[Archive] Le post de tous les leaks! [Jan. 09 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DG-Haplo
Y'a bon Y'a bon tout ces leaks me donnent 2x plus envie de jouer qu'avant !
C'est bon signe docteur?
C'est très très bon signe

Vous me prendrait 3 comprimés par jours de Paraxefanboy

sinan moi aussi j'ai de plus en plus envie de jouer (quand tu vois déjà comment j'avais envie avent de voir les vidéos sa devient inquiétant )
C'est clair qu'il a l'air de mieux en mieux, sur les vids (et heureusement qu'il empire pas ^^ )...

J'aime bien la nuit, on y voit vraiment rien, et ça sera sûrement intéressant pour certains crafteurs/marchands/... de ne se déplacer au grand air que de jour , pour voir arriver les looters/mobs plus facilement, ...
Ca change déjà pas mal de beaucoup de MMOs cette nuit vraiment noire
Je suis désolée, mais personnelement, lire des pages entières d'un anglais qui m'est assez approximatif est idéal pour m'endormir...

Quelqu'un saurait il si il existe des traductions des derniers textes ajouter ?

Histoire de partager ou non votre enthousiasme...

Merci
Un motivé occasionnel le traduira peut-être en cours de journée ^^
Cela dit c'est l'occasion de t'entraîner, le jeu ne sera pas traduit après tout
__________________
http://site.voila.fr/morkenson/ChroniX.jpg
Vous savez si les BT ont un système leur permettant de se téléporter n'importe où?
Car je me demande comment ils sont allés au continent Sud.
Bateau? (un bateau qui fait la navette, vu que personne ne parle de bateaux persos pour le moment)
Nage?
Téléporteur publique?
Citation :
Publié par Asuvar
Vous savez si les BT ont un système leur permettant de se téléporter n'importe où?
Car je me demande comment ils sont allés au continent Sud.
Bateau? (un bateau qui fait la navette, vu que personne ne parle de bateaux persos pour le moment)
Nage?
Téléporteur publique?

Sur une des vidéo, on voit notamment un personnage utilisant un bac qui fait l'aller et le retour entre une ile et "le continent".

Donc il y a surement ce type de transport prévu à propos de l'île dont tu parles !
Citation :
Publié par Warryck
Sympa cette video : http://fr.youtube.com/watch?v=g-POnVjKEgE .
J'ai l'impression qu'a 2:00, le gob saute pour esquiver un coup, j'ai vraiment bien ri lol.
Sinon pareil, le jeu s'annonce de mieux en mieux, j'espère que j'aurais vite une clé beta, parce que sinon je vais devenir fou .
le gameplay a l'air ultra minimaliste, 1 seul coup ?
Voilà une traduction par mes soins du leak de Salocin's :
(Salocin = Nicolas je suppose )
Citation :
Salocin's first day impressions

so I got into the beta today, and luckily for me, i am friend with mikeatUAH, so i didnt have to bother downloading and patching the client, i just copied it from him. Me and him grouped up to go exploring the world, at first i started as an orc, which feels like it moves so much slower than the rest of the races, stamina regen feels slower as well.

After a little time exploring, i found a castle with orc mobs in heavy armor. This was a good place to skill up and get some loot, i got 3 or 4 different types of swords, some of the mobs' heavy armor(contrary to what they say, mobs don't drop everything they wear), and a few crafting tools and gold. I really enjoyed the combat, mainly because the AI is so good. They strafe you, kite you, call for backup, combine that with the fact that you can't just auto attack, and the game takes some real skill. Also, the aggroing is really good, if you get in the mobs line of sight, they will go after you. The first time i walked into the castle and every mob in there saw me and rushed me was very exciting.

After spending some time killing and looting, i switched to a human character and grouped with mike and went exploring. We explored the south eastern islands, and saw some cool stuff. There were big trees with elevators inside to towns on top, and somewhere( don't remember quite where) i found a mini city built on top of a lake, with a waterfall behind it, and there's a path going up the waterfall that leads to a dungeon like area inside the mountain(no mobs at all in either of those areas though). After that we headed to the SE continent, Cairn. I was told this was a high-skill place and it shows, surprisingly, it had more mob density than any other are i had been in, i ran into minotaurs, golems, knights, sorcerers(one of them had a unique sounding name, probably associated with a quest or some good loot?), and even a dragon(pics come later).We were looking for an entrance to a dungeon that was supposedly in the area, but couldn't find a way in.

Overall my opinion of the game was good, combat was good, the graphics were pretty nice(still lots of graphical bugs though like lines through the shadows where the clip plane ends, horrible animations for some things, parts of your model that would bug out,etc), and the world design was really good, lots of really unique places hidden away that will require some exploration to find. The sounds weren't that great, there'd be no sounds for some things, and then the same clunk every time you land from a jump that got on my nerves, but thats one of those things that can be fixed pretty easily. Server stability seemed good, it only got taken down once all day when i was playing, and my client only crashed one time. The movement speed seems a little slow, but i don't know how hard it is to get a mount/how fast they go, so i'll reserve judgment till i know more. The UI was alright for some stuff, but other things, such as the journal, main map, and damage panel all really need lots of work. There are still lots of missing/incorrect strings in alot of the tooltips/buttons, but it's nice to see things like item/skill chat linking already in. Ok that seems like a big enough chunk of text for now, i'll get some picture of my journey up later, and some more impressions as i try new things.

EDIT: here's a pic of the dungeon i was talking about from above:

http://s711.photobucket.com/albums/w...geon-above.jpg

here's a pic of the dragon(dark dragon was the full name) casting a spell at me. I would have gotten more, but he has crazy aggro range, and everytime i tried to get pics, he'd rush me, and there was no bind point nearby and i ran a loooooong way to get there

http://s711.photobucket.com/albums/w...ragon-cast.jpg

oh and Mike has some really good things coming, some videos of our adventures today, so you'll get to see some of these mobs in action, and how much they almost kicked our asse
Impressions du premier jour, de la part de Salocin's :

J'ai été admis dans la béta aujourd'hui, et par chance, je suis ami avec mikeatUAH, je n'ai donc pas eu à m'embêter à télécharger le client, j'ai juste copié le sien. Lui et moi avons groupé pour explorer le monde, j'ai d'abord commencé en tant qu'Orc, on a l'impression qu'il se déplace plus lentement que les autres races, on dirait que l'endurance se régen plus lentement aussi.

Après un peu d'exploration, j'ai trouvé un château avec des mobs orcs en armure lourde. C'était un bon endroit pour monter les skills et récupérer quelque loots, j'ai eu 3 ou 4 différents types d'épées, quelques armures lourdes des mobs (contrairement à ce qu'ils prétendent, les mobs ne dropent pas tout ce qu'ils portent), et quelques outils de crafts ainsi que de l'or. J'ai vraiment apprécié le combat, principalement par ce que l'IA (intelligence artificielle) est très bonne. Ils "straffent" autour de vous, vous "kittent", appellent des renforts, combinez ça avec le fait que vous ne pouvez pas utiliser d'auto attaque, et le jeu nécessite vraiment de la compétence. De l'aggro est vraiment bonne. Si vous entrez dans la ligne de vue des mobs, ils vous attaqueront. La première fois que je suis entré dans le château et que tous les monstres à l'intérieur m'ont vu et m'ont chargé était vraiment excitante.

Après avoir passé un peu de temps à tuer et looter, j'ai changé pour un personnage humain, j'ai groupé avec Mike et suis aller explorer. Nous avons explorés les îles du Sud-Est et avons vus des trucs cools. Il y avait des grands arbres avec des élévateurs à l'intérieur, menant vers des villes au sommet, et quelque part (je ne me souviens plus où exactement) j'ai découvert une mini-ville sur un lac, avec une chute d'eau derrière, et il y a une voie à travers la chute menant à un donjon à l'intérieur de la montagne (pas un seul mob à l'intérieur de ces zones cependant). Après ça nous nous sommes dirigés vers le continent Sud Est, Cairn. On m'avait dit que ce serait une place "haut niveau" et il s'est avéré, étonnamment, qu'il y avait une densité de mobs bien supérieur à tous les autres endroit où j'étais allé, je suis tombé sur des minotaures, des golems, des chevaliers, des sorciers (l'un d'eux avec un nom qui semblait unique, probablement associé à une quête ou de bons loots?) et même un dragon (des screenshots arriveront plus tard). Nous cherchions une entrée pour un donjon sensé se trouver dans la zone, mais n'avons pas pu la trouver.

Globalement, j'ai eu une bonne impression du jeu, le combat était bien, les graphismes plutôt jolis (mais encore pas mal de bugs graphiques tels que des lignes d'ombres à travers les ombres à la limite du clip plane, des animations horribles pour certaines choses, des parts de votre corps qui buggent etc), la conception du monde était vraiment bonne, beaucoup d'endroits vraiment uniques et cachés, qui nécessiteront d'explorer pour les trouver. Les sons n'étaient pas vraiment géniaux, il n'y avait pas de sons pour certains choses, et toujours ce même "clunk" à chaque fois qu'on atterrit après un saut et qui m'a vraiment énervé, mais ça fait parti des choses qui peuvent être arrangées facilement. La stabilité des serveurs était bonne, ils ont seulement été coupés une fois pendant toute ma journée de jeu, et mon client n'a crashé qu'une seule fois. La vitesse de déplacement est assez lente, mais je ne sais pas à quel point il est difficile de se procurer une monture, et à quelle vitesse elles vont, donc je réserve mon jugement pour quand j'en saurai plus. L'UI était bien certaines choses, mais pour d'autres, telles que le journal, la carte principale ou le panneau de dégats ont vraiment besoin de beaucoup de boulot. Il y a encore beaucoup de ficelles (ndlr: liens?) manquant/incorrects dans pas mal de bulles d'aides/boutons, mais il est agréable de voir que des choses telles que le linkage d'objets/compétences dans le chat sont déjà implémentées.
Ok ça a l'air d'être déjà un bon gros bout de texte pour le moment (ndlr : pfiou tu l'as dit bouffi, long à traduire tout ça!), je mettrai quelque screenshots de mon voyage plus tard et quelques ressentis quand je testerai de nouvelles choses.

Edit: voici une image du donjon dont je parlais

<screenshot>

voici une image du dragon (le nom entier était dark dragon) lançant un sort sur moi. J'aurai voulu en avoir plus, mais il avait une agro de fou, et à chaque fois que je m'approchais pour prendre un screen il me chargeait, il n'y avait aucun point de lien près d'ici, et j'ai couru un lonnnng moment pour venir ici.

<screenshot>

Oh, et Mike a de très bonnes choses en préparation, des vidéos de notre aventure d'aujourd'hui, donc vous verrez certain des ces mobs en action, et comment ils nous ont presque botté les fesses.



J'ajoute un autre de ses messages :

Citation :
Got a cool pic from my explorations today, here's a dark knight trying to cut my head off, and he nearly did http://209.85.62.24/static/emo/18.png

http://s711.photobucket.com/albums/w...nt=bknight.jpg
ya quand même un truc qui me parait vachement louche

tout le monde galère à avoir une place de beta et franchement les gens qui en ont ne courent vraiment pas les rues et eux salocin et mikeatUAH qui sont 2 potes irl (apparemment) en ont

franchement jsuis deg...

et pour ceux qui demandent: oui, OUI je suis jaloux !!!
@ the Patriots : Bah c'est simple, regarde sur les fofos DF qui a été pris et tu verras que ce sont des mecs qui ont été actifs, et pas que depuis décembre 2008. Ca t'étonne ? Pour une fois qu'une boite privilégie les gens qui l'ont "supportée" dès la première heure ^^
__________________
http://www.wecomeinpeace.org/pix/linu_small.jpg
Lmfao les leaks arrivent de plus en plus en mass.

Les problèmes de serveur semblent réglés, IMO les points importants left c'est:
  • Les 10K connectés en même temps
  • Les features qui n'ont pas encore été activés en Beta (les mahi. à 4 pattes, par exemple...)
Les villes de joueurs construites par les joueurs, avec beaucoup de spots possible, combat naval ...

Plein de choses ouais, car la ils nous montre le départ de chaque race et basta, on a aucune idée de ce qui est implanté ou non.
Citation :
Publié par tombesouslesens
Effectivement, cette personne est posée, argumente et explique bien le contexte. Le problème a le lire, c'est que, d'une part, je ne comprends pas pourquoi il s'intéresse à Darkfall, d'autre part, ce que Aventurine peut gagner en soignant si peu sa distribution de clé et se retrouver avec un testeur qui n'est pas du tout dans la philosophie du jeu. Je trouve ça aberrant, n'en déplaise à personne. Par exemple, sa critique sur la carte, ou la localisation des choses...est juste totalement à l'opposé de l'esprit Sandbox et à ce que les joueurs intéressés attendent. enfin bref...ça tourne toujours en rond
A mon sens le problème d'une béta avec que des "fanboys" (désolé c'est péjoratif) ne mènera pas forcément à des critiques objective.

Alors qu'un mix amenera plus de feedback.

Après c'est aux devs de trancher.

Un exemple simple : quand tu vois que le mec qui s'excite trouve normal que le gold stack pas dans l'inventaire ... moi je trouve ça très cons ça n'apporte rien au gameplay a part de ce prendre la tête dès que tu loot un truc.

De plus je ne sais pas si tu as tout lu mais la personne en question va acheté le jeu à la release donc il s'interesse belle et bien à ce jeu
Citation :
Publié par Asuvar
Vous savez si les BT ont un système leur permettant de se téléporter n'importe où?
Car je me demande comment ils sont allés au continent Sud.
Bateau? (un bateau qui fait la navette, vu que personne ne parle de bateaux persos pour le moment)
Nage?
Téléporteur publique?
A la nage.

Citation :
Publié par punkoff
A mon sens le problème d'une béta avec que des "fanboys" (désolé c'est péjoratif) ne mènera pas forcément à des critiques objective.
Le truc, c'est qu'on est loin des fanboys admis en béta. La plupart squattaient OT et n'allaient jamais dans GD sur forumfall. Donc une majorité de bourrins qui n'hésitent pas à se lâcher sur les forums béta autant qu'ils se lâchaient sur OT.

Un exemple rapide (qui n'a pas dû passer celui-là) :
Citation :
Titre : the noob review
Quick question. Do we as testers think she is giving people the proper image of the beta , or do you think she goes out of her way to avoid talking about game flaws ? You probably know where I stand on this,but I think what she does is pretty unethical by saying the biggest gripe people have with the game is the queue and everything else is pretty spotless.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés