[Forteresse] La peur de mourir.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laguerre Olivier

Exemple :
- un point dans une caserne, celui qui contrôle la caserne stoppe (ou permet) la réapparition des gardes.
- un point dans une infirmerie, celui qui contrôle permet de stopper (ou pas) l'effet "pas de rez" pour les attaquants.
- un point sur les remparts, celui qui le contrôle permet de tomber les portes plus vite (ou pas)
C'est joli ça , et je pense que bon nombres de joueurs espèreraient évolue dans un tel environnement !

J'espère Franck que tu es pas parti
Moi avec les forteresses toutes similaire je crois c'est d'ennui que j'ai peur de mourir ... ça manque de FUN de TACTIQUE ... D'ORGANISATION ... de VARIANTES ...
Serveur Brionne
mouarf! moi j'ai pas peur et je fonce... et mes frères nains idem
si chez vous les tanks on peur d'avancer car il meurt :

1- les heal sont pourris et c'est des elfes ou quoi les cac?

Xweyn
brise fer

sinon arrêtez aussi avec les recompenses
la recompense premier de Warhammer c'est l'amusement
pas la recompense...

j'ai l'impression de vois des gosses demander a leur maîtresse une bonne note a chaque fois...
grandissez et voyez plus loin

apres effectivement les batiments, escaliers etc... sont petit pour le nombre et la je soutiens ce post a ce niveau
pour la forteresse j'y suis aller qu'une fois donc jconnais pas encore par coeur
Citation :
Publié par Icipher
Une forteresse ?
Plusieurs portes, plusieurs entrées, une grande zone large et belle de fight autour...

La derniere porte tombe..

la grande salle a colonnes est a nous, et la arrive...

La passerelle...

Et ca donne :

Lol y a pas de meilleur résumé de la dernière phase de prise de Forteresse c'est exactement ca.
Parfaitement d'accord il faut faire quelquechose,énervant quand tu un heal elfe de se d'aggro le boss ou les gardes parce que tu essaye de passer pour pouvoir healer tranquillement....Et paf tu es mort et paf le seigneur aussi et tu loot rien,bien sur tu est mort vers lui alors les rez.....

Dommage je trouve que les combats devraient durer plus long quitte à àgrandir les forteresse ou à enlever les gardes et à augmenter le boss.

Aller j'espère que sa va s'améliorer toussa...
Citation :

Exemple :
- un point dans une caserne, celui qui contrôle la caserne stoppe (ou permet) la réapparition des gardes.
- un point dans une infirmerie, celui qui contrôle permet de stopper (ou pas) l'effet "pas de rez" pour les attaquants.
- un point sur les remparts, celui qui le contrôle permet de tomber les portes plus vite (ou pas)

ect...
Un concept nouveau que j'adhère totalement. N'aimant pas le bus vs bus, j'aimerai bien quand même pouvoir l'aider avec mon groupe en capturant les pts a coté qui leur donnerai un avantage.

Et pour changer aussi pourquoi au lieu d'acheter un bélier ou autre arme de siège, pourquoi ne pas pouvoir acheter les espèces de ponts qui nous permettrait d'arriver en hauts des remparts directement ?

Ce qui permettrait d'attaquer sur plusieurs front. Et donner une petite chance a l'attaquant.
Citation :
Donc l'une des premières choses à revoir : repenser les cartes et architecture des 6 zones. Qu'au moins chaque forteresses aient des tactiques différentes.
+1 mais cela ouvrirait la porte aux "ouinouin leur forteresse elle est plus dure à prendre que la notre".
Citation :
Publié par Essermarth
+1 mais cela ouvrirait la porte aux "ouinouin leur forteresse elle est plus dure à prendre que la notre".
C'est beau, c'est tellement vrai

Et un Gros +1 pour l'idée de : Laguerre Olivier

Franck si tu nous écoute voilà une idée pour rendre à moindre frais le T4 beaucoup plus tactique
Citation :
Exemple :
gros +1 !

c'est comme mon idée de quête mais en mieux
Citation :
Publié par Essermarth
ba oué mais justement c'est l'interet. (pas les oin oin, mais de changer la difficultée) on a 3 faction de chaque coté avec une architecture differente dans les villes (meme si c'est pas encore tout implémenté). forcement les fort construit par les elfes sont different de ceux des nains. Rien que rp parlant, l'inverse ne serai pas concevable par un nain ou un elfe . 3 faction, c'est 3 différente manière de construire des fortification, de concevoir une défense....

et puis comme tu a 2 forterresse a prendre pour atteindre la capitale, bin sa permet aussi de varier les combat. et sa me semblerais beaucoup plus interressant que 6 fois le meme batiment, 6 fois la meme strategie.
Citation :
Publié par kask
Stratégie qui se résume à monter un escalier, d'ailleurs
Non là t'es dur, je peux pas laisser passer ça: faut péter les deux portes avant, et c'est même là qu'on passe le plus de temps!
Citation :
Publié par Excelcisbeo
3> supprimer cette peur de mourir.

Ce qui bloque bon nombre de gens en ce moment c'est le rush sachant qu'on va mourir. les tank en particulier.
Ce sont eux les 1ier au carton et imaginez que l'on meure , que par miracle on tombe la forteresse et bien c'est du RR et un loot bien gras qui vous passe sous le nez.
Ouaip ! Enfin si les kikoo solos avaient la présence d'esprit de rentrer des groupes plutôt que de tenter de leech tout et n'importe quoi, on en serait pas la. C'est une petite dédicace aux tanks sur Athel qui sont restés en arrière à côté de mes robes alors qu'on était déjà au 3ème rush
Citation :
Publié par Urgat
Déjà, si on pouvait accéder au sac directement de la fenêtre de suivi de scénar (celle qui vous dit votre place, tout ça, avec les sacs en haut) sans avoir à cliquer sur ce stupide coffre, qu'on soit vivant ou pas (et au bivouac ou pas), ça serait déjà pas mal.
Carrément obligatoire.
Je conçois tout a fait que perdre sa possibilité de prendre un des fameux sacs de récompenses puissent être pénible, c'est vrai que le système est injuste et bénéficie plus aux planqués qu'à ceux qui vont aux casse pipe...
Mais c'est la dure loi de la vie, c'est pas le soldat qui va au front qui s'enrichit mais le marchand d'armes

Retirer toute formes de peur de mourir dans un mmo, c'est justement réduire son avatar à un tas de pixel sans importance ( déjà que la mort n'a aucune pénalité...), quel plaisir en retire t'on?

De plus en rvr la peur de mourir a une importance énorme, c'est elle qui fait et défait les batailles, c'est elle qui permet les plus grands exploits. Sans aucune peur de mourir, le rvr se résumerais à je cours je tape, je tue/je meurs, je /rel et je recommence...
heureusement qu'on s'enfuit de temps a autre pour diversifier un peu
-Des armes de siège qui cassent les structures? (y compri le donjon). enfin rien de tres nouveau

-Sinon un truc tout simple: Mettre le seigneur au rez de chaussé, (niveau P2 donc)
comme ça plus de problème d'escalier.

-Des 'lacrymo' qui obligent tout le monde a sortir? (ingé)
Citation :
Publié par Grunmph/Mystefleure;17711412-[B
Sinon un truc tout simple:[/b] Mettre le seigneur au rez de chaussé, (niveau P2 donc)
comme ça plus de problème d'escalier.
Bonne idée, mais je pense qu'on peut aller encore plus loin dans le concept et mettre le seigneur devant sa forteresse, genre rp on l'a chopé pendant qu'il allait cueillir des fleurs.
Citation :
Publié par Kiruen
Bonne idée, mais je pense qu'on peut aller encore plus loin dans le concept et mettre le seigneur devant sa forteresse, genre rp on l'a chopé pendant qu'il allait cueillir des fleurs.

Ben non, ça priverait tout le monde de l'intérêt rare de casser des portes quand il n'y a pas de défense.
Yop .

On voit bien qu avec vos idées simples mais pleines de bon sens les prises de fortress seraient enfin interessantes .

Vos idées sont aussi le revelateur que tout a été fait à la va comme j ' te pousse
Rien d abouti , rien de reffléchi , rien de rationel en fait et plutot une prise de forteresse bouche trou ..... tellement mal foutue que le trou est trop petit pour nous tous .

La prise de forteresse actuelle c est quoi ? un bordel méme pas organisé

J espére juste que vos idées seront reprises car elles sont judicieuses et tellement meilleures que les idées en place actuellement
Et d'attendre qu'elles se referment quand on a défendu avec succès !
C'est mon moment préféré ça, quand tu regardes patiemment tes portes pendant de longue loooonnnngue minutes ZzzzZZzzz
[QUOTE=Priscaline;17707462]Un concept nouveau que j'adhère totalement. N'aimant pas le bus vs bus, j'aimerai bien quand même pouvoir l'aider avec mon groupe en capturant les pts a coté qui leur donnerai un avantage.

...QUOTE]

Ce n'est pas spécialement nouveau (enfin ca serait une nouveauté sr WAR). Dans Crysis, en multijoueur, il faut controler plusieurs points:
- production d'énergie ---> donne énergie (facile)
- centre de recherche sur artefact extra terrestre ----> donne technologie extra terrestre
- usine d'armement ---> donne armes, éventuellment améliorée par le controle du centre
pour pouvoir attaquer la base ennemie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés