Aion, configuration requise ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis joueur de Wotlk que j'abandonne tellement ce jeu a perdu toute crédibilité.
Il faut savoir que les jeux on une qualitée de graphisme mais aussi un Moteur graphique !
WoW graphisme pas très bon et moteur graphique au chiotte = Grosse carte lag quand même sur les grosses zones ( genre Dalaran ).
Si tu joue a CSS même l'ordinateur windows 2000 peux le faire tourner. Pourtant la qualitée est bien meilleur; c'est une question d'obtimisation, vocabulaire inconnue dans WoW.
Sinon :
8500 Gt Nvidia
2Giga de Ram sa passe ?

Vous savez question abonement comment sa va marcher ? Carte prépayé / Carte bleu ?
Petite dernière question.....IL SORT QUAND CE JEU ARRRGHHHHH
J'ai mis à jour mon post précédent concernant Tabula Rasa.

Si des gens peuvent faire une comparaison de performance entre Aion et WotLK ainsi qu'entre Aion et Tabula Rasa, ça pourrait être sympa.
Si tu veux savoir si ta cfg tiens la route pour Aion, fait le test sur le même site en choisissant Far Cry (premier du nom), à prioris les config se valent ou presque, donc tu pourras mieux te faire une idée...

tout comme les autres jeux, c'est ma carte graphique qui fait des caprices.

je mets à jour mon post au dessus dès que j'ai testé farcry.
Citation :
Publié par Kedeig
Je crois savoir que AoC est beaucoup plus gourmand en configuration que Aion ou WoTLK ..
J'suis du même avis.

Même si j'y ai pas joué depuis la release, ça m'étonnerait qu'ils aient pu l'optimiser assez pour qu'il soit devenu utilisable ...
Pouette a tous

bon je ne poste jamais mais la je vous donne mon expérience avec une config qui fonctionne.

Je précise que cette config vous permettera de jouer avec les options au MINIMUM du jeu, mais sa tourne est vous pourrez jouer.

Proc.: Pentium 4 - 3.0Ghz "Proc. de 1er génération P4"
CM: ASUS P4P800
CG: ATI 9600 XT 256MO
DD: 300Go sata
Mémoire: 1Go
Systéme d'explo.: Windows XP PRO SP3
Résolution écran: 1024:768

Voili voilou, une config que j'ai pu tester est "approuver".

Donc je pense que toute les personnes qui ont déja des Duo ou Quad n'ayaez pas peur sa tournera, bon bien sur tout les option ne seront pas au max mais bon, si votre envis de jouer et vraiment forte

Voili voilou @ pluch
Citation :
Publié par Kedeig
Je crois savoir que AoC est beaucoup plus gourmand en configuration que Aion ou WoTLK ..
Citation :
Publié par Grath Moualdo
J'suis du même avis.

Même si j'y ai pas joué depuis la release, ça m'étonnerait qu'ils aient pu l'optimiser assez pour qu'il soit devenu utilisable ...
Et pourtant, vous seriez extrêmement surpris si vous retourniez tester le jeu qui est bel et bien nettement moins gourmand que WoTLK.
Citation :
Publié par Kaname
Et pourtant, vous seriez extrêmement surpris si vous retourniez tester le jeu qui est bel et bien nettement moins gourmand que WoTLK.
sûrement, je saccade plus dans WotLK que dans AoC donc sûrement moins gourmand AoC

Sinon une nvidia go 7400 sa vaut quoi sur portable on peux la changer?
Citation :
Publié par Minelec
Pouette a tous

bon je ne poste jamais mais la je vous donne mon expérience avec une config qui fonctionne.

Je précise que cette config vous permettera de jouer avec les options au MINIMUM du jeu, mais sa tourne est vous pourrez jouer.

Proc.: Pentium 4 - 3.0Ghz "Proc. de 1er génération P4"
CM: ASUS P4P800
CG: ATI 9600 XT 256MO
DD: 300Go sata
Mémoire: 1Go
Systéme d'explo.: Windows XP PRO SP3
Résolution écran: 1024:768

Voili voilou, une config que j'ai pu tester est "approuver".

Donc je pense que toute les personnes qui ont déja des Duo ou Quad n'ayaez pas peur sa tournera, bon bien sur tout les option ne seront pas au max mais bon, si votre envis de jouer et vraiment forte

Voili voilou @ pluch
As-tu essayé avec une qualité plus élevé cad moyenne/haute?
Et avec la qualité minimale tu pouvais jouer sans ralentissement même lorsque beaucoup de joueurs étaient affichés ( ex: ville )?
Citation :
Publié par bouboudu
As-tu essayé avec une qualité plus élevé cad moyenne/haute?
Et avec la qualité minimale tu pouvais jouer sans ralentissement même lorsque beaucoup de joueurs étaient affichés ( ex: ville )?
Oui c'est vrai que dans les villes la sa pose un petit probléme, un temp de chargement d'environt 30s mais aprés sa va, sa ram un peu mais bon c'est jouable.

En mode moyenne résolution, sa commence a fare mal par contre
J'ai testé la démo de Far cry, le jeu tourne en "medium" à environ 15-20 FPS (estimation de ma part).
En "low", il tourne très bien.

Aion est il vraiment au même niveau que Far cry ?

edit : @Bouboudu, Je ne veux pas être méchant, et rassure toi, je ne le suis pas mais c'est quoi l'utilité de dire "Mais je suis persuadé que sur Aion je pourrais seulement jouer en qualité minimale dans des conditions plutôt nules" si tu n'as pas testé réellement ?
Ton avis se fonde sur quelque chose de concret ?
Non il est un peu supérieur.
Sur la démo de farcry je joue en qualité max dans des conditions presque convenables avec cette config:
-Xp, amd 2600+, Geforce 6200, 1,5Go ram.
Mais je suis persuadé que sur Aion je pourrais seulement jouer en qualité minimale dans des conditions plutôt nules.
Citation :
Publié par Akameow
Salut je vous demande se que vous pensez de cet configue .
carte mère : ASUSTeK P5KPL-AM
Processeur : Intel Core 2 Duo E8400
Carte vidéo :9500 gt overclock
RAM : 3go
Vista 32
Qu'elle resultat sera niveau mass pvp et autres ?

Merci de vos réponses <3
Mdr.
Ca sonne comme un pc tuning made in Auchan ou Lidl.
Une 9500gt overclock,faut le faire xD
Mais bon pas de soucis,ca ira.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés