[Archive] Le post de tous les leaks! [Jan. 09 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Une autre raison serait aussi qu'ils ont mis des trucs pourris comme ça pour rendre les leaks encore plus pourris afin de perdre des joueurs potentiels (du moins à la release) qui sont pour l'instant de trop.
Citation :
Publié par ledjlale
Une autre raison serait aussi qu'ils ont mis des trucs pourris comme ça pour rendre les leaks encore plus pourris afin de perdre des joueurs potentiels (du moins à la release) qui sont pour l'instant de trop.
ouai mon boulanger fait pareil, il fait du pain de merde pour perdre des clients et en plus sa marche
Citation :
Publié par The Patriots
Hop Hop:

http://fr.youtube.com/watch?v=tFSqWlGporI

au put1, tout sque l'on peut dire, c'est que la nuit est bien présente dans ce jeu...

je m'autoquote pour vous faire remarquer une chose intéressante

la qualité des collisions

regardez la vidéo en HD à 15s de la vidéo lorsqu'il se cogne à un nain

Sinan très franchement j'adore l'univers de ce jeu, c'est super mega immersif
Citation :
Publié par Solenn
Pour les combats, les vues seront "toujours en interne" ou alors est ce paramétrable ?
tu auras plusieurs vue: 1er et 3eme personne

celle ci seront surement réglable comme la distance de la 3eme personne par rapport au personne avec la molette de la sourie (supposition)

exactement comme dans oblivion quoi

pour le cast et les combats à l'arc jcrois que se sera 1er personne obligatoirement (en même temps c'est logique)
Une p'tite question en passant, pourtant attentif (lurker mode), j'ai pas souvenir d'avoir vu un passage parlant des Corpse Run.

A savoir si on vient à tomber en combat PvE, ou même PvP sans loot de la tombe, as t'on la possibilité de revenir chercher ses précieux, à la manière de EQ/Vanguard par exemple?!
D'après ce que j'avais compris:
-cast + arc: FPS
-mêlée: 3eme personne, mais caméra bloquée. Impossible de faire un zoom arrière ou tourner la caméra de manière à voir derrière le perso. Donc, tu verras ce que le perso verra.

Résultat: plus facile de surprendre en pvp.

Mais il est possible qu'ils aient changé depuis.

@Aloh:
Je pense que tu pourras récupérer tout ce qui n'a pas été looté sur ton corps.
Ok parfait, merci des réponses, tellement de bons souvenirs les corpse run !!! (oui je meurs souvent) en espérant que la tombe reste assez longtemps.
Citation :
Publié par Demodokos
D'après ce que j'avais compris:
-mêlée: 3eme personne, mais caméra bloquée. Impossible de faire un zoom arrière ou tourner la caméra de manière à voir derrière le perso. Donc, tu verras ce que le perso verra.
Zoom in et out a été intégré.
On manque de précision pour les skills et sorts de soins je suis d'accord...
Puis j'ai bien l'impression que pour le moment on a pas besoin d' ingredients pour caster un sort.
C'etait pas dans les features?
Citation :
Publié par Pakku
Zoom in et out a été intégré.
Si j'ai bien compris ce que j'ai lu, le zoom ajouté (ou en passe de l'être, d'ailleurs) ne concerne que la carte du monde.

Concernant la perspective du joueur, elle garde ses spécificités forts sympathiques, apportant un max de réalisme.
Citation :
Publié par DG-Haplo
On manque de précision pour les skills et sorts de soins je suis d'accord...
Puis j'ai bien l'impression que pour le moment on a pas besoin d' ingredients pour caster un sort.
C'etait pas dans les features?
rien d'officiel ->

Citation :
There won't be newbie spells that you never use again once you got the better version of it. So each spells are going to be unique and usefull until the end of the game, maybe because they are really unique, maybe simply because they are fast to cast or don't use a component.

Most of the spells also need a component to cast, like a herb, a part of an animal or such things. For the most powerful spells these components will be rare and expensive.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés