|
Bonsoir
Je créé ce sujet car il semblerait qu'aucun ne soit spécifique à l'équipement de ce type de sadi à ce lvl même si des éléments dont je me suis inspiré grandement se trouve dans Sadi Fourbe/Air Ou Eau/Feu ? Approchant du lvl de Feu de Brousse, j'ai pour projet de me restat eau/feu (avec parchottage si j'y arrive) afin d'élargir les possibilités de mon sadida dommage auparavant full vita. Mon projet de stuff actuel est exactement celui décrit dans le post que j'ai indiqué plus haut: Le Kikoularc 34int/33cha/4dmg (faudra remédier à ce dmg manquant) Ceinture des Vents (Je possède 2PO/8CC/8dmg/39int/39cha/20sag) Cape d'Elya Wood (Je possède 42intell/8dmg/6res. mag. et voui 2PO bien sur x)) Sabots de Shika (26int, 48vita/30cha/2dmg) Blopanneau Griotte Royal (à faire) Blopanneau Indigo Royal (à faire) Amublop Griotte Royale ou Amublop Indigo Royale (à priori indigo pour équilibrer) (à faire aussi hein) Korko Kousto (Je possède 40vita/40int/7dmg/2invo/25sag, la force est partie voir ailleurs) Atouin +10dmg bien sur qui m'accompagne depuis ma tendre jeunesse... Bref, ca nous fait un total de +54dmg, +211intell, +162chance et seulement +188 vita (si je craft parfait ce qui manque) Voilà donc mon problème, avec aussi peu de vie, j'vais pas aller loin en pvp... Le meilleur moyen serait de prendre une dinde du genre Dragodinde Prune et Ivoire mais j'aime trop mon atouin :/ Je m'en remet à vos suggestions... Et ce post concernera donc toutes les question pour les sadi fdb de ce lvl si j'ai bien saisi la nouvelle politique. Merci d'avance |
15/01/2009, 21h57 |
|
Aller à la page... |
[Sadida / Eau-Feu-Dmg] Equipement ~lvl80
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
(j'ai édite )
Pour les Bloptes Indigo Royales, je perd de la vita/+2dmg plus l'intell ce qui va pas dans le sens que je veux ^^ Mais j'admet que le PO est tentant... J'suis sceptique pour mon cac, j'ai 2idées: Ares => gain de vita, perte de dmg et carac (surtout intell :/) Racine Histre => Perte de carac et dmg, mais ajout d'1PO et pas mal de vita... Sachant que je ne compte pas jouer au corps a corps, vous me conseillerez quelle option? Vu le prix (Jiva), j'pense que tout est testable |
16/01/2009, 09h12 |
|
|
Je te répondrais qu'il s'agit tout simplement de la map et du combat. Sur une grande map choisis la Racine Histre pour le po, sur une plus petite map où tu devras affaiblir au maximum ton adversaire avant que celui ci arrive au cac choisis Le Kikoularc. Je te déconseille la pelle Ares avec laquelle tu auras la touffe entre deux chaises.
|
16/01/2009, 18h31 |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
Bagnard
|
|
16/01/2009, 19h00 |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
J'pense opter pour le Kikoularc et garder de réserve la histre+gelano au cas où. Merci de vos conseil |
16/01/2009, 23h02 |
|
the-fatablonde |
Trouver plus de messages par the-fatablonde |
|
Sinon je te conseille de préparer l' amu blop multicolore royale
|
08/03/2009, 12h13 |
|
thefatalblonde |
Trouver plus de messages par thefatalblonde |
[Lily]Naheulbeuk |
Trouver plus de messages par [Lily]Naheulbeuk |
|
Bon personnellement je suis plus eau que feu, mais pour le CàC j'utilise une Hache Eulouh fm eau, avec laquelle je fais du 200 minimum par coup (avec la maitrise). Pour un sadi équilibré eau/feu, la même fm feu doit aussi donner der bons résultats...
(sadi lvl 104, chance à 300+192, +21 dommages avec pour les +dommages une ceinture des vents, une cape d'elyah Wood et un anneau blop royal) |
03/04/2009, 01h54 |
|
|
Je tiens à préciser que j'ai fait un post, on voit que tu as fait une bonne recherche
Sinon en PvP, tu balances des FdB à + de 10 PO, alors la vita La Racine Histre peut-être utile (+200vie/1PO), comme dit au dessus)) mais il te faut Gélano + Amu, donc (gélano fm +2 dgm très facilement). Mais je te conseille vivement de prendre une Épée Royale du Bouftou pour faire du -400/tour avec un Peki +300 (vu tes moyens...), ça passe Edith ; Autant pour moi... |
03/04/2009, 05h31 |
|
|
|
03/04/2009, 09h09 |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
|
02/06/2009, 18h26 |
|
Roi
|
Vous en pensé quoi?
|
23/12/2009, 14h20 |
|
|
Laissons couler les vieux sujets, ton message a sa place ici.
|
23/12/2009, 14h36 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|