Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
GG l'odre tout ca, on a attaqué une forteresse tout ca....
Mais moi ce qui me fait peur, c'est que tout ceux qui n'on pas pu rentrer dans la zone n'etait pas capable d'organiser une def des loustiques en train de se faire décapsuler par le lord...
Je m'explique: y'avait au moins deux wb dehors divisé en au moin 5 à 7 wb, j'ai toujours pas compris pourquoi les lead de ses wb ne ce sont pas organisés pour se rassembler, se mettre devant la zone et peter tous les moches qui faisait des contre rush dans les fesses de nos valeureux guerriers?
Ah oui mais c'est pas glorieux de pas etre sur le lord, mais par contre si la destru en chie pour aller def, le lord serait peut etre tombé.... qui sait.
Suis assez d'accord la dessus, un poil plus de tech sur la prise de forteresse genre juste 1 WB pour retarder l'attaque de la destru dans la pièce du seigneur.

Sinon j'aimerai l'avis des healer, je n'ai même pas pu me servir de la morale 4 pour res mon groupe dans la salle, est ce un bug, ou on ne peut absolument pas res une fois le fight engagé
Citation :
Ah oui mais c'est pas glorieux de pas etre sur le lord, mais par contre si la destru en chie pour aller def, le lord serait peut etre tombé.... qui sait.
Avec les Nawak on a pas pu rentrer alors on c'est bien amusez au flag juste en dessous du bivouac destru, on en a Kill un certain nombre

Merci aux ordreux qui se sont amusez avec nous hehe

En tout cas pour un 1er coups l'ordre se débrouille bien. 34% ça reste mieux que les attaques fortresses de destru à la même heure

Citation :
Mais moi ce qui me fait peur, c'est que tout ceux qui n'on pas pu rentrer dans la zone n'etait pas capable d'organiser une def des loustiques en train de se faire décapsuler par le lord...
Si si t'inquiete, ce n'est pas parcque l'on ne se réunis pas tous dans la même WB que l'on ne defend pas ensemble =) ça serais même stupide de trop se réunir vu que les loustique qui passe seul tente de faire le tour les 3/4 du temps et passe au travers donc vaux mieux etre un peu éparpiller.
les destru organiser nous fonçais dessu direct donc pas besoin d'aller les chercher.
Arrow
Citation :
Publié par Braggy
Suis assez d'accord la dessus, un poil plus de tech sur la prise de forteresse genre juste 1 WB pour retarder l'attaque de la destru dans la pièce du seigneur.

Sinon j'aimerai l'avis des healer, je n'ai même pas pu me servir de la morale 4 pour res mon groupe dans la salle, est ce un bug, ou on ne peut absolument pas res une fois le fight engagé
Moi je dirais /2 pour l'attaque, /1 pour la def, et hier y'avait moyen de faire 2 wb facile, au lieu de ca j'ai vu des minibus passe, je me suis même demandé si les gars n'enchénaient pas les trajet wc/fort avec au milieu le joli tp wc...

C'est bien de lock une zone, d'aller au lord, mais sans def des wb d'attaque, je pense pas que ce soit possible.
Smile
Citation :
Publié par wannabecool
En tout cas pour un 1er coups l'ordre se débrouille bien. 34% ça reste mieux que les attaques fortresses de destru à la même heure
Je m'auto-quote :
Citation :
Publié par Phelia
Essaye de tomber le lord de notre forteresse chaos et on en reparlera si tu veux, c'est le même que celui de votre forteresse a Eataine et je te garanti que vous ne le mettrez pas a 50%, il a une aoe qui tick sur tous les étages pas juste un cleave
Citation :
Publié par Phelia
Je m'auto-quote :


En même temps tu compares deux choses qui ne sont pas comparables.

On peut dire que nous avons été plus performants que vous. Certes, le résultat reste le même à l’issue de la soirée mais ne dénigre pas la performances de l’Ordre hier soir.
Attention ce genre comparaisons peut revenir à comparer les scores de BG.
C'est pas représentatif.

On que ça, certes, mais c'est à prendre avec moultes pincettes.

Pas de bien joué, mal joué.
Si l'ordre retient quelques choses de la soirée, c'est gagné.

@ Cohars : Concernant les locks, j'aimerais bien savoir ce que tu as retenu en MP, car on a pas du retenir la même chose je pense ^^
Smile
Citation :
Publié par Alysion
En même temps tu compares deux choses qui ne sont pas comparables.

On peut dire que nous avons été plus performants que vous. Certes, le résultat reste le même à l’issue de la soirée mais ne dénigre pas la performances de l’Ordre hier soir.
Je ne la dénigre pas, je répond juste aux taunts qui dénigrent les notres sur votre forteresse en la comparant justement a vos trys d'hier soir.

Ton post devrait plutôt s'adresser a tes camarades qui ont postés ces taunts et non a moi

Pour la comparaison des performances, on ne peut pas comparer des choux et des carottes, les deux lords en questions n'ont pas du tout le même comportement, quand tes healers prendront tous en même temps des claques entre 3K et 5K toutes les 3 secondes car seulement en T1 même en étant a un autre étage ou sur la coursive on en reparlera

GG pour hier c'était une belle performance, mais ne tauntez pas sur ce qui n'est pas comparable
Citation :
je répond juste aux taunts qui dénigrent les notres sur votre forteresse en la comparant justement a vos trys d'hier soir
De toute façon il y a tellement de taunt partout qu'il ne faut pas trop se prendre la tête, ce n'était pas pour être vraiment méchant

Par contre c'est sur que tu a raison, le heros n'est pas le même.
Citation :
Publié par Asphodel
Ah ben si c'était au nord du fort ouest de Caledor, j'étais dans le groupe de 4 quand il devait rester plus que 15/20 minutes sur le chrono. On a fait quelques 4 Vs 4 là bas.
Si vous étiez un chasseur, une furie, un culti et un tank contre un brisefer, un lion blanc, une flambye et un prêtre des runes, c'était bien nous


La moral 4 archimage (le rez groupe) ne marche jamais....


@Teccala: Hier soir, j'étais en QP/BG avec certains de ma guilde, sur Caledor. J'ai pas fait attention du tout au système/niveau de lock.
On a juste trouvé que Caledor se soit lock très vite. On a pas eu le temps de rentrer en BG et de le tester

PS: Je répond plus aux messages fury, ça sert a rien
Citation :
Publié par Cohars
Si vous étiez un chasseur, une furie, un culti et un tank contre un brisefer, un lion blanc, une flambye et un prêtre des runes, c'était bien nous
Je confirme j'étais bien là ... ben au retour vers la forteresse on s'est fait pop au bivouac, on a donc quitté notre warband pour remonter un groupe entre nous pour essayer de bloquer quelques passages. D'ailleurs c'est toujours très amusant d'avoir le lead du warband qui ne peut pas rejoindre ses troupes ... pour les instructions c'est un poil plus compliqué

Donc bon on, à 4 on peut pas arrêter les wagons d'ordreux hallucinant qu'on a vu passer ... donc on s'est contenté de combat à notre taille on va dire
__________________

Citation :
Publié par Asphodel
Je confirme j'étais bien là ... ben au retour vers la forteresse on s'est fait pop au bivouac, on a donc quitté notre warband pour remonter un groupe entre nous pour essayer de bloquer quelques passages. D'ailleurs c'est toujours très amusant d'avoir le lead du warband qui ne peut pas rejoindre ses troupes ... pour les instructions c'est un poil plus compliqué

Donc bon on, à 4 on peut pas arrêter les wagons d'ordreux hallucinant qu'on a vu passer ... donc on s'est contenté de combat à notre taille on va dire

hihi pareil pour nous a 4 on avait du mal a stopper le flux des destruc qui essayer de passer .
c était très sympa ces petits combat 4 contre 4

et je me suis aussi amuser et certainement amuser mes camardes quand je me suis trouver en face d un gros bus destruc et que je crie je les stop
mais le plus marrant c est qu ils sont passer sans me cogner (pas l habitude )

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par Phelia
Pour la comparaison des performances, on ne peut pas comparer des choux et des carottes, les deux lords en questions n'ont pas du tout le même comportement, quand tes healers prendront tous en même temps des claques entre 3K et 5K toutes les 3 secondes car seulement en T1 même en étant a un autre étage ou sur la coursive on en reparlera
C'est un peu présomptueux de comparer 2 lords alors que tu n'en as affronté qu'un seul...

Je m'attendais à ce que certaines personnes dénigrent notre tentative mais je dois reconnaître que la majorité des destrus sur cet évènement restent bons joueurs et je les en remercie.

Foutons-nous sur la gueule ingame mais un minimum de courtoisie ici, ça ne fait pas de mal.

Bon jeu à tous !
Citation :
Publié par Phelia
Je ne la dénigre pas, je répond juste aux taunts qui dénigrent les notres sur votre forteresse en la comparant justement a vos trys d'hier soir.

Ton post devrait plutôt s'adresser a tes camarades qui ont postés ces taunts et non a moi

Pour la comparaison des performances, on ne peut pas comparer des choux et des carottes, les deux lords en questions n'ont pas du tout le même comportement, quand tes healers prendront tous en même temps des claques entre 3K et 5K toutes les 3 secondes car seulement en T1 même en étant a un autre étage ou sur la coursive on en reparlera

GG pour hier c'était une belle performance, mais ne tauntez pas sur ce qui n'est pas comparable
Du coup c'est une bonne excuse pour attaquer nos autres forteresses histoire de varier un peu genre chez les nains need l'influ pour les armes 5% crit !
bonjour a tous
je vais résumer notre petite soirée d'hier ,les vigilance sortant a peine d'instance pve capital (avec quelque pb dans c instance mais c une autre histoire) nous nous somme tp donc a caledor (vdd étais déjà lock) et il restais a la destruction un dernier fort mais déjà attaquer en masse par l'ordre avec les quelque troupe présente au bivouac on a tenter de reprendre le point du milieu (entre les 2 wc) pour empêcher un lock a venir , une def ordreuse(assez nombreuse) a inc juste au moment on on allait taper le dernier pnj du point et nous ont repousser jusqu'a notre warcamp
l'ordre étais a ce moment a 95% du lock de caledor , on a réfléchie puis le lock de caledor est venu donc notre petit wb c diriger vers la forteresse en passant par les montagnes et on a inc porte droite de la forteresse certain on pu rentrer mais les retardataire on pris des ordreux sur la tête et on a commencé a se positionner au rempart quand a notre grande stupefaction on c aperçus que la p1 étais déjà tomber et que l'ordre est déjà sur la p2 (elle est tomber super vite la p1 de notre forteresse étonnant vous étiez en rapidité)
notre wb decide de rejoindre le donjons tant bien que mal certain y arrive par les poternes d'autre non et on se retrouve avec un wb a moitié décimé (on a perdu des effectif sur la p1 et voulant rejoindre le donjon (avec peu de possibilité de rez ) arriver sur le donjons on constate que l'ordre est fort nombreuse par rapport a la défense destruc (mais bon c un peu normal avec les limitation) une fois la porte du donjons presque down , une partie de la destruction se place au keep (on étais un certain nombre mais on aurai pu être bcp plus mais quelque mort sur les rempart étais t'il au courant pour l'état de la porte je sait pas?) .
ensuite viens le premier rush de l'ordre sur le keep repousser tant bien que mal par nos tank que on maintien comme on peut en vie , on arrive a repousser le premier assaut (du premier essaie) quelque minute aprés le premier assaut je m'aperçois que malgré que on ai rez pas mal de monde au keep on se retrouve vraiment beaucoup moins nombreux (des ld et libération sans aucun doute) arrive le second assaut la notre ligne de tank commence a pas tenir et l'ordre commence a envahir la salle du keep on soigne et dps tant bien que mal on donne tout ce que on a , mais on arrive pas a tenir face a votre nombre et la def meure (la on ce dit on a perdu la forteresse) je regarde l'ordre taper le keep et au bout d'un moment je m'aperçois que le keep de la forteresse fait le gros gros menage avec c aoe (je voie l'ordre tomber peu a peu puis tout les ordeux mort)
des troupe et un warband destruc arrive juste après et commence a rez les mort qui on pas libérer (certain avait peu de temps avant le liberage auto)
une partie des destruc rez est en attente du second rush et sa commence a se battre dans la cour de la forteresse et en bas du donjons, une partie de la défense destruct descend (grosse erreur) pour aller se battre dans la cours et arrive au niveau du premier rempart ,là où masse ordre se regroupe, les ordreux commence a avance vers les destruc present dans la cour , une partie d'entre eux en survivrons pas, d'autre avec plus de chance arrive a revenir dans le donjons et au keep , viens le second rush avec une défense destruc estropier (le rush de certain dans la cour étais une grosse erreur je pense) et notre def vole en eclat face a la l'attaque de l'ordre.
Je regarde impuissant la mass ordre dans la salle du keep le taper et on m'annonce la descente en point de vie du keep j'jusqu'a environs les 30% ou j'aperçois malgré l'écran gris (de la mort ) un grp fury venu jouer les trouble fete au keep et bien les embêter avec quelque destruc monter aussi , le nombres de ordeux se réduire peu a peu puis voir un wip de l'ordre (je crois que l'intervention in extremis des quelque grp destruc arriver vers les 30% on bien embêter l'ordre)
quelque rez plus tard je me voie une libération auto donc retour au warcamp , j'essai de revenir sur le front mais la limite m'en empêche donc j'attend et ne sait pas ce qui c'est passer pour le troisième rush (j'arrive a la fin) donc si quelqu'unle sait , il peut completer la suite si il le souhaite
voila pour le résumer vu par les yeux d'une tite dk du point de vue destruc , désoler pour les petites faute et j'espère que j'ai bien tout résumer

sinon quoi dire bravo a l'ordre pour la mobilisation et votre attaque et bravo aussi a la défense qui a tenu un max et bravo aussi au diffèrent renfort venu aider

Pyshalia/Vigilance
Citation :
Publié par Daldron
Y'avait pas de déf tout simplement parce que vous lockez VDD à 20h, Caledor à 20h30 et pendant ce temps tout les gens normaux mangent/partent en instance...

Comme quoi les ordreux en ont vraiment peu dans le slip
Bon à part lui, merci messieurs les Destrus pour vos encouragements.
Promis la prochaine fois, on fait encore mieux.

Et on en attend pas moins de votre part...
Pour ceux qui critiquent l'organisation ordre de ce soir sachez que ce fut de l'improvisation...

Vers 20h15 - 1,5 WB ordre qui tente de reprendre des objectifs y'a pas vraiment de lead au début, puis Aovial commence a lead et surprise ça suit assez bien.

On lutte pour lock la zone vers 22h+ et d'un coup on se retrouve a 3 WB environ, en supériorité par rapport aux destru et on réussi donc la lock, car on passe en scénar/defense.

Le but est réussi VDD lock aller pour le fun on va sur Caledor, effet boule de neige 2 autres WB se forme pour nous suivre sur Caledor, du coup tlm est chaud pour continuer et on verra bien jusqu'ou on ira...


On étaient parti pour Lock VDD on est aller jusqu'au Lord du débarcadère, c'est pas mal du tout

Mon avis : y'avait pas de leads en début de soirée (pas les habituels diront nous) un joueur a lead et tout le monde la suivi, car il le faisait très bien => GG Aovial
C'étais une bonne soirée hier , par contre l'AOE du seigneur ( je suppose que c'est de lui ) a 7500 alors que j'étais en full annihilateur , je ne m'y attendais pas trop

Pour le lead je crois que c'est plutôt Aovial
Citation :
Publié par Rokworx
C'étais une bonne soirée hier , par contre l'AOE du seigneur ( je suppose que c'est de lui ) a 7500 alors que j'étais en full annihilateur , je ne m'y attendais pas trop

Pour le lead je crois que c'est plutôt Aovial
Oui, puis une fois sur la forteresse, il y avait 17 leads & 24 conseillers aux leads 14 assistants et 11 vigies.

Un lead c'est fait pour subir, mais en TELL !

En plus Aovial répond, profitez en !
Citation :
Publié par Aëlf - Vanité
Non, c'est plus le fait de ne pouvoir rez que sous certaines conditions. Très trés peu de monde était stuff pourtant le lord à faillit tomber. Il n'y a avais pas une grande écoute, mais les choses rentraient quand même (cf les différences entre les tentatives).
Vu le ratio du nombre d'attaquants contre défenseurs hier soir c'est bien le pnj qui vous ratiboise. Si tu as des soucis de rez c'est bien que les personnages meurent trop et que tu croules sur le nombre de rez à faire par rapport au nombre de rez qui fonctionnent (moral, étendard, rez normaux par périodes) disponibles donc oui => stuff pas suffisant (précisons que full annihilateur par exemple n'est pas du tout suffisant).
Citation :
Publié par bjerk
hihi pareil pour nous a 4 on avait du mal a stopper le flux des destruc qui essayer de passer .
c était très sympa ces petits combat 4 contre 4

et je me suis aussi amuser et certainement amuser mes camardes quand je me suis trouver en face d un gros bus destruc et que je crie je les stop
mais le plus marrant c est qu ils sont passer sans me cogner (pas l habitude )

bjerk le nain assoiffé
Oui très sympa ces petits combats 4vs4 au fort ouest de Caledor, on pouvait plus rentrer dans la zone de la forteresse elle semblait pleine. (Bjerk, tu es pénible à tomber )
Sinon gg à l'ordre, vous méritiez de prendre la forteresse on était pas du tout organisé pour défendre (p1 tombée alors que peu étaient déjà sur place). gg au seigneur aussi qui a repoussé à lui tout seul les ordreux à un moment, car il ne restait plus de destru vivants à côté de lui
Pour moi le lord n'est pas tombé car:
ceux qui n'ont pu rentrer dans la zone ne ce sont pas organisés pour empêcher les destru' de back, il a bien était dit que vers 30% les destru on comment à faire rip en chaîne ceux de la salle.
Il y avait de quoi faire 2 wb dehors, avec le fort a nous, donc de quoi bien les ralentir voir même les stopper.

Enfin c'est mon avis.
Citation :
Publié par Leiden
Oui très sympa ces petits combats 4vs4 au fort ouest de Caledor, on pouvait plus rentrer dans la zone de la forteresse elle semblait pleine. (Bjerk, tu es pénible à tomber )
Sinon gg à l'ordre, vous méritiez de prendre la forteresse on était pas du tout organisé pour défendre (p1 tombée alors que peu étaient déjà sur place). gg au seigneur aussi qui a repoussé à lui tout seul les ordreux à un moment, car il ne restait plus de destru vivants à côté de lui
On a même pas essayé d'y rentrer pour laisser ceux qui ont fait tout le boulot y aller.

Je te rassure votre tank était aussi pénible.
Par contre, j'ai halluciné quand j'ai vu votre heal faire un auto-rez full life.
Nos nains sont a 20% sur l'auto rez.


En l'espace de 30 min, on a du faire une 15ene de kills de destruc qui passaient 1 par 1. Et mourir 3 fois sous les roues d'un bus (dont une fois, de ma faute, suis allé les faire tous tomber de monture )


Au faite, Vigilance c'est la même guilde qu'il y avait sur Albion/Ys ?
Citation :
Publié par Alysion
On peut dire que nous avons été plus performants que vous. Certes, le résultat reste le même à l’issue de la soirée mais ne dénigre pas la performances de l’Ordre hier soir.

Etant arrivé 13 min avant le fin de forteresse (The Shield S 7 powa) j ai trouvé que l'ordre assurait clairement mieux que nous sur la forteresse.

Après certes comme tu dis ce n'est pas comparable car la forteresse Elf Caledor est bien plus easy d acces que celle de Eataine. (acces P2 un vrai boulevard)
Il n'empeche que on a pu noter une certaine organisation qui sera tjrs mieux que l'organisation inexistante coté Destru.

GG à vous !

Vivement la fin du PVE vallé pour que l on puisse se consacrer 100 % au RvR


Citation :
Publié par Cohars
Par contre, j'ai halluciné quand j'ai vu votre heal faire un auto-rez full life.
Nos nains sont a 20% sur l'auto rez.
Rez Banniere non ?

Rez instant qui rez full life o/

Citation :
Publié par Ondee_Fury
Il n'empeche que on a pu noter une certaine organisation qui sera tjrs mieux que l'organisation inexistante coté Destru.

GG à vous !


L'organisation et la coordination entre nos différentes guildes/alliances en open rvr vient selon moi de ce qu'on a pu subir au début en T4.

Ayant été longtemps dominés, il nous a fallu adapter notre style de jeu, qui aujourd'hui commence à porter ses fruits.

Mais il faut qu'on reste vigilants coté Ordre. Hier soir ce fut une belle soirée pour notre faction, nous avons remporté une bataille, mais une campagne se gagne sur du long terme
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés