Aller à la page... |
Comment réponderiez-vous à une migration ?
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je suis pour.
Que ma guilde migre ou pas, cela ne changera rien pour le serveur ... puisque aujourd'hui, la démotivation générale règne.... et rare sont les WB de ma guilde en rvr. ( nous farmons uniquement les instances : Lost Vale ou autre ) De plus, comme je l'ai déjà dis sur un autre sujet : Nous avons souscris à du RvR sur tout les fronts, sur tout les Tiers. Sur Athel Lorren, War is AnyWhere.... il y a autant de Fight en T1 qu'en T4 sur HG.... Et bien plus en T4 - Ordre que sur HG-Destruc' + Ordre. Plus bas j'ai mis des chiffres ... vous allez vous exciter et m'accuser de casser du sucre sur le dos du serveur et d'être responsable des bombardements sur Gaza... Mais ces chiffres sont là pour appuyer nos dires et nos sentiments de frustration , de lassitude, concernant l'offre , le potentiel RvR sur le serveur. Les HardCores du serveurs ragent, ne veulent pas qu'on donne la possibilité de partir aux potentiels Sac à RP du serveur , car du haut de leur rang 50+, ils sont en tête du palmarès. Mais sur d'autres serveurs, ils ne seraient qu'en bas, ou au milieu. Pour ceux là, c'est génant. Pour les "Casuals", dont je fais plus ou moins partie ... un serveur plus gros, entraine, statistiquement une augmentation de la population de "gros joueurs", "gros bill". Donc, on a moins de chance , de ce faire remarquer, de sortir "du lot"... moins de chance d'avoir un post sur JoL à son nom, vantant des exploits IG. Voilà pourquoi les réactions sont vives. Il y en a d'autres qui diront : " je veux jouer, simplement sur HG, car je l'aime, j'aime mon perso sur ce serveur, il est tranquille". Ce que je conçois et respecte, parce que moi aussi, je veux jouer, moi aussi j'aime mon perso .... mais sur le serveur , mon perso ne m'amuse plus. #Vous me diriez : "casse toi alors péon" => Ce que je risque de faire, mais si je me casse, vous vous accorderez à dire que mon perso, sur HG, ne vous SERVIRA à rien, puisque inutilisé ... N'est ce pas ? Alors ce perso, inutile, pourquoi ne pas le rendre utile sur un autre serveur ? Pourquoi me priver de ce personnage ? Les plus intélligents comprendront mon discours. Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Je ne peux pas te laisser dire ce genre de chose. Le roleplay existe sur Har Ganeth et très certainement plus que partout ailleurs sur les autres serveurs de WARONLINE. Alors je t'invite déjà à aller regarder ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=961529 Et ensuite à t'intéresser aux guildes RP qui pratiquent cette activité de manière régulière, peut-être trop en autarcie, mais qui le pratique. Mais dire qu'il n'y a pas de roleplay, c'est erroné. Il y'en a, mais il faut se donner la peine d'aller le chercher. Cordialement, LJD Malheur [GM des Loup d'Ostland] |
![]() |
|
|
Ben faire des scénarios inter serveurs oui..
Mais dans ce cas que les scénarios ne comptent pas pour le lock de régions.. Sinon ça serait absurde. |
![]() |
|
|
Citation :
Si tu faisais des efforts pour monter un groupe, et que tu les mettrais dans l'ambiance RP eh bien, tu verrais que ça marche, tu aurais un beau groupe, et tu ferais bien du RP. Les nouveaux joueurs, je comprend que vous débutiez dans le jeu, mais vous vous plaigniez de ne pas être servi sur un plateau ! C'est ce que je tente de faire, de mon coté, de vous servir au mieux un bon steak à point dans un plateau avec un accompagnement exquis (RP) (oui, je n'ai pas trouvé de meilleure image). Eh bien, ça marche, les nouveaux joueurs ne sont pas dégourdis, certes, mais, quand on monte un groupe, quand on les send, eh bien, la plupart te rejoignent. A chaque connexion de mon reroll Atonnar, rien ne se passe, et bien je fais bouger tout ça ! De plus, presque la totalité de mes ordres quand nous ne sommes pas dans une situation critique sont formulés de façon RP, ou entre parenthèse si ça ne peut être dit en RP. Et, ça marche. Le RP est plus que présent alors dans la Warband, de bonne ou de mauvaise qualité, mais c'est un réel plaisir que d'en voir quelque uns, allié parfaitement à la situation. Va voir le Compte Rendu des opérations RvR en Tiers inférieurs pour avoir plus d'informations. Alors, si tu veux faire bouger, fais le toi même, si tu ne veux pas ou ne sait pas le faire, tu ne le fais pas ... Mais ne viens pas te plaindre sur JoL d'un soit disant désert en T1 T2 ! Bon, je me répète, et je répète même des choses d'autres ... Mais ça ne vous rentre pas dans la tête ... Le T1 et le T2 ne sont pas mort, mais n'attendent que quelqu'un pour les prendre en main et les faire bouger. Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Aldorel Elyasis |
Trouver plus de messages par Aldorel Elyasis |
Aldorel Elyasis |
Trouver plus de messages par Aldorel Elyasis |
|
edit: rien.
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|