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je sais pas si ca a été déjà posté, mais y a une vid du mode coop sur JV.fr
http://www.jeuxvideo.tv/video/reside...ml#view:273644 Attention les mecs jouent comme des pieds :/ |
19/01/2009, 21h36 |
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[X360/PS3/PC] Resident Evil 5
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Vous aviez deja vu ses pub viral ?
PS: quelqu'un pour rebaptiser le titre du sujet en "[X360/PS3]Resident Evil 5" ? |
28/01/2009, 11h14 |
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28/01/2009, 11h26 |
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28/01/2009, 11h37 |
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#36698 |
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Le perso a été créé bien avant les controverses idiotes
-Sergorn |
29/01/2009, 18h27 |
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Un compte silver peut DL une démo dès qu'elle est release.
Rofl en Deux ans je m'en suis jamais rendu compte, à croire que j'ai toujours eu un train de retard ^^ |
29/01/2009, 18h35 |
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C'est une semaine après, pour les silvers.
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29/01/2009, 18h56 |
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Il yu a un coop, jouable en ligne ou en écran splitté, et si tu joue en solo la fille est géré par une IA (a première vue pas trop mauvaise au vue de la démo)
-Sergorn |
29/01/2009, 21h54 |
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Non pour les silvers la démo de RE5 est disponible depuis aujourd'hui normalement. Ils avaient annoncés qu'elle était lockée jusqu'au 29 seulement.
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29/01/2009, 22h37 |
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Bon pour moi ce sera pas avant une baisse de prix au niveau du marché de l'occasion pour ce jeu, vraiment pas accroché à la maniabilité antique.
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31/01/2009, 12h56 |
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Capitaine Méduse |
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Niveau maniabilité, il parait que le jeu final aurait d'autres type de controle, donc faut voîr ^^
-Sergorn |
31/01/2009, 13h26 |
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Capitaine Méduse |
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Alpha & Oméga
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Je vois ce que tu veux dire, mais justement je trouve que c'est plus par facilité que ce type de contrôles à été choisi, la tension et le côté survival auraient été présent avec peut être un peut plus de recherches au niveau scénario, mécanique de jeux autre que les contrôles. En fait pour moi ils tergiversent entre deux styles de jeux, action pure par la profusion d'infectés et de l'autre un gameplay rigide pour garder une certaines tension et donc le côté survival. L' IA des infectés en est pour moi l'exemple le plus flagrant, ils rush sur le perso pour au final marquer un temps d'arrêt et devenir anémique et cela est je pense voulu pour en fait palier la lourdeur du gameplay. |
01/02/2009, 23h18 |
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