Coucou lol j'ai 20 ans et j'suis en terminale.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai 17ans,les gens de ma classe en ont 15.

Il font des batailles de boules de neige.

Je n'ose même pas leur dire que je joue a Dofus (Mass players dans mon école/mass Kikous)

Je suis Belge.

Je ne les supportes pas.

Je les fuis.

Anti-Social vaincra!

[Modéré par Roger F. Gint : Devenu sans objet suite à l'édition de la citation ]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raizin
omg ta signature. :/ Rien qu'en y repenssant j'ai envie d'ouvrir le velux et d'sauter.
Mais mdr, j'avais oublié ce thread, collector le texto.

Non, vraiment. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
tiens ça me rappelle que j'avais vu en école primaire une fille qui était extrêmement précoce (cm2).
sur le coup j'ai eu très peur

1m65, quasiment formée.. peut-être qu'elle avait 4 ans de retard j'en sais rien :/
Citation :
Publié par Raizin
Les collégiennes le midi au self...
De quoi tu te plains ? Tant que c'est jeune, la viande reste agréable à mâcher, et c'est plein de protéines. Et tu risques pas de choper la vache folle ou une grippe aviaire. Mangez des collégiens (nes), c'est recommandé par le ministère de la santé.
Se calmer, se calmer...
Ça me rappelle cette fille qui comme toi avait 20 ans quand nous on était en terminale. Je sais pas elle devait déjà avoir louper le bac deux fois. Elle nous prenait pour des petits branleurs et nous on l'a prenait pour une débile qui pète plus haut que son cul...moralité de l'histoire : les petits branleurs ont tous eu leur bac (sauf celui qui était toujours fourré, sans jeu de mots, avec elle) et la supermature car elle a deux ans de plus (on se croirait au primaire avec les grands du CM2) bah elle a signé pour une 4ème terminale.

Ah ouais et elle a quand même sorti à un prof :"c'est mieux la fac". Le prof, conscient de son niveau entre très mauvais et pathétique, lui a fait "t'es sure?". Avec 4 terminales derrière elle, elle devait être préparée à faire 4 L1, 5 L2 et 6 L3.

Vivement le thread sur le bac.

Citation :
Publié par Raizin
Et va rendre mature des mômes qui pensent tout savoir de la vie, qui pensent avoir raison quand ils ont tord, qui n'acceptent pas le reproche, qui ne savent pas se remettre en questions.
Mais....ça me rappelle quelqu'un : toi.
Citation :
Publié par Raizin
T'es hors sujet. Je ne suis pas la cible de leurs occupations d'enfant, j'en suis juste témoin. Malheureusement.

Et va rendre mature des mômes qui pensent tout savoir de la vie, qui pensent avoir raison quand ils ont tord, qui n'acceptent pas le reproche, qui ne savent pas se remettre en questions.

Leur vie se résume à croire en Dieu et à l'amitié qu'ils entretiennent depuis la maternelle avec les autres aristos de l'école. Les enfants sont amis, les parents des enfants deviennent amis, les cousins et parents de cousins deviennent amis avec les amis de leurs cousins... ou comment construire un réseau aristo chrétien.
C'est beau, un jeune-homme innocent commence à prendre conscience de ce qu'est la reproduction des élites en france. :}
Enfin ce qui est dommage, c'est qu'il n'a pas encore compris qu'il n'en faisait pas partie et que sa vie est déjà fichue après trois redoublements. :{
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Physics
Enfin ce qui est dommage, c'est qu'il n'a pas encore compris qu'il n'en faisait pas partie et que sa vie est déjà fichue après trois redoublements. :{
C'est pas totalement vrai ... on redouble pas toujours parce qu'on ne comprend pas ce qui se dit en cours. Ca peut aussi être parce qu'on n'écoute pas, parce qu'on n'y est pas, parce qu'on fait des bêtises et que c'est pas très apprécié par la direction de l'école, parce qu'on aime pas recracher la merde qu'on nous fait gober ... avec de la persévérance ou en devenant star du petit écran, on peut s'en sortir
plus que 6 mois à tenir et après tu ... bah après ça sera ptet pareil lol !

sois pas rabat-joie, amuse toi avec eux, apprends à aimer Dieu et les batailles d'eau, dévergonde quelques cathos intégristes, ça passera ptet plus vite qui sait, et ptet après ça te servira pour plus tard, t'auras des super pistons !
Citation :
Publié par AxeLon II
J'ai remarqué que dans les soirées chez les jeunes bobos y'en a de plus en plus qui mettent la cravate, c'est une nouvelle mode ? Y'en a même qui mettent la cravate à la fac, si si serieux.
Y'a 10 ans c'était considéré comme un truc de vieux.
Nouvelle mode de j'ai 16-18 ans et j'viens au lycée/à la fac/autre comme si j'allais à un entretien d'embauche...
Citation :
Publié par AxeLon II
J'ai remarqué que dans les soirées chez les jeunes bobos y'en a de plus en plus qui mettent la cravate, c'est une nouvelle mode ? Y'en a même qui mettent la cravate à la fac, si si serieux.
Y'a 10 ans c'était considéré comme un truc de vieux.
:[ oui...

C'est même pas une question de vieux pour moi, simplement déjà au travail faudra que ce soit obligatoire pour que j'en mette, alors en soirée ou à la fac LOL.

Hé hé! je suis quelqu'un d'important! C'est ma maman qui me l'a payé hier hihi
M'enfin les combo costards à la fac sont très courant, la cravate un peu moins quant même ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés