Hello All,
ENFIN !!!!!!!!!! j ai Enfin mis mis les pieds hier soir en T4.
Modeste Lvl 30 je possède néanmoins de bons atouts pour ne pas me faire bouffer en 2sec (kit complet du devastateur + mes 2 armes violettes du Rvr T3).
Je me suis dis : "aller, je vais rejoindre mes amis Chafouins qui sont au Reikland"
A peine arrivé, je vois que les 2 forts sont attaqués. je demande la marche a suivre à Berth, notre chef Bienaimée, et pars donc pour le fort Nord afin de le defendre.
Je n'ai pas fais 30m apres le bivouac que je tombe sur une masse impressionnante de Destrus qui s'acharnent sur la P1. Ne connaissant pas la map, je n'ai ps le temps d'aller Poterne que je me retrouve deja 6 pieds sous terre, mort et enterré ! ^^
S'en suivra une tres longue attente avant de pouvoir acceder aux murailles du donjon, mourir a ses pieds et se faire rescussiter sur les remparts. Pourquoi ? parce que messieurs de la destruction, vous nous avez vraiment rendu la vis dur en bloquand en mass les poternes. GG a vous. C'est vrai qu'avant de rentrer dans le fort, j etais grandement impresisonné du Nombre de Destrus présent. (ca change du T3) Faisant partie d un bon groupe d'1 Wb et demi environ essayant de rentrer,je me suis dis "on va avoir sacrement du mal a defendre se fort"
La où je fûs vraiment impressionné c'est lorsqu'une fois sur les remparts j'ai pu voir Berth lancer un "Chaaaarrggeerr !! !

)" et la...une marée de Cac sortirent du Fort et se jeterent dans la mélée. Les joueurs a distance sauterent alors comme moi des remparts et se fût une vraie curée.
On attendit que la porte P1 se referme et on se jeta à l'attaque des Flags. Le Guet fût le théatre d'une grose bataille à ciel ouvert. L'ordre en sortie encore une fois gagnant. On se rua sur le fort sud qui lacha en quelques minutes. Puis se fût la chasse aux Destrus....on regardait dans les bosquets, derrière les arbres, dans les grottes (si si , meme un orc qui a peur ca peut s'y cacher...^^) pas moyen de remettre la main sur le moindre Elfe noir ou Peaux verte....
Et moi qui entendait parlé depuis des mois d'un "destroyer stellaire" ou "etoile de la mort qui tue"....ben me suis retrouvé bien deçu...^^ je n'ai eu le droit qu'à un modeste croiseur....
Aller je blague !! je me suis bien amusé hier soir, j espere remettre ca le plus tot possible.
En tout cas Messieurs de la Destructions, avec < Berth > des Chafouins au commande des Wb de l'Ordre, ca va pas etre du gateau tout les jours, c'est a se demander si elle n'a pas fait Wespoint ....