|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Coucou lol j'ai 20 ans et j'suis en terminale.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
[Modéré par Roger F. Gint : Devenu sans objet suite à l'édition de la citation ] |
![]() |
|
#97243 |
|
[Modéré par Kuldar : Devenu snas objet suite à l'édition. ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Kuldar : A plus rien.]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Kuldar : A plus.]
omg ta signature. :/ Rien qu'en y repenssant j'ai envie d'ouvrir le velux et d'sauter. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je linkerais ce thread sur le thread bac 2009 pour motiver les glandeurs à découvrir ce qu'est une dérivée avant leur oral de rattrapage.
|
![]() |
|
|
Ça me rappelle cette fille qui comme toi avait 20 ans quand nous on était en terminale. Je sais pas elle devait déjà avoir louper le bac deux fois. Elle nous prenait pour des petits branleurs et nous on l'a prenait pour une débile qui pète plus haut que son cul...moralité de l'histoire : les petits branleurs ont tous eu leur bac (sauf celui qui était toujours fourré, sans jeu de mots, avec elle) et la supermature car elle a deux ans de plus (on se croirait au primaire avec les grands du CM2) bah elle a signé pour une 4ème terminale.
Ah ouais et elle a quand même sorti à un prof :"c'est mieux la fac". Le prof, conscient de son niveau entre très mauvais et pathétique, lui a fait "t'es sure?". Avec 4 terminales derrière elle, elle devait être préparée à faire 4 L1, 5 L2 et 6 L3. Vivement le thread sur le bac. Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
J'ai 27 ans et je gagne ma vie.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Je ne retournerai pour rien au monde au lycée.
Et limite dans mon école d'orthophonie non plus. |
![]() |
|
|
Nouvelle mode de j'ai 16-18 ans et j'viens au lycée/à la fac/autre comme si j'allais à un entretien d'embauche...
|
![]() |
|
|
Sur la photo, c'est parce que c'était une soirée type rallye. Ils viennent pas en cours avec des cravates.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|