Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
J ' ai bien aimé la defense de fort avec mon chevalier cette nuit a 4 h du mat , je croit que je met suit fait des amis coter destruct pour leur tentative de prise de fort c ' etait assez marrant ce festival de kb sur les rempart ( enfin ce matin quoi )
Bonjour,

Grosse soirée RvR encore

On a commencé par le reikland où j'ai eu l'impression de me faire trop souvent Pouloumisé. L'ordre était présent en masse du nord au sud!
Difficile pour nous de combattre sur les 2 fronts en mm tps ce soir. Des tentatives au sud, suivi d'une attaque de Willem mais à chaque moment on n'était pas assez pour passer le mur flambyesk et sans chateau pour s'y fourrer, c'etait la chasse ouverte au gob.
Suite à un aspi sous l'huile assist maxi flamby et un INC massif sur Willem, on s'est retrouvé au bivouac. On s'y est quand même bien marré sur le reikland
Suite à ce Wipe viol, on allait repartir quand on a remarqué le 91% sur VDD.

Changement de zone go VDD, objectif "faut pas que ça lock".
Sur veille, on s'est éclaté dans tous les sens du terme
On a fait énormément de choses avec des scènes digne des meilleurs films d'actions. Une opposition Ordeuse farouche et tenace, on a du courir dans tous les sens. On a eu une jolie coordination entre nos WB alliance et surtout beaucoup de "mdr", "lol".
Du côté destru, on a passé une excellente soirée. Les prises de chateau deviennent de plus en plus difficiles, la ordre de plus en plus imposante.

Amicalement,

Porko, Storm
c'est sur c'était sympa ce soir, bien joué les destrus sur les points pour empêcher le lock vous étiez bien coordonnés ca nous à bien bloqués. Par contre sur vos diverses tentatives sur les forts c'est plus le fait qu'on vous a gobé en sandwitch a chaque fois qui vous a wipe qu'autre chose, je prefere pas parler de votre habituel bus a 1h30 du matin pour reprendre ce que vous avez pas reussi à prendre de toute la soirée
Citation :
Publié par Asphodel
Après pour reparler des techniques de rush, je ne pense pas que votre premier assaut sur une forteresse soit un bon exemple, toute la destruction fut surprise ce soir là. On devait être une quinzaine peut-être une vingtaine à tout casser en haut lors du premier rush ... donc vraiment rien à voir avec la dernière défense que nous avons assuré à la forteresse du Chaos. Par contre effectivement le fort sud de la désolation du chaos, nous étions assez nombreux et pourtant on s'est fait ouvrir.

La situation était différente sur la forteresse du Chaos.
Tout d'abord, vous étiez avertis par notre première tentative le jeudi soir et l'on savait parfaitement que vous ne vous laisseriez pas avoir deux fois de la même manière.
Ensuite, il y a la configuration des forteresses et notamment des escaliers: monter des escaliers en colimaçon est beaucoup plus facile que des escaliers en quinconce.

Pour le fort sud, nous étions déterminés, je restais persuadé qu'un mur pouvait se faire ouvrir, seulement il n'y avait pas 36.000 solutions. Nous avions bcp de ressources sur ce fort donc les vagues successives d'assauts ont pu être organisées. Par contre, je te l'accorde, cela a été dur, je te raconte pas comment c'était sur TS, on a eu de nombreuses pertes, mais la victoire n'en est que meilleure après

Nous sommes maintenant réellement rentrés dans une phase de RvR de masse. Je retrouve le rvr que j'avais aimé sur daoc.

Alysion Brangwin
Les Fils de Yaztromo

Edit
PS : hier soir vers 22h30 l'Ordre et la Destruction était en population moyenne
Oui sur reikland, "vous avez été tué par Pouloum", j'ai cru que c'était un bug tellement je l'ai vu hier j'ai call un gm du coup
"Votre problème est pris en compte.."

Sinon le RvR étant de plus en animé, on voit assez rapidement les limites des maps tel que Veille, suffit d'un Texas Ranger comme hier Hero sur la route pour que notre fourberie soit pisté.
Il y gagnerait beaucoup à rendre les maps un chouilla plus complexe et plus grande. Exemple Reikland si fallait 3/4 min de plus pour arriver sur Repos du Morr à partir du nord, ça serait parfait, car à 3WB la zone est relativement facile à contrôler.
Ca ns empêche pas de nous marrer pour le momentmais avec la population T3 qui arrive, on va se retrouver dans les forts avec des défenses plus imposantes que celle des forteresses vu qu'y a pas de quota, il nous faudrait donc plus de possibilités.

Porko,Storm.
Citation :
Publié par porko
mais avec la population T3 qui arrive, on va se retrouver dans les forts avec des défenses plus imposantes que celle des forteresses vu qu'y a pas de quota, il nous faudrait donc plus de possibilités.
Et le serveur crashera ou laggera a mort...

Ca permettra d`attaquer les 3 zones en meme temps....
Ce sont pas les leads, cote ordre, qui manque....
Citation :
Publié par porko
Oui sur reikland, "vous avez été tué par Pouloum", j'ai cru que c'était un bug tellement je l'ai vu hier j'ai call un gm du coup
"Votre problème est pris en compte.."
En même faut arrêter de trainer à 10% de vie à coté de moi, laisse au moins le temps à tes heal de te soigner avant de foncer dans le tas.
Citation :
Publié par Pouloum
En même faut arrêter de trainer à 10% de vie à coté de moi, laisse au moins le temps à tes heal de te soigner avant de foncer dans le tas.
Ils sont mignons
inc vieux couple

remarque on sent qu'il est rentré de vacances.

"vous avez tué pouloum"
"vous avez été tué par pouloum"
"vous avez tué pouloum"
"vous avez tué <ingénieur>"
"vous avez tué poulium"
"vous avez été tué par pouloum"...

Mon rezzeur a un cast de 6 secondes, je t'engage a en faire autant histoire d'équilibrer les débats
Citation :
Publié par Icipher
inc vieux couple
Mon rezzeur a un cast de 6 secondes, je t'engage a en faire autant histoire d'équilibrer les débats
Et dire que je trouvais le temps de cast du rez archimage long.....
Citation :
Publié par Cohars
Le truc que vous pouvez avoir en instant contre un stun ?
PG / DoK pour nous c'est 6 secondes : /
Citation :
Publié par Cohars
Instantané > stun 3sec avec regen ap a 100%, c'est vrai, c'est long

Maintenant elle a choppé le truc, Morale 2 "moc" et hop rez ininterruptible en 3secondes...

@Teccala > tu veux pas tomber un peu plus vite toi? j'vais finir par user mes dagues sur ton cuir a force
Citation :
Publié par Teccala
Le truc que vous pouvez avoir en instant contre un stun ?
PG / DoK pour nous c'est 6 secondes : /
Pas compris l'histoire du stun, mais si tu parles de la haute magie, je l'échange contre de la plate sans pb....

(on pars dans le hors sujet)

Pour revenir a hier soir, on tombe sur 2 fg Fury. Chouette on était 2 fg ad gloriam.
Petit nettoyage en règle.

plus tard, on retombe sur le groupe Fury, mais cette fois ils étaient 2fg x2...
Petit wipe en règle.

Mauvais perdants

On a eu le droit a pas mal d'escarmouche hier en fin de soirèe.
je ne meure pas tant que ça hein ! par contre il est clair que Arlequinne a le doigt sur le rez car je n'ai pas le temps de dire ouf que j'ai déjà le : voulez revivre à coter d'arlequinne pour tuer la furie qui l'embête ?
Hello All,

ENFIN !!!!!!!!!! j ai Enfin mis mis les pieds hier soir en T4.
Modeste Lvl 30 je possède néanmoins de bons atouts pour ne pas me faire bouffer en 2sec (kit complet du devastateur + mes 2 armes violettes du Rvr T3).
Je me suis dis : "aller, je vais rejoindre mes amis Chafouins qui sont au Reikland"
A peine arrivé, je vois que les 2 forts sont attaqués. je demande la marche a suivre à Berth, notre chef Bienaimée, et pars donc pour le fort Nord afin de le defendre.
Je n'ai pas fais 30m apres le bivouac que je tombe sur une masse impressionnante de Destrus qui s'acharnent sur la P1. Ne connaissant pas la map, je n'ai ps le temps d'aller Poterne que je me retrouve deja 6 pieds sous terre, mort et enterré ! ^^
S'en suivra une tres longue attente avant de pouvoir acceder aux murailles du donjon, mourir a ses pieds et se faire rescussiter sur les remparts. Pourquoi ? parce que messieurs de la destruction, vous nous avez vraiment rendu la vis dur en bloquand en mass les poternes. GG a vous. C'est vrai qu'avant de rentrer dans le fort, j etais grandement impresisonné du Nombre de Destrus présent. (ca change du T3) Faisant partie d un bon groupe d'1 Wb et demi environ essayant de rentrer,je me suis dis "on va avoir sacrement du mal a defendre se fort"

La où je fûs vraiment impressionné c'est lorsqu'une fois sur les remparts j'ai pu voir Berth lancer un "Chaaaarrggeerr !! ! )" et la...une marée de Cac sortirent du Fort et se jeterent dans la mélée. Les joueurs a distance sauterent alors comme moi des remparts et se fût une vraie curée.
On attendit que la porte P1 se referme et on se jeta à l'attaque des Flags. Le Guet fût le théatre d'une grose bataille à ciel ouvert. L'ordre en sortie encore une fois gagnant. On se rua sur le fort sud qui lacha en quelques minutes. Puis se fût la chasse aux Destrus....on regardait dans les bosquets, derrière les arbres, dans les grottes (si si , meme un orc qui a peur ca peut s'y cacher...^^) pas moyen de remettre la main sur le moindre Elfe noir ou Peaux verte....
Et moi qui entendait parlé depuis des mois d'un "destroyer stellaire" ou "etoile de la mort qui tue"....ben me suis retrouvé bien deçu...^^ je n'ai eu le droit qu'à un modeste croiseur....
Aller je blague !! je me suis bien amusé hier soir, j espere remettre ca le plus tot possible.

En tout cas Messieurs de la Destructions, avec < Berth > des Chafouins au commande des Wb de l'Ordre, ca va pas etre du gateau tout les jours, c'est a se demander si elle n'a pas fait Wespoint ....
On était proche du lock hier sur VDD.

Problème d'organisation : dommage que certains ordreux soient venus en renfort sur le fort Est alors qu'on était à plus de 90%, qu'on tenait la destru et qu'il restait un flag a reprendre... (malgré les sollicitations sur le channel RVR).

Bon amusement quand même...
Citation :
Publié par Alysion
je restais persuadé qu'un mur pouvait se faire ouvrir,
Ça y est c'est possible de casser les murs sur War ?
Ou bien il s'agissait d'un autre mur ? ^^

(j'ai pas suivi ;p)
Citation :
Publié par Grosbetail
Hello All,

ENFIN !!!!!!!!!! j ai Enfin mis mis les pieds hier soir en T4.
Modeste Lvl 30 je possède néanmoins de bons atouts pour ne pas me faire bouffer en 2sec (kit complet du devastateur + mes 2 armes violettes du Rvr T3).
Je me suis dis : "aller, je vais rejoindre mes amis Chafouins qui sont au Reikland"
A peine arrivé, je vois que les 2 forts sont attaqués. je demande la marche a suivre à Berth, notre chef Bienaimée, et pars donc pour le fort Nord afin de le defendre.
Je n'ai pas fais 30m apres le bivouac que je tombe sur une masse impressionnante de Destrus qui s'acharnent sur la P1. Ne connaissant pas la map, je n'ai ps le temps d'aller Poterne que je me retrouve deja 6 pieds sous terre, mort et enterré ! ^^
S'en suivra une tres longue attente avant de pouvoir acceder aux murailles du donjon, mourir a ses pieds et se faire rescussiter sur les remparts. Pourquoi ? parce que messieurs de la destruction, vous nous avez vraiment rendu la vis dur en bloquand en mass les poternes. GG a vous. C'est vrai qu'avant de rentrer dans le fort, j etais grandement impresisonné du Nombre de Destrus présent. (ca change du T3) Faisant partie d un bon groupe d'1 Wb et demi environ essayant de rentrer,je me suis dis "on va avoir sacrement du mal a defendre se fort"

La où je fûs vraiment impressionné c'est lorsqu'une fois sur les remparts j'ai pu voir Berth lancer un "Chaaaarrggeerr !! ! )" et la...une marée de Cac sortirent du Fort et se jeterent dans la mélée. Les joueurs a distance sauterent alors comme moi des remparts et se fût une vraie curée.
On attendit que la porte P1 se referme et on se jeta à l'attaque des Flags. Le Guet fût le théatre d'une grose bataille à ciel ouvert. L'ordre en sortie encore une fois gagnant. On se rua sur le fort sud qui lacha en quelques minutes. Puis se fût la chasse aux Destrus....on regardait dans les bosquets, derrière les arbres, dans les grottes (si si , meme un orc qui a peur ca peut s'y cacher...^^) pas moyen de remettre la main sur le moindre Elfe noir ou Peaux verte....
Et moi qui entendait parlé depuis des mois d'un "destroyer stellaire" ou "etoile de la mort qui tue"....ben me suis retrouvé bien deçu...^^ je n'ai eu le droit qu'à un modeste croiseur....
Aller je blague !! je me suis bien amusé hier soir, j espere remettre ca le plus tot possible.

En tout cas Messieurs de la Destructions, avec < Berth > des Chafouins au commande des Wb de l'Ordre, ca va pas etre du gateau tout les jours, c'est a se demander si elle n'a pas fait Wespoint ....
bienvenu a toi en T4
et j'aime ton avatar il me flash les yeux
Soirée bien fun , début au Reikland ou j'ai farm les gardes du fort nord pendant prêt de 45 minutes avant de voir arriver les renforts.

Création des WB sur le moment et rvr dans la zone , de belle bastons contre la destru en plaine , prises et def de fort etc .... bref on a couru partout

Fin de soirée a Kadrin avec un rush défense sur le fort sud , on arrive a faire sortir la destru mais arrivage massif de renfort , on a finie mort au lord

A demain !
GG soirée à essayer de taper des gens stuck dans un fort à VDD et personne à combattre sauf 1 fight dans la montée entre les deux flags, pour finir à 23h45 la zone qui passe rouge avec 2-3 WB cool.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés