Val-tar

Dernières publications

RSS
31 décembre 2008 à 18:48 - Messages
30 décembre 2008 à 23:18 - Discussion
Economie En ce qui concerne les prix, s'il y a plusieurs estimations, essayez de faire une moyenne des prix pour aboutir à qu... Lire la suite
22 décembre 2008 à 18:42 - Messages
ok mais bon le slip vaut assez cher meme sur un serveur assez vieux (jsuis sur ménalt)mais c'est noté je me débrouillerais pour... Lire la suite
22 décembre 2008 à 17:16 - Discussion
Bonjour a tous et à toutes ! Voila ayant un féca atteignant bientot le niveau 64 et voulant le mettre au dans un jeu 1/2 et 9... Lire la suite
30 novembre 2008 à 19:23 - Messages
ok merci mais il n'y a pas d'autre item envisageable ?... Lire la suite
30 novembre 2008 à 19:01 - Discussion
Bonjour a tous Joliens ! Comme le dit le titre je vais me faire un 2eme perso : un éni soin/feu; je possède déja un féca lvl ... Lire la suite
9 juin 2008 à 20:59 - Discussion
bonjour voila j'aurais besoin d'aide pour faire 3 grotte hesques en vue de restart de carac et je cherche un groupe pour je sui... Lire la suite
25 mai 2008 à 16:21 - Messages
bon d'après vos réponses je vais surement remplacer la coiffe du dragoeuf volant par une une couronne gelax après avoir mis to... Lire la suite
merci a toi donc je verrai mes équipements en fonction de mes moyens je prendrai griotte si j'ai vraiment pas de moyens et sin... Lire la suite
pour moi le gelano était obligatoire car pour un féca il ya pas mal de combo avec 8pa l'alliance feudala aussi car elle est vra... Lire la suite
24 mai 2008 à 15:30 - Messages
d'abord merci de vos réponses alors pour la ceinture des vents je n'aurai pas immédiatement les moyens (1M pour une ceinture c'... Lire la suite
anneau merta ne me servirai a rien puisque je passerai aux dagues au level 81 donc le level de l'alliance feudala (enfin je pen... Lire la suite
24 mai 2008 à 10:25 - Discussion
bonjour a tous j'ai prévu un build 1/2cc sur des blessdags 80%fm feu pour quand je serai lvl 81 (je ne suis que 56 pour l'insta... Lire la suite

Jeux

    Val-tar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Val-tar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Val-tar n'a publié aucune critique de jeu.