Un mec qui s'emmerde pourrait nous faire ça sur la béta ? 
Moi faut que je finisse un truc de travail pour la FAC et voilà.
Au pire, vu que sur le serveur de test c'est pas trop dur de se faire des kamas, j'irai tester ce soir/demain matin (vers minuit quoi...) voire demain matin... au passage je pourrai tester le maximum de pods gérable, voire le nombre max d'objet d'un même type dans l'inventaire.
Ben j'ai bientôt 1 milliard sur la Beta, mais j'ai plus trop de stuff à vendre. 4 milliards et dès ça va être compliqué 
Je me suis fait 15Millions en pas trop longtemps la dernière fois (en partant avec 10 000kamas, un stuff de paysan (pano pods  ) sur le dos, et sans parler a George Cash), donc dépasser les 4miliards ça doit pas être si long que ça...
et ... si y avait pas de limite? C'pas possible ça? juste un codage qui peut compter jusque l'infini et l'au-delà? x)
Nan spa possible un codage sans limite, en informatique, les nombres ont forcément une taille maximale prédéfini, sinon c'est le méga bordel.
Je sais pas si c'est possible de faire un fichiers qui regroupe des nombres avec une taille d'encodage variable, mais si c'est le cas, je pense que ce serait le bordel : il faudrait que la taille de l'encodage soit précisé juste avant le chiffre en question pour que le serveur puisse comprendre combien que ça fait, ce qui impliquerait sûrement une perte de performance....
|