Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
En ce qui concerne les prix, s'il y a plusieurs estimations, essayez de faire une moyenne des prix pour aboutir à quelque chose de convenable. Pour classer les colonnes par ordre alphabétique, cliquer sur ![]() Merci à ceux qui rempliront ce Wiki.
copyright Jisatsu ^^ Catégorie : Economie
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Menalt - Estimations d'archimonstres
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Estimation] Bulsavon le Gonflé
Bonjour,
j'aimerai savoir le prix de Bulsavon le Gonflé ^^ |
![]() |
|
|
10 000 kamas, 20 000 peut-être en hotel de vente
Très petite zone de respawn, en 30 minutes si tu veux tu l'as. Il ne vaut donc pas grand chose |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ok bon j'espéré un peu plus mais bon merci !
|
![]() |
|
|
Merci de ces réponses,
mais pensez-vous quand attendant quelques semaines le prix pourrais augmenter ? ou bien il faut assez vite le vendre ? |
![]() |
|
|
Il montera... si un joueur désespéré n'en trouvera pas
Sinon, il devrait rester dans les alentours de 1.5M ( voire moins ) |
![]() |
|
|
Vend vite !
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Estim']Archis Dindes et Prespic
|
![]() |
|
|
un bon million pour le prespic, voire plus
les dragodindes : - zone pas super fréquentée - zone relativement petite - 2 en 1 ! disons 150.000k |
![]() |
|
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
En ce qui concerne les prix, s'il y a plusieurs estimations, essayez de faire une moyenne des prix pour aboutir à quelque chose de convenable.
Pour classer les colonnes par ordre alphabétique, cliquer sur ![]() Merci à ceux qui rempliront ce Wiki.
Dernières modifications :
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
Voilà j'ai commencé à mettre la liste des archis monstres, si ça en intéresse certains d'en implanter, la liste provient d'ici (merci à Cérulée au passage pour la mise à disposition). Autrement, je ferai en sorte de le faire moi-même, aussi rapidement que possible.
|
![]() |
|
|
J'ai vu une personne recherchant l'archi maitre bolet 1M5 ( complètement desespéré ^^) pas plus tard que avant hier
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
[Estim'] Archi Dopeul
Bonsoir,
Me revoilà en quête d'une nouvelle estimation, celle-ci pour l'archimonstre dopeul (je ne sais pas lequel) Kiroyal Le Sirupeux. |
![]() |
|
|
Salut, je t'aiguille vers notre belle création, pose ta question là-bas je pense que tu auras une réponse rapide.
![]() |
![]() |
|
|
Je le sais, j'ai même essayé de lui vendre, mais quand j'ai lancé l'échange, cette personne a tout de suite annulé, donc bon...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|