Je viens de ressortir un jeu, là, comme ça. Je ne l'ai pas vu sur le thread, je dois donc avoir de la merde dans les yeux puisqu'il est mythique, et qu'un autre jolien se doit de l'avoir mentionné plus tôt.
Je parle de MAX PAYNE ! Bordel, qu'est-ce qu'il est bon ! Il n'a pas beaucoup vieilli, il est toujours aussi fun, le scénario (et surtout sa narration) reste très bon, et en plus il a une durée de vie assez importante en comparaison avec les jeux actuels. Vraiment, du tout bon. Une fois que je l'aurais re-terminé, je prendrais le 2, auquel je n'ai jamais joué.
Bon, par contre, un petit point noir, la sauvegarde automatique. Entre les moments ou elle te fait recommencer un chapitre entier et ceux où elle te nique purement et simplement ta sauvegarde (genre en bullet time une demi-seconde avant de se prendre un tir de shotgun). Mais c'est pas grave ^o^.
Sinon, les gens, vous auriez une idée de simulation spaciale sympa qui tourne sur une config de merde ? Genre ~1GHZ de proco (Céléron), 512MB de RAM et un chipset intégré intel (GMA915 il me semble) ?
J'aimerais un jeu avec de la liberté, pas uniquement des missions qui s'enchaînent : j'aime me perdre dans l'espace, explorer (même si ça se ressemble toujours, je crois que c'est ce que j'ai le plus fait sur EvE Online, me balader). Et j'avoue en avoir un peu marre de Freelancer, tant j'y ai joué.
|