Dofus sur France 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Cool
Je ne t'en veut pas Darkmoll en meme temps j'ai 13 ans et je trouve que les ados qui jouent a Dofus sont immature je l'était auparavant ! On veut une revanche,nous les Dofusiens !
Laissons les faire, de toute façon ils ont sûrement fait pire avant ça, la liberté d'expression existe encore non?
Bon, évidement y'à des erreurs (abonnement par exemple) bon c'est fait c'est fait la réputation va descendre mais que voulez vous ?c'est pas bien de jouer à dofus :X
Thepudge, je ne comprend pas, tu te trouve donc immature ? o_O Je vais relire tranquillement plusieurs fois et tenter de comprendre

Enfin bref ... Quand le JT va sortir su le site, go flood leur boite pour qu'ils fassent un contre reportage sans conneries ... enfin sans grand espoirs pour moi ...
Citation :
Publié par Droofy
la liberté d'expression existe encore non?
La liberté d'expression est limitée par le cadre de la loi hein. Je ne sais pas si ce genre de trucs peut être interprété comme de la diffamation, mais la diffamation est un exemple parmi tant d'autres de limite de la liberté d'expression. Être libre de s'exprimer, ça n'est pas être libre de dire tout et n'importe quoi. Si je voulais frôler le Godwin, je pourrais parler de négationnisme par exemple. Mais c'est un exemple un peu osé, il faut l'avouer.
Citation :
Publié par Monkey.D.Kala
Quel ramassis de conneries infâmes.

Mais là, y'a une question qui trottine dans ma tête, est-ce qu'on à le droit de démonter publiquement une entreprise en donnant des informations infondées et fausses ?
Diffamation ? Enfin je suis pas sûr.
D'ailleurs, la dernière fois qu'un sujet comme ça est sortis, avec l'émission, de Mr.Courbet (D'ailleurs, je me demande qu'est qu'il fait encore à la télé) et de sa Chroniqueuse.

Je pense que j'ai une capture d'écran, qu'il montre qu'ils ont téléchargés le jeu Dofus, et qu'ils ont ouvert la fenêtre qui permet d'y jouer, d'ailleurs ils ont dit :
"Jeu pour les tout petit, 4/5 ans rire, et qui sert à élever des animaux."


C'est triste de savoir à quel point les gens ne font pas leur boulot.
Le pire c'est les commentaires de la mère et des pseudokikoogeek:

La mère "oui c'est de ma faute, c'est moi qui les ai poussé à jouer en leur achetant l'ordinateur"
Les kevins: "ouais ça fait deux ans qu'on joue, ce jeu nous a été recommandé par l'oncle du frère d'un pote de mon cousin, et depuis on à infecté toute l'école !

Et en plus ils en sont fiers ...
A la limite, le seul truc crédible, c'est son iop avec son dangoule, ça m'aurait bien fait rire de voir un sram en scara bleu x)
__________________
Fans de DS ?

Venez ici
Citation :
Publié par thepudge
Je ne t'en veut pas Darkmoll en meme temps j'ai 13 ans et je trouve que les ados qui jouent a Dofus sont immature je l'était auparavant ! On veut une revanche,nous les Dofusiens !
Je connais pas mal de joueurs ayant plus ou moins 13 ans et ils ne sont pas spécialement immature, loin de là. (Dédicace à max' si il passe par là )

Ok, les 3/4 de ces joueurs parlent SMS et sont considérés comme des kikoo, mais faut pas généraliser.
Et là, c'est plus la faute aux parents de ne pas surveillé ce que font leur gosse sur l'ordinateur, ouais je sais, ils peuvent pas tout surveiller, mais quand même.

Edit : Ouais, Diffamation, merci etis

Citation :
La mère "oui c'est de ma faute, c'est moi qui les ai poussé à jouer en leur achetant l'ordinateur"
Les kevins: "ouais ça fait deux ans qu'on joue, ce jeu nous a été recommandé par l'oncle du frère d'un pote de mon cousin, et depuis on à infecté toute l'école !
Voilà, c'est ca le plus marrant.
On dirait que les parents sont soumis, c'leur enfant qui décide maintenant

Après, on se demande, la faute aux parents / enfants / Ankama ?

Edit² : Je t'aime Necro ! Pour les prochains, ca commence vers 16 minutes le reportage.
Olol Echizen dans le reportage, ca craint
Olol go² nerf FR2 §§ ....

La plupart des parents savent pas ce qu' est le jeu, et comme a la télé c' est des "pros" les adultes vont plutôt croire la télé que leurs enfants qui leurs diront que c' est pas aussi cher que ça et qu' il n' y passe pas tant de temps...

Mais bon ca va causer du tort a certain joueur au début et après les parents vont se rendre compte que c' est pas si terrible ^^ Dur moment a passer pour certains.
ah, ma douce famille est protégée de ses ondes néfaste car je n'ai pas la télédistribution (jsuis un des seuls belge a n'avoir que RTBF 1 et2)

Par contre PPDA est féca lvl 170, on se demande pk il l'on viré
Mais c'est quoi ce nimp mdr. Mais franchement ils disent " jusqu'a 27euro par mois pour dofus" et ils passent les images de l'abo du site off où l'on voit 1mois : 5euro. Nan mais franchement XD.



Edit : thepudge grrr ta quoi contre les iop XD.

Edit2 : Nan mikit pire que des Wabbits ^^ une fois qu'il y en a 2, 2 jours plus tard yen a 2000.
Citation :
Publié par thepudge
Je pense qu'il y a des parents vraiment inCONscient il joue sans limite ses gamins ! Mentalité de Iop...

Lol et féca nuageuse x_x.

En même temps, les parent savent si leur enfants sont responsable ou pas, on laisse pas le pc et l' enfant tout seul dans la même pièce ( Sinan le pc bouffe le gosse ) Sans surveillance pendant X heures si on sait que l' enfant s' arrêteras pas si on met pas un frein.
En effet, ils se contredisent eux-mêmes dans leur reportage, à mourir de rire

D'ailleurs, j'avais pas vu, mais ils montrent plein de jeux en disant que ceux-ci font des pubs en disant que c'est gratuit.

Faut arrêter cette blague, c'est bien précisé dans les CGU, c'est seulement gratuit pendant une période où tu as une version test quoi.

Heuresement que mes parents ne croyent pas tout ce que l'on leur dit à la TV, sinon j'serais dans la merde quoi.
Si les parents s'informent même pas sur les jeux que leur gosse télécharge, encore une fois, c'pas de la faute à Ankama.

En fait, Dofus peut monter jusqu'à 70€ par mois si on à 8 comptes à abonner par telephone.
Mais alors là, ca fait vraiment très boulet
Et ça sent un peu la manipulation de gosse :
"oui ça fait 2 ans qu'on y joues on a tout contaminé ... etc ..." Youhou feca nuageuse ! en 2 ans c'est bof nan ? Idem pour le iop dantgoule, ça doit étre iop air 30 ça, enfin sauf si c'est vraiment de gros kikoos jeuchange2persochakeseméne ...
Citation :
Publié par courseur
ah, ma douce famille est protégée de ses ondes néfaste car je n'ai pas la télédistribution (jsuis un des seuls belge a n'avoir que RTBF 1 et2)

Par contre PPDA est féca lvl 170, on se demande pk il l'on viré
Lol, comment tu sais ?
Citation :
Publié par courseur
ah, ma douce famille est protégée de ses ondes néfaste car je n'ai pas la télédistribution (jsuis un des seuls belge a n'avoir que RTBF 1 et2)

T'inquiète t'es pas le seul. (Et chez nous on ne peut pas le revoir sur le net apparemment ...)
Citation :
Publié par X__o
Lol et féca nuageuse x_x.

En même temps, les parent savent si leur enfants sont responsable ou pas, on laisse pas le pc et l' enfant tout seul dans la même pièce ( Sinan le pc bouffe le gosse ) Sans surveillance pendant X heures si on sait que l' enfant s' arrêteras pas si on met pas un frein.
Je me suis trop dit ça, feca nuageuse BL qui dépense mass fric. Donc de la désinformation absolument bien construite. Espérons que Ankama réagisse et exige des excuses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés