Ok
j'ai pas eu mon bac, j'ai été saqué.
En svt j'ai eu 15. Je pense que j'aurais du avoir 16 ou 17, mais 15, c'est bien déjà.
Il me fallait donc avoir 5 en maths pour avoir mon bac. Je tombe sur un exo de limite/dérivée/variations sur une fonction pas trop compliqué. Je réponds entièrement, j'ai quelques erreurs, mais sur 10 j'ai au moins 5 imo. Second exo, des intégrales, j'ai rien fais. Après la meuf me poses des questions sur les suites et les intégrales, je sais pas.
Je sors de la salle en m'attendant à avoir 5/6 vu l'exo 1.
J'attends 1h30 les résultats. J'étais sur de l'avoir. Hop on me file mon dossier, 3 en maths.
Donc payes ta *BIP*. J'ai eu 3 à l'écrit, je passe un oral, elle me remet 3, ok. Je réponds à un exo de manière a voir 5/6 à vue de nez, j'ai 3, ok. La différence entre 3 et 5, c'est quoi ? Rien du tout. Ca reste une note de merde, et ça prouve rien. Bref elle me mettait 5, c'était pareil. Non cette *BIP* me met 3, ok.
Ils voulaient pas filé le bac à un branleur, et ils se sont pas gênés pour me sous-noter.
Bref j'ai pas mon bac, et mon lycée est pas sûr de me reprendre.
Un peu dégoûté à mort. Bon next year je travaille à fond pour m'ouvrir les portes de l'école d'ingé.
Edit : vu la baisse de réussite cette année, le prochain sera j'espère plus facile, laul.