[Wiki] Menalt - Estimations d'archimonstres

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que ça rendra la classification par prix / nom (via l'icône appropriée) impossible si les tableaux sont séparés.

Ok pour rajouter une colonne avec le numéro de l'étape par contre, je reviens vendredi je tâcherai de le faire si personne ne m'a devancé.
Ah, juste une chose, au cas où : il faudrait, dans la colonne prix, ne pas mettre d'unité (comme k , ou kamas), juste le prix. Je pense que la fonction de tri se fait en considérant les contenus des cellules comme des chaînes de caractères, et non comme des entiers, et ajouter l'unité peut fausser ce tri. Enfin il faudrait tester, je ne suis pas du tout sûre de moi là .
Excellente idée ce wiki!

Un poil plus d'ordre pour ceux qui ne connaissent pas le Ctrl+F pourrait aider (classement alphabétique ou par étape dans la quête).

Bravo aux contributeurs en tout cas, ce wiki va vite devenir plus qu'utile
Citation :
Publié par Archangelune
J'ai rajouté quelque estimation que j'ai pensé juste, si elles ne correspondent pas, modifiez les
Je pense qu'avant de modifier le wiki, il faudrait d'abord poster tes estimations sur le thread pour que les autres utilisateurs puissent en discuter, puis, une fois un certain consensus atteint, que le wiki soit modifié avec les estimations.
Exactement comme l'a fait Shad'lol² .

Citation :
Publié par Shad'Lol²
Bonjour, quelqu'un aurai le prix de l'archi Kolerat, corbac et Nodkoko ?
Merci d'avance (je post ici plutot que de creer un nouveau post, c'est peut-être mieux comme ça)
Je pense également que c'est mieux. En tout cas, c'est plus cohérent.
Au final, ce wiki centralisera les threads de demandes d'estimation. Je fusionnerai désormais les threads d'estimation d'archimonstres (crées par erreur donc) avec le wiki.


Passage du wiki en persistant.

Fusion avec les récentes estimations.
Je ne peux pas modifier le Wiki : pour ce qui est de Boulgouvil le Lointain, il y en avait 2 en HdV ce week end, et les 2 étaient à 500 000. Mais peut-être peuvent ils partir plus haut
Citation :
Publié par Archangelune
Bonjour, je souhaiterais juste connaitre la valeur de l'archimonstre Pissenlit diabolique [Pissdane l'Insipide].

Merci par avance !
Je m'auto quote, je m'en excuse mais je souhaiterais vivement connaitre sa valeur si quelqu'un la connait .
Smile
Estimation
Salut Jolien et Jolienne j'aimerais savoir a combien estimer vous le prix de l'archi blop reinette (blof l'Apathique ) Ainsi que l'archi monstre blop indigo (Bloporte le Veule)


Merci d'avance ^^
Bonjour^^

Je viens de capturer un archi monstre tikokoko prénom "Tikosto le mousse"

Je demande donc a combien vous estimez cette pierre et j'en profite pour savoir si

le prix des archi tortue jaune est toujours d'actualité (50'000k)


Merci d'avance et bon jeux

Edit pour Jisatsu: Merci bien pour ta réponse ( très rapide en plus ^^) je vais les mettre les deux a 75'000 et je regarderai si sa part ^^
Bonjour,

j'aurais une autre éstimation a vous faire estimer.

J'ai capturé ce matin même un groupe contenant un archi trukikol et un archi gloutovore ( le tout dans la MÊME pierre^^)

J'aurais voulu savoir a quel prix je pourrais la vendre

Merci d'avance, Lord
Citation :
Publié par BadCat
Je ne peux pas modifier le Wiki : pour ce qui est de Boulgouvil le Lointain, il y en avait 2 en HdV ce week end, et les 2 étaient à 500 000. Mais peut-être peuvent ils partir plus haut
Hop, prix ajouté.

Sinon, comme Shad, j'aimerais avoir une idée de la valeur de l'archi corbac.
[Estimation]Divers Archimonstres.
Voilà en fouillant dans ma banque j'ai retrouver deux ou trois antiquités et j'ai pas la moindre idée sur le prix:


Archi Boufton Noir (Boulgourvil le Lointain) Capturé lorsque personne se souciait des archis. (croisé à 300 000k et 400 000k HDV)

Archi arakne agressive (je crois)(Araknay la Galopante) capturée je sais plus quand. (je viens d'en voir une 200 000HDV)

Archi Tikoko (Tikosto le Mousse)

Archi Bulbiflore (pas sur) Buldeflore le pénétrant).

Boulanger sombre (Boudur la Raide)

Archi croc gland (ou croc gland enragé?) (Crognan le Barbare)

Dragstick le Frustre (je sais pas c'est quel archi)

Scaramel le fondant (archi scara bleu?)

Archi citwouille

Pandimaensh l'animateur (je sais pas c'est quel archi: pandit?pandikaze?)

Archi Crocodaille et Chef crocodaille ( respectivement Crolnareff l'Exilé et Crok le Beau) dans la même pierre, capturés a l'instant près du socle de la crocobur.

Et pour finir Archi forgeron sombre (Forboyar l'enigmatique)


Crevette Ingénue : Fusion. Les estimations d'archimonstres se posent désormais sur ce wiki.
Quelques Archimonstres ...
Bonjour,

J'aimerais faire estimer c'est quelques archimonstres tout frais !

- Pioufe la Maquillée -> Piou Rose.
- Kido l'Âtre -> Kido.
- Ratéhaifaim le Professeur -> Rat d'Egoutant.
- Corpat le Vampire -> Corbac.

Merci d'avance,

Black-Cesial, Kin'Mes Combattant


[Modéré par Crevette Ingénue : Fusion. Les estimations d'archimonstres se posent désormais sur ce wiki.]
Bonjour,

J'aimerais faire estimer c'est quelques archimonstres tout frais !

- Pioufe la Maquillée -> Piou Rose.
- Kido l'Âtre -> Kido.
- Ratéhaifaim le Professeur -> Rat d'Egoutant.
- Corpat le Vampire -> Corbac.

Merci d'avance,

Black-Cesial, Kin'Mes Combattant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés