Fallout 3 se précise (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hakkai
Pour Fallout 1 et 2 oui, mais le 3 change radicalement la donne et ne peut plus vraiment être considérer comme un RPG a part entière a cause du côté FPS assez présent.
Dans ce cas Fallout 1 & 2 ne peuvent pas vraiment être considérés comme des RPG à part entière à cause du côté Tactical assez présent

-Sergorn
player.additem 33BC6 1

comment tu fait sur un pc ? touche ² ? je vois pas ce que je tape en entier et ca a pas l air de marche

je suis bon pour refaire tous depuis le debut
Je me suis pris Fallout3 aussi, je finis Dead Space et je m'y mets. Question : c'est environ combien d'heures de jeu pour boucler Fallout3 ? Des choses importantes a savoir pour bien démarrer ?
Citation :
Publié par Finnsi
Je me suis pris Fallout3 aussi, je finis Dead Space et je m'y mets. Question : c'est environ combien d'heures de jeu pour boucler Fallout3 ? Des choses importantes a savoir pour bien démarrer ?
pas chercher à faire un diplomate / marchand etc.. mais plutôt un bourrin, si tu veux pas ramer comme pas possible au début... :X
Citation :
Publié par Finnsi
Tout dépend de ta façon de jouer, j'en suis à 40h environ et j'ai à peine fini la deuxième mission de la quête principale et j'ai spé mon perso en bourrin.

Beaucoup de chose à faire/voir en fait, en plus si comme moi tu utilise très peut le voyage instantané et que tu te la joue vrai baroudeur des terres désolées la durée de vie doit être assez énorme.

Je redemande, est-ce-qu'il existe un site qui recense tout les lieux et quêtes du jeu ? c'est pour une fois avoir fini le jeu voir si je suis pas passer à coter de certaines choses.

Merci
J'ai pas pris la poupée de Megaton avant de faire sauter la bombe, c'est vraiment génant ? :/ Je peux toujours reprendre ma sauvegarde si c'est vraiment important.

Sinon les bouteilles de nuka cola servent à quelques choses ? (autre que les boire évidement).
Citation :
Publié par Alfinor
Sinon les bouteilles de nuka cola servent à quelques choses ? (autre que les boire évidement).
Oui à avoir des capsules (argent du jeu), 1 bouteille = 1 capsule.

Après tu trouvera des Nuka Cola Quantum qui elle te donne des sortes de Buff et plus tard te servirons à autre chose.........
Citation :
Publié par Alfinor
J'ai pas pris la poupée de Megaton avant de faire sauter la bombe, c'est vraiment génant ? :/ Je peux toujours reprendre ma sauvegarde si c'est vraiment important.
+1 Force permanent c'est quand même très appréciable
Citation :
Publié par Alfinor
Bah c'est l'une des poupées qui te donne un bonus de stat (+1 en force il me semble).
C'est toujours intéressant.

Autre chose, t'as fait les quêtes de Moira (ses recherches sur le guide de survie)?
T'as aussi d'intéressants perk et objets en récompense.
Je suis le seul à pas avoir fait vitrifier Mégaton ?? je me suis plutôt occupé des mecs de tempeny tower avec mes amis goules.

En fait ça rapporte quelque chose de vraiment important de nuker la ville ?
C'est surtout pour le plaisir de voir une bombe exploser sans causer de pertes humaines ^^ j'avoue l'avoir fait plusieurs fois de suite d'ailleurs

Bon c'est décider je vais reprendre ma sauvegarde , au pire j'ai perdu 1H de jeu ^^
J'ai eu raison de pas faire sauter Megaton finalement ^^ Je collectionne les poupées !
Je suis assez impressionné par ce jeu pour le moment ... même si je le trouve un peu trop facile à mon niveau.

J'ai boosté crochetage et science, ca m'aide pas mal. J'ai également monté la compétence permettant de réparer ses armes, et évidement arme lourde pour faire un peu de dégat je me régale au Minigun / Lance flamme ^^

Bien pratique également l'armure de l'enclave, vu toutes celles que je trouve en chemin, je peux réparer ma propre armure à chaque fois que j'en trouve, ce qui fait qu'elle est quasiment au max.

J'arrête pour ce soir sinon je vais encore y passer la nuit
Ok merci j'ai du la trouver.

Google me saoule, si je tape Fallout 3 soluce il va me sortir plein de site, dont 30% sont des fakez @pub, 60% des kévins qui poste sur mes forums.

Si le shérif est mort, ça change rien à l'affaire ?
Citation :
Publié par Ariakah
C'est ce que j'utilise et il est bien fichu mais surtout...il est en Français et qu'il s'adresse donc à des joueurs francophones...
Mais le wikia anglais a tous les textes d'ordis et les bouquins à retrouver...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés