Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par sodebo
Ne me dit pas qu'avant chaque lock la destru se réunit , pour discuter de strategie . ,c'est pas crédible
je voulais juste dire qu'il faut des teams qui tournent sur les bgs avant de prendre un front.
le lock de zone coté destruction est rarement préparé et ne se fait en fonction que des victoires bg ....
Hélàs chez l'ordre on ne peut pas etre au four et au moulin , on ne peut pas avoir des equipes BG perfomantes , et des warband performants .

Il sufit de voir le nombre de team bg qui roule sur tout coté , ordre : il y en a peu d'apparente ou pas beacoups . Les autres n'ont que le non , la forme , mais les resultats de performance ne sont pas là .
Citation :
Publié par sodebo
Hélàs chez l'ordre on ne peut pas etre au four et au moulin , on ne peut pas avoir des equipes BG perfomantes , et des warband performants .
Normal,je ne peux etre partout à la fois

Désolé,je sors...
Normal,je ne peux etre partout à la fois

Désolé,je sors...
Lol , toi bannwel tu sert de paillasson a khrain et ca ca t occupe deja un bon moment ;p

Vala Chaman fury
Pas grave,je t'ai toi comme descente de lit

(En plus c'est vrai que Khrain ca fait un bail il m'a pas tué...enfin je crois...)
coté Fury ont a pensé vous aider a lock ^^
on etait partis juste pour fight sans reprendre les draps
finalement oksy a craqué et on a repris des draps

Coté Fury on était surtout à 2 groupes à la vallée jusqu a 00H30-1H

Dommage on aurait bien participer
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Devenu sans objet. ]

plus sérieusement c'était bien sympa hier soir y'avait beaucoup de mouvement merci a tous, les ordreux et les destru (sauf les exploit bug bien sur )
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Devenu sans objet. ]

sinon pour en revenir à la soirée
je l'ai dit et le redit tant que l'ordre ne sera pas mieux organisé dans les bg, peu de lock en vue
vous etiez a 93% , un groupe de 5/6 fury à tourner toute la soirée sur le sang noir ( résultat 100 % de victoire )
nous avions 2 fury 29 en test - 1 orc 33 -1 noob au heal moi - un squig 40 et une autre fury40
on c'est dit chic l'ordre va lock et lancé mass bg - effectivement les bgs se lancaient toute les 5 mn mais avec bien sur l'aide des pickups tout les bg ont été win en moins de 10 mn...
on a croisé quelques bons groupes mais trop désorganisé pour faire quoi que ce soit
du coup l influence est redescendu et la destruction a ensuite pas mal récuperer de points ( sortie pve pour prendre les point aux extremes , impossible pour l ordre de bloqué le wc et tout les draps ...)
il aurait suffit de quelques bon groupes de lv40 en bg et quelques victoire et en 20 mn la zone aurait été lock
je pense qu il devient important que les bas lv de l'ordre laissent tomber pendant une heure les bgs pour laisser la place a de vrais groupes ou bien qu'ils soient invité sous un ts...

il reste encore du travail mais vous etez sur le bon chemin
sincères encouragements ^^

Ps: me tappez pas en bg ,je sais pas heal
Citation :
Publié par pikynoob

sinon pour en revenir à la soirée
je l'ai dit et le redit tant que l'ordre ne sera pas mieux organisé dans les bg, peu de lock en vue
vous etiez a 93% , un groupe de 5/6 fury à tourner toute la soirée sur le sang noir ( résultat 100 % de victoire )
nous avions 2 fury 29 en test - 1 orc 33 -1 noob au heal moi - un squig 40 et une autre fury40
on c'est dit chic l'ordre va lock et lancé mass bg - effectivement les bgs se lancaient toute les 5 mn mais avec bien sur l'aide des pickups tout les bg ont été win en moins de 10 mn...
on a croisé quelques bons groupes mais trop désorganisé pour faire quoi que ce soit
du coup l influence est redescendu et la destruction a ensuite pas mal récuperer de points ( sortie pve pour prendre les point aux extremes , impossible pour l ordre de bloqué le wc et tout les draps ...)
il aurait suffit de quelques bon groupes de lv40 en bg et quelques victoire et en 20 mn la zone aurait été lock
je pense qu il devient important que les bas lv de l'ordre laissent tomber pendant une heure les bgs pour laisser la place a de vrais groupes ou bien qu'ils soient invité sous un ts...

il reste encore du travail mais vous etez sur le bon chemin
sincères encouragements ^^

Ps: me tappez pas en bg ,je sais pas heal

Pour les bg, on (ceux qui étaient en RVR) en a eu qu'un donc...toute la soirée, euuuu zetes surement tombé sur bcp de gens qui pexaient en pick up (le 100% win est moins glorieux d'un coup )

Enfin, c'était une bonne soirée quand même et merci aux destrus pour leur rp sur la pseudo tentative de prise de forteresse à 0h30...vous etes sur le bon chemin aussi.
Citation :
Publié par FilouSeb

Pour les bg, on (ceux qui étaient en RVR) en a eu qu'un donc...toute la soirée, euuuu zetes surement tombé sur bcp de gens qui pexaient en pick up (le 100% win est moins glorieux d'un coup )

Enfin, c'était une bonne soirée quand même et merci aux destrus pour leur rp sur la pseudo tentative de prise de forteresse à 0h30...vous etes sur le bon chemin aussi.
Un seul BG s'est lancé hier pour moi, j'étais le seul 40, mes compagnons étaient 30-31-33 au plus, un ne connaissait même pas les objectifs...bref Bg educatif...sans pouvoir aider a faire avancer le lock.

AOC : Sabath Assasin, DarkSabath Necro Ishtar
WOW : Sabath Hunter Grand Seigneur de Guerre Elune (retiré)
LOTRO : Pieddevigne (retiré)
WAR : FireSabath BW 40, Sabath Repu 20 Couronne
Citation :
Publié par pikynoob
comment tu peux dire aux mecs d'arrêter d'aller en bg :x déjà quand on est dans le même bg ils écoutent rien -_-
Non faut les laissé pex leur 4ieme reroll tu comprends c'est beaucoup mieux pour l'avenir du royaume tout ça tout ça...

Je doute que ce soit possible d'empêcher les level 28-38 d'allé en scénario pendant une heure...
http://angeline67.free.fr/signatures/runaleska1.jpg
Citation :
Publié par Runaleska
Non faut les laissé pex leur 4ieme reroll tu comprends c'est beaucoup mieux pour l'avenir du royaume tout ça tout ça...

Je doute que ce soit possible d'empêcher les level 28-38 d'allé en scénario pendant une heure...
C'est pas un problème de joueurs ça, il est complètement aberrant que le jeu n'ai pas fait une tranche de sc spécial pour les levels 40 tant de temps après la sortie du jeu. Sans compter que l'importance de l'influence des scenar sur l'open rvr est plus que discutable.
Citation :
Publié par Runaleska

Je prefere certais "petit level " qui sont plus utiles que que des grands levels ou des grands posteurs sur jol.

Le level ne fait pas le moine
Smile
Citation :
Publié par sodebo
Je prefere certais "petit level " qui sont plus utiles que que des grands levels .

Le level ne fait pas le moine
Gros +1, mieux vaut un 30-35 qui sait jouer sa classe (pas juste appuyer sur les touches hein, faut qu'il pige aussi son rôle) qu'un 40 qui fait n'importe quoi (comme par exemple un célèbre orc "muet"... pourtant c'était pas faute d'explications...)
Citation :
Publié par Phelia
Gros +1, mieux vaut un 30-35 qui sait jouer sa classe (pas juste appuyer sur les touches hein, faut qu'il pige aussi son rôle) qu'un 40 qui fait n'importe quoi (comme par exemple un célèbre orc "muet"... pourtant c'était pas faute d'explications...)
HS : Heu sans vouloir faire dans le pire, certains devraient commencer par appuyer effectivement sur les touches (comme par exemple une celebre flamby).
Citation :
Publié par Phelia
Ca existe un orc muet ?

Un célèbre orc 40 qui fait n'importe quoi .... hmm , qui ça peut bien être

Des furies qui font n'importe quoi il y en a plein ( go dps les tanks overheal ) mais des orcs ..

Naaaaan pas possible !

1, 2, 3, 4, 5, beaucoup allô vous m'entendez ?????

Bon pourtant j'appuis bien sur mes touches, y a un blem ????

Bon je sais j'adore faire n'importe quoi au milieu de la masses des
Nabots, j'adore en débuff spirituel un paquet par si par la, puis une
chti defuff force au passage, ha ben non tient ceux-la je vais les snares/désorientes, puis celui-la tient je vais le debuff statistiques
pour les transmettre a mon groupe, parfois je silence de groupe
ou je raze'tou, c'est Orkxitant koi

Mais "muet" nanananananan ça je suis pas, c'est pas moi
C'est vrai que le level ne fait pas tout. Hier aprem,ou hier soir,enfin hier quoi,sur passage du serpent,alors que je zigouillais tranquillement (et tout seul) un Garde noir 31,un Orc Noir 40 m'arrive sur la tete. Je finis le BG a mi-life,et me tourne vers le BO (qui est full life). Il m'a eu a un coup blanc prés. Et franchement, j'ai honte pour lui.

Donc effectivement,l'important c'est de maitriser sa classe. Lui ne la maitrisais pas.
Ca existe un orc muet ?

Un célèbre orc 40 qui fait n'importe quoi .... hmm , qui ça peut bien être

Des furies qui font n'importe quoi il y en a plein ( go dps les tanks overheal ) mais des orcs ..

Naaaaan pas possible !

un indice:

Love me tender,
love me sweet,
never let me go.
You have made my life complete,
and I love you so.

je me trompe?
Citation :
Publié par cass[GWAR]
un indice:

Love me tender,