[Archive] Le post de tous les leaks! [Jan. 09 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Face_De_Loup
Si j'ai bien compris ce que j'ai lu, le zoom ajouté (ou en passe de l'être, d'ailleurs) ne concerne que la carte du monde.

Concernant la perspective du joueur, elle garde ses spécificités forts sympathiques, apportant un max de réalisme.
Citation :
Camera modes have been updated. You can now use the mouse wheel to zoom in and out.
Warhulk movement has been enhanced. You can cycle camera modes using F12
j'ai mal interprété ? x(
Si c'est le cas pour les composants, c'est bô. Remplir son sac de restes d'humains pour partir à la chasse avec ses sorts de nécromancie, mmmh
EDIT : au dessus : rien ne dit qu'on peut dézoomer pour voir mieux derrière, ce qui est sûr c'est qu'on peut zoomer en avant ET dézoomer pour revenir à la vue initiale.
Du moins c'est ce que j'en déduis.
Sur la vidéo de nuit, les éclairages (les torches) ne génèrent en fait pas de lumière.
En gros, qu'ils soient là ou non ne change rien.
C'est dommage, vous pensez que ça fait partie des choses qui sont susceptibles de ne pas être activées pour le moment?
Citation :
Publié par ledjlale
C'est dingue ça. C'est une capitale naine et il est obligé de sauter pour monter les escaliers. Faut les pendre les architectes nains!
C'est fait exprès... Si on laissait ses nabots à barbe sans exercices de ce style, le poids de la cotte de maille pour recouvrir leur bides à bière les clouerait au sol
Citation :
Publié par Asuvar
Sur la vidéo de nuit, les éclairages (les torches) ne génèrent en fait pas de lumière.
En gros, qu'ils soient là ou non ne change rien.
C'est dommage, vous pensez que ça fait partie des choses qui sont susceptibles de ne pas être activées pour le moment.
Pas vue mais bon, c'est YouTube aussi hein. Streaming moisi.
CETTE VIDEO = AWESOME:

http://fr.youtube.com/watch?v=tjQgyMmpv38

Regardez la bien en HD on est vraiment dans la peau du perso, je trouve ça vachement immersif.

Le "HELP ME" du Mirdain a la fin est mythique.
J'espère l'entendre souvent.

EDIT: La vidéo de nuit me fait vachement pensé à Morrowind, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
CETTE VIDEO = AWESOME:

http://fr.youtube.com/watch?v=tjQgyMmpv38

Regardez la bien en HD on est vraiment dans la peau du perso, je trouve ça vachement immersif.

Le "HELP ME" du Mirdain a la fin est mythique.
J'espère l'entendre souvent.

EDIT: La vidéo de nuit me fait vachement pensé à Morrowind, ce qui n'est pas pour me déplaire.

J'avoue qu'elle se démarque des autres.
Citation :
Publié par DG-Haplo
On manque de précision pour les skills et sorts de soins je suis d'accord...
Puis j'ai bien l'impression que pour le moment on a pas besoin d' ingredients pour caster un sort.
C'etait pas dans les features?
Hum. Les sorts de base (Magic Missile et Heal de merde) ne nécessitent pas de composants. Tous les autres si.
C'est d'ailleurs sujet à grosse critique de la part des testeurs qui voudraient faire de la magie sans trop se fouler.
Citation :
Publié par Jacki Jacko
Si c'est le cas pour les composants, c'est bô. Remplir son sac de restes d'humains pour partir à la chasse avec ses sorts de nécromancie, mmmh
EDIT : au dessus : rien ne dit qu'on peut dézoomer pour voir mieux derrière, ce qui est sûr c'est qu'on peut zoomer en avant ET dézoomer pour revenir à la vue initiale.
Du moins c'est ce que j'en déduis.
Exactement.
Citation :
Publié par Kodha

N'oublie pas qu'un beta test est la pour fignoler le jeu en vue de la release non pas de permettre a des privilégiés de jouer avant les autres.
Encore une fois, c'est aussi ce qui explique l'application du NDA, pour éviter aux joueurs supposés de se faire un avis sur des données erronées et ou manquantes.

Donc les leaks sont a prendre avec des pincettes, positif comme négatif, seul le test du jeu final sera révélateur du potentiel de ce jeu.
La vie serait tellement plus simple si on se coltinait pas tous les autres.
Hein quoi comment ça...non, je ne fais pas d'eugénisme...j'ai juste ripé, navré.

Là, à droite, une clé ! courez !
Citation :
A new patch has been released.

Fixes and updates in this patch includes:
  • Fixes for Clan and Journal window. People running in 24bit or 16bit desktop mode should now see the Clan and Journal windows correctly.
  • Fixes for client crashes that happened around monsters
  • Fixes for crash when dropping an item onto the same kind of item in the hotbar
  • Updates to the AI.
  • Updates to the AI taunting you
  • More monsters enabled *1)
  • Updates to dungeons.
  • More loot boxes enabled in the world
  • Updates to arrow crafting. You need less resources and get more arrows.
  • Updates to crafting recipes for low level gear. The cost for crafting this has been reduced.
  • Fishing and Herb gathering stamina has increased.
  • Lesser and Greater magic has been tweaked.
  • Harvesting in general has been tweaked
  • Archery has been tweaked
  • Dupe bug has been fixed *2)
  • Fixes to misc rare client crashes
  • Monster that have been missing animations have been fixed
  • Player characters who played the wrong animations have been fixed
  • Updates to the world


Notes for the patch notes:
  • Monsters: *1) We are profiling and tweaking monsters on the live beta servers while you are playing. This might result in whole areas lacking monsters, as we bring them down to analyze data collected..
  • Dupe bug: *2) We have fixed the dupe bug that was discovered. We have also reset the resource count for certain characters.
Déjà mis ici ou pas?
Hop Hop

Citation :
Publié par Build 110 Notes -NEW PATCH

New Patch


A new patch has been released.

Fixes and updates in this patch includes:

* Fixes for Clan and Journal window. People running in 24bit or 16bit desktop mode should now see the Clan and Journal windows correctly.
* Fixes for client crashes that happened around monsters
* Fixes for crash when dropping an item onto the same kind of item in the hotbar
* Updates to the AI.
* Updates to the AI taunting you
* More monsters enabled *1)
* Updates to dungeons.
* More loot boxes enabled in the world
* Updates to arrow crafting. You need less resources and get more arrows.
* Updates to crafting recipes for low level gear. The cost for crafting this has been reduced.
* Fishing and Herb gathering stamina has increased.
* Lesser and Greater magic has been tweaked.
* Harvesting in general has been tweaked
* Archery has been tweaked
* Dupe bug has been fixed *2)
* Fixes to misc rare client crashes
* Monster that have been missing animations have been fixed
* Player characters who played the wrong animations have been fixed
* Updates to the world



Notes for the patch notes:

* Monsters: *1) We are profiling and tweaking monsters on the live beta servers while you are playing. This might result in whole areas lacking monsters, as we bring them down to analyze data collected..
* Dupe bug: *2) We have fixed the dupe bug that was discovered. We have also reset the resource count for certain characters.




We are still conducting stress testing and data mining on the live servers, so this might result in us taking down the servers to collect logs AND areas lacking monsters.
We apologize for the inconvenience.
Edit: Owned
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés