque membre du serveur participant a un scénario rapporterait 1/12 ou 1/18 des points remporté sur le scénario (suivant le scénario pour correspondre au nombre de participant) Ainsi les points ne serait pas donné par les scénarios mais par les joueurs le finissant. (En plus sa motiverait les joueurs a pas leaver)

Par exemple on veut lock désolation: on par avec un petit groupe de 3 et on gagne 400 a 236 imaginons ( étant donné que je ne connait pas les point donné par un scénario) qu'il donne normalement 4 point pour le lock (4/12)x3=1point pour le lock.

Les scénario ne sont pas des batailles de grande envergure mais plutôt des sorte de mission commando et je ne voit pas se qu'il y a de choquant, hrp ou même inégal a faire se genre de chose.

De plus cela faciliterait grandement le leveling en offrant du challenge dans les zones dites sinistrés
Citation :
Publié par Aldorel Elyasis
En réalité, avec le prochain système de Lock, même si il est encore flou, je crois avoir vu que les scénarios ne compterais plus pour le lock de zone, vu que ce sera par Domination. Mais je peux me tromper, peut-être qui aura un bonus là dessus.

Faux. Ce que beaucoup de personnes n'ont pas compris, c'est que le nouveau système de lock de zone s'ajoutera au premier, mais en aucun cas ne le remplacera. (Tout du moins, pour le moment.)

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Moi si j ai bien compris a partir de ce patch il y aura deux possibilite de lock la 1er celle que l'ont connais actuellement et la 2eme la nouvelles façon.

Ce qui veux dire que avac la nouvelle façon de lock ils faut tenir les 2 forts claim durent 2h et les 4 points 30min mais que rien n empeche pendant ce temps de qp et faire des scénario pour lock plus vite a " l'ancienne "
edit: rien.

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Jehan Neanias
Les plus intélligents comprendront mon discours.
Franchement ... Je m'incline ... C'est énorme ! Non c'est génial la façon dont tu as tourné ça. J'adore vraiment.

Force est de constater qu'il n'existe qu'une unique vérité objective !

A mon sens, une communauté repose sur du ressentit puisque ce que l'on apprécie, c'est la façon dont on joue ensemble, le jeu tel qu'il est, le tag RP, les joueurs, les guildes ... chacun a sa propre liste.

Certains ici, ne sont pas d'accord avec toi, car ils n'ont pas le même ressentit, la même envie d'aller voir ailleurs. Nier le ressentit des autres et donc leurs goûts personnels ... c'est comment dire ... <Glisser le mot de votre choix, moi je trouve ça "CON">.

Vous présentez la chose genre "sauvons le serveur" et en fait, y'a quelques temps c'était "sauvons le RP", la prochaine étape sera "Sauvons War" ???
Mais au final, vous cherchez juste à satisfaire vos propres petites envies au détriment du plaisir des autres.
Vous voulez un jeu comme sur les autres serveurs, avec votre petite communauté d'habitués, vous voulez des BGs comme ailleurs où l'herbe est plus verte, des WB comme ailleurs où l'herbe est foulée différemment et vous voulez que tous, soient d'accord avec vos envies ... Attention c'est une pente glissante ...

Il y a eu des réponses indiquant posément que votre avis n'était pas celui de tous (JOL ne représente pas l'ensemble des joueurs de surcroit), mais non vous n'êtes toujours pas contents et comme les gens pensent pas comme vous, ben ils ont tort.
On voit la façon dont vous considérez la communauté HG. Félicitations.

Alors pour te répondre, je dirais que ta guilde migre ou pas, je m'en carre mais que tu imposes ta façon de voir aux autres.
Dans ton post, tu critiques les HCG qui vont rager parce qu'ils ne seront pas parmi les premiers mais à priori, je n'ai pas vu un seul joueur exposant ce point ici ... Argument taunt ?
Tu te définis comme casual, signalant que sur un serveur à plus forte population, ton nom ne ferait pas partie d'un post sur JoL. Si c'est cela qui te dérange, ne vient pas sur JoL (1ere solution), ne poste pas des bombes (Tu en es conscient) et arrete de croire que tout le monde est motivé par la célébrité Jolienne, nous ne sommes pas tous comme ça.

"Il y en a d'autres qui diront : " je veux jouer, simplement sur HG, car je l'aime, j'aime mon perso sur ce serveur, il est tranquille"." Et d'autres te diront, j'ai migré une fois sur un serveur que j'aprécie maintenant autant que j'apréciais le précédent, j'aime mon perso sur ce serveur, sa communauté, ses guildes, ses séquences RP ... Ben non en fait, le TAG RP tu ne l'abordes même pas.

Alors oui en conclusion, si j'avais une conclusion à tirer de ton post, c'est celle que tu as mise : "Casse toi !", pour ne pas citer un homme politique bien connu à l'Elysée Et je rajouterais, ne fais pas payer ta fainéantise de reroll en sacrifiant le seul serveur RP FR du jeu.

Vous voulez vous barrer, ben faites le mais comme des grands, repartez à zero et arretez de nous les casser en vous cachant derrière vos oeillères.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés