Comment se terminent les Dessins Animés de notre enfance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par silkr
c'est quoi le nom de la suite de ken ?
Shin Hokuto no Ken au Japon pour l'anime.
Le manga étant fait d'un seul bloc contenant toute l'histoire

Citation :
Publié par Ekö
Et Ulysse 31 il retrouve la terre?
Ouaip et même qu'il croise et aide son ancêtre du temps de l'Odyssée dans l'avant dernier épisode.

Au dernier épisode il arrive enfin au royaume d'Hades, passe une dernière épreuve : Zeus lui dit qu'il lui file le chemin de la Terre en échange de la vie de tous ses compagnons (je crois). Ulysse refuse et croit avoir raté alors qu'en fait c'était la bonne réponse.
Du coup ils peuvent tous rentrer faire la fête sur Terre
Citation :
Publié par silkr
c'est quoi le nom de la suite de ken ?
Pour la "suite" de Ken (le retour avec Bat et Lin adultes), c'est toujours la même série, donc ça reste Hokuto no Ken.

Tu as aussi Sôten no Ken, qui raconte la vie d'un précédent maître du Hokuto (qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Ken, qui a le même prénom, enfin bon... ).

Citation :
Publié par Ekö
Et Ulysse 31 il retrouve la terre?
Oui.
Zeus le "libère" de son châtiment après la dernière épreuve, celle où il doit faire un choix cornélien, entre rester à jamais prisonnier ou rentrer seul sur Terre, en laissant ses compagnons au royaume d'Hadès. Naturellement, Ulysse refuse, et Zeus lui dit "GG noob" et le renvoie chez lui avec ses potes.

[Edit]P'titSeb, j'vais t'latter les couilles stu continues
A la fin de Candy elle heu.. merde je sais plus. Elle gagne je crois
Genre elle jette son demi-frère (le sale con) qu'est amoureux d'elle et voulait l'épouser.
Me semble qu'elle rencontre son oncle qu'est tout content de la retrouver vu qu'il a plein de thunes à lui donner.

Pour Tom Sawyer, les seuls souvenirs que j'ai de la fin, c'est la partie avec Joe l'Indien qui cherche à tuer Tom (et son pote Huckleberry Finn) car ils ont été témoin d'un meurtre qu'il a comis.
Joe meurt (on suppose) en tombant dans une rivière souterraine en poursuivant Tom pour le tuer.

@Bardiel : t'as qu'à être plus rapide
Citation :
Publié par Attel Malagate
Et comment ça se finis Juliette je t'aime??
Il me semble qu'elle se marie avec Hugo et qu'ils ont un enfant ensemble : j'ai beaucoup pleuré.

Sinon c'est vrai que j'aimerais bien connaître la fin de Cat's Eye, si quelqu'un a une info ?
La fin de Cat's Eye est ouverte je crois.
Me semble qu'elles partent aux Etats-Unis pour essayer de retrouver leur père.
Du coup, le café est en vente et c'est Mamouth et sa copine qui le rachètent dans City Hunter

@Brastila en dessous : le doublage de Cobra est ? T'es fou, il est fabuleux ! Bon, après c'est la nostalgie qui parle mais il fait partie des meilleurs doublage pour moi (même si y'avait souvent les mêmes voix, mais bon).
Citation :
Publié par silkr
cobra tjs aussi bon à revoir (un des seuls) mais avec un œil adulte c'est du cul du cul du cul. Etant enfant je ne le voyais pas comme ca ...
Comment vous avez tenu jusqu'au bout pour la version française ... le doublage, il est juste ...
Et je plussoie pour Cat's Eyes, même si le film suggérait que leur père avait bien mal tourné ... (oui, il y a un film)
Citation :
Publié par Tihi
pour remy sans famille il retrouve sa mère en effet,mais finalement il préfère repartir en chier sur les routes
Oui enfin il fallait quand même tenir le coup pour arriver à cette fin, je crois me souvenir que les chiens, petit coeur et Vitalis finissent par tous mourir.
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Oui enfin il fallait quand même tenir le coup pour arriver à cette fin, je crois me souvenir que les chiens, petit coeur et Vitalis finissent par tous mourir.
NON !! pas l'épisode dans la neige avec les loups @_@ !

sans doute l'un des trucs les plus traumatisant de mon enfance ....
Citation :
Publié par Smokeur
de Nadia je me souviens surtout de la partie ou ils échouent sur une île , ça dure assez longtemps , ça n'apporte absolument rien à l'histoire , c'est très nul et ça plombe le rythme de la série , ce que l'on pourrait qualifier de très mauvais fillers.

par contre quand ça repart enfin c'est du tout bon.

d'ailleurs j'avais bien aimé quand Game On avait repassé la serie en diffusant la version non censuré , notamment je me souviens un passage ou un des protagonistes se retrouve isolé dans la cale du nautilus , il se sait condamné , tout les autres sont derriere la porte et l'entendent hurler de désespoir ou de douleur je sais plus. En VF c'était juste un long silence.
Tout le passage sur l'île sont des épisodes rajouts , fait par un sous-traitant de gaimax , ils sont d'ailleurs ignobles au niveau du graphisme et de l'animation et en effet n'apportent rien.
en fait il y en a plein dont je ne connais pas la fin

alors quel fin pour

capitaine flam?

belle et sebastien?

Georgie?

l'air de rien ça roxxait même si c'est gneu gneu aujourd'hui, mais c'est mieux que Oggy et les cafards sur Gulli!! les mômes sont fou de ça
Comment il peut y avoir des fillers dans Nadia alors que c'était une création originale de Gainax non basée sur un manga existant ??

La fin de Georgie : Caïn (ou Abel, je sais plus) crève noyé dans la Tamise pour je sais plus quelle raison après s'être enfui de prison, non sans avoir mis Georgie en cloque avant (ils n'étaient pas de le même famille, je le rappelle) et Georgie élève son gosse avec l'autre frère qui était aussi amoureux d'elle (c'est pratique)
Je crois qu'elle retrouve aussi son père via son mystérieux bracelet justement.
Citation :
Publié par KongFuZi
Il me semble qu'elle se marie avec Hugo et qu'ils ont un enfant ensemble : j'ai beaucoup pleuré.
Un de mes plus chouettes souvenir télévisuel , je devais encore etre au cm2 que je suivais cette série aussi assidûment que le fan des feux de l'amour

D'ailleurs c'est un des rares qui est arrivé à terme dans sa diffusion ( une centaine d'épisode quand même) au club do. et j'avais donc pu voir le dernier ep , un belle happy end effectivement.

Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
Comment il peut y avoir des fillers dans Nadia alors que c'était une création originale de Gainax non basée sur un manga existant ??
pour appuyer les dires de zalèra en faisant une rapide recherche:

Citation :
Les épisodes du numéro 23 au numéro 34, racontent les pérégrinations des héros échoués sur une île puis perdus en Afrique. Cette partie, sous-traitée dans d'autres studios japonais et coréens, est connue pour son scénario et son animation sensiblement inférieurs au reste de la série. Elle fut inspirée par l'autre roman de Jules Verne dans lequel le capitaine Némo apparaît : L'île mystérieuse. C'est seulement dans les quatre derniers épisodes que la série revient à sa qualité d'origine.
pas vraiment des fillers mais au moins aussi pourrie dans la conception et la narration.
Citation :
Publié par Bratisla
Comment vous avez tenu jusqu'au bout pour la version française ... le doublage, il est juste ...
Et je plussoie pour Cat's Eyes, même si le film suggérait que leur père avait bien mal tourné ... (oui, il y a un film)

Quand on a 6 ans
Citation :
Publié par harermuir
Concernant les mystérieuses cités d'or, vu qu'il devrait y avoir des nouvelles saisons (si si), la fin n'est pas franchement connu.
euh

si 'est le cas, les derniers épisodes closent convenablement cette première saison... donc, si y aune fin qui tient la route...

Lotte
pour Capitaine Caverne, comme pour la plupart des DAs américains, il ne me semble pas qu'il y ait une fin. Je crois me souvenir que, comme dessins animés à fin fait aux US, il y a :
- les Transformers (il n'y a pas une baston épique entre Optimus et le bad guy ?)
- il me semble qu'à un moment dans GI Joe les méchants ont réussi à prendre la base, et qu'une dernière action héroïque les chasse définitivement. Ou un truc dans ce goût
...
Rhaaa je vais aller voir sur Wikipedia !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés