news officielle "les sages disent ils arrivent"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous je viens de lire sur le site une news qq peu étrange et énigmatique , il est indiqué "ils arrivent" les sages ... disent qu'il va y avoir du changement en février , qq un de ma guilde a même pensé qu'il s'agissait de la 2.0 mais j'ai un doute là !

QQ un sait de quoi il s'agit ou suis la seule a ne pas comprendre cette news , ou encore serait ce qq chose encore pour nous faire travailler nos méninges ??

Alors pourriez vous éclairer ma lanterne d'avance merci bcp

CORDIALEMENT

MAITEZ
Citation :
Publié par Zti'
Ca sent le 3ème alignement tout ça...
Comment je suis d'accord avec toi, un symbole, un mystère, manque plus que des quêtes d'alignement.
en revanche espérons juste que ce soit pas une fausse joie.
Un troisième alignement semble prometteur en effet.

Si c'est cela j'espere de tout coeur que cela brisera la petite gueguerre bonta/brakmar de façon suffisament significative pour inciter les joueurs à s'y enroler.
on va chercher alors
ça va bien nous occuper qq temps et on va y ajouter tout plein d'hypothèse là dessus , c'est certainement fait pour ça

Moi je pencherais pour une nouvelle classe et /ou de nouveaux montres et/ ou de nouveaux dofus ou alors je sais plus , plus d'idées là
w00t une nouveauté dont on ne nous avait pas parlé (tout du moins pas en détail) et dont on ne nous a pas fait suivre l'évolution prometteuse pas à pas, jolie surprise ! Toujours agréable d'avoir des ajouts inattendus en jeu. Ca faisait longtemps tiens.

Ou alors c'est la Saint Ballotin :l
Bon, réfléchissons à la death note.
La glyphe représente une sorte de triangle, de signe astèque.
Pour l'instant, on a deux alignements, comme c'est un triangle on peut prévoir un 3eme alignement.
Maintenant, intéréssons nous au signe, d'abord au dessus, il y a une sorte de germe dan une bulle; un signe pret à éclore ?
Ensuite une sorte de sourire sadique, peut-être une classe fourbe et cruel un peu comme les srams ?
Tant ne question mais point de réponse.
WAIT AND SEE§§
ça a l'air de qq chose qui existait et qui reviens mais je suis là que depuis 1 ans alors je ne connais pas tout les trucs anciens

Saves vous qu'est ce qui aurait été supprimé et réclamé a corps et a cris apr la communauté .

Ou alors un rajout d'enclos

Ou tout simplement la st valentin comme l'a indiqué justement un "jolien" sur un post

Mais il n'empêche que ça marche on est tous là a chercher comme des "gloutovores"
Citation :
Publié par Protectator
Passez votre souris sur l'image...
"Glyphe étrange"
Jveux un sort de classe Feca !
Un glyphe est une "rune d'affichage"; un symbole avant d'être un gros sort de zone busay. Donc rien à voir à priori.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés