[Sadida / Eau-Feu-Dmg] Equipement ~lvl80

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir
Je créé ce sujet car il semblerait qu'aucun ne soit spécifique à l'équipement de ce type de sadi à ce lvl même si des éléments dont je me suis inspiré grandement se trouve dans Sadi Fourbe/Air Ou Eau/Feu ?
Approchant du lvl de Feu de Brousse, j'ai pour projet de me restat eau/feu (avec parchottage si j'y arrive) afin d'élargir les possibilités de mon sadida dommage auparavant full vita.

Mon projet de stuff actuel est exactement celui décrit dans le post que j'ai indiqué plus haut:
Le Kikoularc 34int/33cha/4dmg (faudra remédier à ce dmg manquant)
Ceinture des Vents (Je possède 2PO/8CC/8dmg/39int/39cha/20sag)
Cape d'Elya Wood (Je possède 42intell/8dmg/6res. mag. et voui 2PO bien sur x))
Sabots de Shika (26int, 48vita/30cha/2dmg)
Blopanneau Griotte Royal (à faire)
Blopanneau Indigo Royal (à faire)
Amublop Griotte Royale ou Amublop Indigo Royale (à priori indigo pour équilibrer) (à faire aussi hein)
Korko Kousto (Je possède 40vita/40int/7dmg/2invo/25sag, la force est partie voir ailleurs)
Atouin +10dmg bien sur qui m'accompagne depuis ma tendre jeunesse...

Bref, ca nous fait un total de +54dmg, +211intell, +162chance et seulement +188 vita (si je craft parfait ce qui manque)

Voilà donc mon problème, avec aussi peu de vie, j'vais pas aller loin en pvp... Le meilleur moyen serait de prendre une dinde du genre Dragodinde Prune et Ivoire mais j'aime trop mon atouin :/
Je m'en remet à vos suggestions... Et ce post concernera donc toutes les question pour les sadi fdb de ce lvl si j'ai bien saisi la nouvelle politique.

Merci d'avance
As-tu les 2PO sur ta cape elya wood?
Tu n'as pas précisé la sagesse de certains de tes équipements,
Des bloptes royales sont meilleurs selon moi, à toi de voir lesquels (indigo+amu indigo pourrait équilibrer au mieux )

Merci j'éditerais ce message dès que tu auras édité le tien

EDIT: Il te faut 8Pa je me trompe donc le kikoularc me semble très bien =) par ailleur les bloptes+amu+ano indigo peuvent te donner des bonus pano sympa
(j'ai édite )
Pour les Bloptes Indigo Royales, je perd de la vita/+2dmg plus l'intell ce qui va pas dans le sens que je veux ^^ Mais j'admet que le PO est tentant...
J'suis sceptique pour mon cac, j'ai 2idées:
Ares => gain de vita, perte de dmg et carac (surtout intell :/)
Racine Histre => Perte de carac et dmg, mais ajout d'1PO et pas mal de vita...
Sachant que je ne compte pas jouer au corps a corps, vous me conseillerez quelle option?
Vu le prix (Jiva), j'pense que tout est testable
C'est génial mais tu as fait des recherches ? vu que franchement le nombre de fois ou le stuff classique est cité...

Donc en gros moi je trouve que la dragocoiffe noire est mieux rien que par son po supplémentaire, je trouve également qu'il vaut mieux être parchotté, les bottes j'aurais dit mules dc mais tu compenses pas amu et ano griotte royal.
Je te répondrais qu'il s'agit tout simplement de la map et du combat. Sur une grande map choisis la Racine Histre pour le po, sur une plus petite map où tu devras affaiblir au maximum ton adversaire avant que celui ci arrive au cac choisis Le Kikoularc. Je te déconseille la pelle Ares avec laquelle tu auras la touffe entre deux chaises.
Citation :
Publié par Monzaemon || Domen
Donc en gros moi je trouve que la dragocoiffe noire est mieux rien que par son po supplémentaire, je trouve également qu'il vaut mieux être parchotté, les bottes j'aurais dit mules dc mais tu compenses pas amu et ano griotte royal.
Coiffe lvl93 (mais ne t'en fais pas elle est déjà prête) et mule pareil, or je demande pour un lvl avoisinant 80, mais j'note tes idées.

Citation :
Publié par Pratiwel [Djaul]
Je te répondrais qu'il s'agit tout simplement de la map et du combat. Sur une grande map choisis la Racine Histre pour le po, sur une plus petite map où tu devras affaiblir au maximum ton adversaire avant que celui ci arrive au cac choisis Le Kikoularc. Je te déconseille la pelle Ares avec laquelle tu auras la touffe entre deux chaises.
Je doute d'utiliser le kikoularc en tant que corps à corps, j'ai meilleur temps de faire 2fdb avec une PO bien meilleure.

Citation :
Publié par RawRee
Un Korko Kousto 8 dmg, on aura tout vu

Sinon ton stuff m'a lair très intéressant
Oups
J'pense opter pour le Kikoularc et garder de réserve la histre+gelano au cas où.
Merci de vos conseil
En cherchant des builts interessants je suis tomber sur ton post sur les sadi feu/eau que j'ai trouver tres interessant, ayant jouer des personnage toujours classique, un peu de nouveauté ne me fera pas de mal, je joue sur le serveur DOmen don les prix sont tres peu abordables pour quelqu'un qui na pas de mise de départ, par chance mon enu 97 a remedier a tout ça, je viens donc vous demander conseil pour :
_Quel stats monter
_Eau ou intel a parchoter ?? ( Je vois l'eau plus que le feu )
_ Quel pano pour bas level
_Quel monture ( oublier pas, je suis sur domen )
_Quel pano pour Hl
_Ou xp

Merci d'avance
Svp, je vais bientot commencer mon sadi feu/eau, et en demandant conseil parci par la on ma conseiller de faire fu jusqu'au lvl 80 et apres passer feu eau, seulement je ne sais pas quel stats monter et quel pano prendre pour BL et ML pouvez vous m'aider spv ??
fait une petite recherche tu trouvera ton bonheur.

sinon pano dindo. amu du xelor adelus/ceinture vents abrano et tu peutprendre soit une arme du chasseur en chainant dj bouf ou une arme + dom genre dague d'elorie entuan un atouin pour les + dom, il y a aussi un baton3 pa 2 ligne de dommage dont un vol de vie
si tu joue fourbe fourbe bah tout en vita
si tu joue fourbe/semie fourbe ta le choix soit sadi fo (donc ronce multiple et tout le toutim) ou alors feu ou feu/eau ou eau. avec larme feu de brousse etceatera.
Voici le stuff que j'ai prévu de faire porter a mon sadi fourbe/eau/feu.
Dragocoiffe Noire (Le korko en attendant, très bonne idée)
Cape Elya
Kikoularc
Ceinture des vents
Bloptes griotte royales
Amublop indigo royale
Blopanneau griotte royal
Blopanneau indigo royal
Atouin/dragodinde prune/x (parce qu'on manque cruellement de vita, faut le dire)
Avec ça, on arrive a 1+2+2+1=6 po, 7+8+5+8+5+5+5+10=53 dom, dans les 200 intel/chance.
J'ai pas encore eu l'occasion de tester mais ça m'a l'air bien violent.
Bon personnellement je suis plus eau que feu, mais pour le CàC j'utilise une Hache Eulouh fm eau, avec laquelle je fais du 200 minimum par coup (avec la maitrise). Pour un sadi équilibré eau/feu, la même fm feu doit aussi donner der bons résultats...

(sadi lvl 104, chance à 300+192, +21 dommages avec pour les +dommages une ceinture des vents, une cape d'elyah Wood et un anneau blop royal)
Je tiens à préciser que j'ai fait un post, on voit que tu as fait une bonne recherche

Sinon en PvP, tu balances des FdB à + de 10 PO, alors la vita

La Racine Histre peut-être utile (+200vie/1PO), comme dit au dessus)) mais il te faut Gélano + Amu, donc (gélano fm +2 dgm très facilement).

Mais je te conseille vivement de prendre une Épée Royale du Bouftou pour faire du -400/tour avec un Peki +300 (vu tes moyens...), ça passe

Edith ; Autant pour moi...
Citation :
Publié par Orcen
Je tiens à préciser que j'ai fait un post, on voit que tu as fait une bonne recherche
Au contraire : il a posté sur (et upé) le sujet qui était indiqué sur le Mega Wiki, ce qui est exactement la procédure demandée .
Hello les Joliens ^^,

J'ai résolu le problème donc je propose le stuff pour les interressé :

De bon degats, une bonne PO et une bonne vita =)
Ce stuff necessite un parchotage mini (50< chance/intel)
Cordialement Orchi'
Citation :
Publié par flyraiders
Hello les Joliens ^^,

J'ai résolu le problème donc je propose le stuff pour les interressé :

De bon degats, une bonne PO et une bonne vita =)
Ce stuff necessite un parchotage mini (50< chance/intel)
Cordialement Orchi'
B'jour, j'up le sujet, je l'ai trouvé sur le mega wiki, je trouve pas trop pour les sorts :/.

Je voulais savoir pourquoi jouer ce sadi en 9Pa Avant le lvl 90 ?

Comme stuff, j'aurais pris

Pour le Po, la créa, le %résist.

ça donne +53dommages, +5Po, +260Intel, +105chance, 4Créa, +95Sagesse sans , sans parchottage 101, trop peu pour virer des pm's, +180Vita, bon, là, j'ai vu la solution , 165vita+1Po en echange d'une perte de 200Ini, 10Dommages, je ne pense pas que ça vaut le coup, investir un peu en vitalité c'est une bonne idée non ?

Bon, c'est un peu le stuff classique [Plus orienté intel, je vous l'accorde], mais question sort, sur ce thread, je trouve pas trop, ailleur non plus :/ :

feu de Brousse, Herbe folle, la gonflable, Ronce multiple, qui reste un bon sort de farm, Poisson, j'adore, lvl 5 --> 50Pts, reste 30Pts.

Là, c'est le flou total, soite, arriver 91, je me retrouve 9Pa pour faire vent/tremblement/insolente, ce qui veut dire qu'il ne me reste plus que 10pts, soit je sais pas quoi faire 8-).

Arbre est-il intéressant ? Ronce ? La folle/La bloqueuse ? Cawotte ? Notre sort de classe bien aimer ?

Ps : c'est plus une optique pvp.
Sauf que le combo tremblement + vent empoisonné + insolente, ben ça fait 9 PA's . Et en pvp, surtout depuis la màj sur la vita, c'est quasiment indispensable.

Bon, sinon c'est moins utile qu'avant (on pouvait faire herbe folle + 3 flamiches) mais au pire, tu garde un gelano et une blopanneau pour changer en fonction de la situation .

Niveau sorts :
  • tremblement/vent empoisonné/puissance sylvestre 5
  • herbe folle 5
  • flamiche 5 (c'est toujours utile pour 2 PA's et pour la PO)
  • Feu de Brousse 5
  • La gonflable 5 (PM's, soins toussa²)
  • insolente 4 (5 si tu veux de la PO)
  • libération - Ronce multiple - la sacrifiée au choix

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés